
Attractive World lève 600 000 euros
Le site va lancer une nouvelle version cette année et créer une régie interne.
Par Gaëlle RENOUVEL
Le site va lancer une nouvelle version cette année et créer une régie interne.
Par Gaëlle RENOUVEL
Les fichiers clients sont indispensables aux entreprises pour bien connaître leurs clientèles et optimiser leurs opérations marketing. De la collecte de données clients, à la qualification, en passant par l'enrichissement, et l'analyse, tout ce qu'il faut savoir pour bien gérer sa base de données clients.
Par Coordonné par Christophe Moëc
Cette offre est destinée à optimiser les investissements publicitaires en ligne des entreprises et à augmenter leurs taux de conversion.
Par Fabrice BUGNOT
Cette interface officielle, lancée en février par Luc Chatel, a été réalisée avec l'association SMS +.
Par Gaëlle RENOUVEL
Le site de ventes privées eBoutic.ch annonce une levée d'un million d'euros auprès du fonds d'investissement Alven Capital, afin d'accélérer sa croissance.
Par Fabrice BUGNOT
En nettoyant les fichiers avant qu'ils ne soient envoyés au client, cette solution a pour objectif d'offrir à celui-ci un taux de conversion et un ROI supérieurs.
Par Gaëlle RENOUVEL
Weborama annonce une croissance organique de 42,2% pour le quatrième trimestre 2008.
Par Fabrice BUGNOT
Leurs investissements prévus pour 2009 : les blogs (32%) ; les classements et commentaires d'utilisateurs (31%) ; la rotation à 360° (29%) ; les podcasts ou flux vidéo en direct (28%).
Par Gaëlle RENOUVEL
L'ouverture prochaine du marché des jeux en ligne attise les appétits. De nombreux sites de paris en ligne ouvrent leurs portes afin de se positionner sur ce marché lucratif. Les réactions de Sébastien Chemoul, responsable France du site Everest Poker.
Par Martine Fuxa
Le site de mode vient de finaliser un deuxième tour de table de 4,3 millions d'euros auprès d'Alven Capital et de Crédit Agricole Private Equity.
Par Gaëlle RENOUVEL
Le groupe NetBooster vient d'annoncer un chiffre d'affaires consolidé en croissance de 45 % en 2008. Des résultats commentés par son président-directeur général qui revient également sur l'extension du groupe en Asie.
Par Martine Fuxa
Fondée en 2005, Criteo proposait jusqu'à présent un moteur de recommandation aux e-commerçants. Depuis peu, la société, qui a levé de nouveaux fonds, a également développé une offre de publicité comportementale.
Par Gaëlle RENOUVEL
Animations Flash, images 3D, zoom grand écran, advergame, avatar 3D... les outils pour enrichir l'animation des sites se multiplient. Mais les acteurs du marché s'équipent prudemment et les internautes ne disposent pas toujours de la bande passante nécessaire.
Par Véronique MEOT
Le choix d'une solution de paiement est essentiel pour un site de vente en ligne. En effet, le paiement finalise l'acte d'achat. Il importe donc que le consommateur soit en confiance. Si tel n'est pas le cas, il n'ira pas au bout de la transaction. Parallèlement, la solution doit sécuriser le cybermarchand et le prémunir contre les fraudes et les risques d'impayés.
Par José RODA
Rentabiliweb annonce que son dossier visant à bénéficier du carnet d'ordres unique et à étendre sa place de cotation à Euronext Bruxelles a été accepté ce jour par NYSE Euronext.
Par Martine Fuxa
LSF Interactive a, pour la première fois, appliqué un système de rémunération à la performance sur une campagne de coregistration.
Par Céline OZIEL
À l'occasion du lancement de la nouvelle Renault Mégane dans 23 pays, l'agence a créé un mini site utilisant la technologie Photosynth de Microsoft, qui permet de visualiser la voiture à 360°.
Par Gaëlle RENOUVEL
Cofidis a fait appel à Atos Worldline pour développer en janvier 2009 une solution de paiement en ligne sécurisée.
Par PAULINE LAURENT
Pour sa troisième édition de la chaîne de l'innovation, le cabinet de conseil a choisi de s'intéresser, entre autres, à l'humanisation de la relation virtuelle dans la vente et le service à distance.
Par Béatrice HERAUD
Le nouveau portail intègre notamment une messagerie électronique personnelle pour dialoguer directement avec son agence.
Par Céline OZIEL
Le directeur France de Maximiles revient sur l'actualité de l'entreprise, ses ambitions à l'étranger et ses projets plus récents, comme le lancement du site de cash-back Fabuleos.fr.
Par Martine Fuxa
Ce spécialiste des solutions e-commerce complète également sa gamme de services aux entreprises.
Par Gaëlle RENOUVEL
Cette solution vient compléter la mesure mensuelle des investissements publicitaires déjà menée par TNS Media Intelligence en partenariat avec l'IAB et le SRI.
Par Marie-Juliette LEVIN
Webhelp, opérateur de centres d'appels, a mis en place, avec OpinionWay, un “Observatoire de la relation client” afin de mettre en évidence les attentes des utilisateurs de centres de contacts.
Par Laurent Bailliard
Ce projet, mené en collaboration avec le cabinet Vertone et les ressources internes de Renault, s'est déroulé sur 20 mois.
Par Gaëlle RENOUVEL
Le groupe vient de lancer MyNextedia, une offre centrée sur le marketing on line.
Par Céline OZIEL
Le site de vente d'alimentaire en ligne lance pour la première fois une campagne de communication massive sur le petit écran.
Par Christophe Moëc
La solution Cards Off! se positionne sur le marché de l'e-commerce. Et entend promouvoir un nouveau mode de sécurisation des paiements en ligne. Les explications de Philippe Mendil, président-directeur général de Cards Off!.
Par Martine Fuxa