
Braun se met en scène sur le Web avec Heaven
Heaven conseil, agence conseil en communication et marketing on line accompagne Braun pour le lancement de la 4e version de son rasoir cruZer.
Par Martine Fuxa
Heaven conseil, agence conseil en communication et marketing on line accompagne Braun pour le lancement de la 4e version de son rasoir cruZer.
Par Martine Fuxa
Neteven, solution de gestion multicanal, annonce le lancement de la version 5.0 de Terapeak, outil statistique e-commerce.
Par Martine Fuxa
Nedstat et WatchMouse annoncent un partenariat stratégique qui allie l'intelligence du marketing en ligne et la performance technique.
Par Martine Fuxa
OTO Research s'associe à Digimind et crée Womtrack TM, une offre industrielle de mesure de l'opinion et de l'image pour les marques.
Par Martine Fuxa
BlogSpirit, via sa plateforme grand public gratuite Haut et Fort, propose à ses blogueurs un nouveau portail, de nouveaux services, et met désormais en avant ses “Very Important Blogueurs”.
Par Gaëlle RENOUVEL
Hypercom a acquis le fournisseur de solutions de paiements sécurisés en ligne pour un montant de 120 millions de dollars.
Par Gaëlle RENOUVEL
L'entreprise vient de signer un partenariat avec Blue Mango Interactive aux Pays-Bas.
Par Martine Fuxa
L'IAB France s'est penché sur le ciblage comportemental, une nouvelle tendance du marché on line 2008 en France.
Par Martine Fuxa
À partir de début avril, les clients du distributeur pourront régler leurs achats à distance en toute sécurité.
Par Gaëlle RENOUVEL
Windows Live Messenger a créé, pour le Crédit Agricole Centre-Est, un bot, baptisé “Caro”. L'objectif ? Rendre ses services bancaires plus attractifs.
Par Gaëlle Renouvel
Longtemps, les internautes ont recherché le meilleur prix, quitte à accepter des prestations minimales. Cette époque semble révolue. Aujourd'hui, ils attendent autant des sites que de la distribution traditionnelle. Et si le service clients était devenu l'axe de différenciation du Web marchand?
Par Gaëlle RENOUVEL
L'e-mail marketing permet de recruter de nouvelles adresses, et donc des clients potentiels. Cependant, pour être efficace, il doit être bien ciblé. Le jeu, dans des versions parfois très sophistiquées, constitue, lui aussi, un levier d'acquisition de plus en plus prisé. Les règles à suivre pour obtenir un bon ROI.
Par Gaëlle RENOUVEL
Connaître l'environnement juridique de la problématique des données sur Internet est l'un des axes essentiels que tout acteur du commerce électronique doit examiner avant même le lancement de son site internet.
Par Brigitte MISSE
Schneider Electric compte sur les solutions de gestion de contenus pour fournir des informations et services sur Internet à ses clients et partenaires.
Par Gaëlle RENOUVEL
GeoConcept étoffe son offre avec une nouvelle solution donnant accès à des outils de reporting cartographique et d'études géomarketing sur Internet.
Par Laurent Bailliard
1 min.Boursorama, déjà accessible sur mobile, propose désormais une version spéciale pour le terminal d'Apple. Il élargit aussi son offre mobile.
Par Gaëlle RENOUVEL
Baptisé “Click & Sign”, ce service s'appuie sur la signature électronique.
Par Céline OZIEL
Déclinée dans diverses tenues, décontractée ou façon working girl, Isa accueille les clients sur la home page du site Manutan et sur ses pages "services"...
Par Martine Fuxa
On connaît ses avancées dans le domaine technique, mais Google a également multiplié les innovations dans la gestion des ressources humaines, dans le marketing, les relations avec la clientèle…
Par Yveline Couteux
En s'abonnant, l'internaute dispose de tarifs préférentiels sur 15 000 produits et de facilités de paiement.
Par Céline OZIEL
En lançant cette solution, Arsys vise les entreprises de toutes tailles et de tous secteurs.
Par Martine Fuxa
Lors de sa conférence MIX08 consacrée aux concepteurs et développeurs Internet, Microsoft a dévoilé la prochaine génération de ses technologies web.
Par Gaëlle RENOUVEL
Comment se calculent les résultats dans Google ? Pourquoi le téléchargement illégal d'une œuvre culturelle n'est-il pas considéré comme un vol par la majorité des internautes ?
Par Yveline Couteux
La société informatique espère fidéliser ses clients, de la PME aux grands comptes.
Par Céline OZIEL
L'e-commerce devient écologique : Ikoula lance la première gamme verte de boutiques en ligne.
Par Gaëlle RENOUVEL
Inmac-Wstore, distributeur informatique, lance un programme de fidélisation pour faire d'une pierre trois coups : augmenter ses ventes, fidéliser, et aider l'association de Yann Arthus-Bertrand.
Par JULIEN MORENO
Brandalley, Spartoo et Wanimo viennent de rejoindre le réseau européen de Points Relais Kiala.
Par PAULINE LAURENT
Viapresse, site de vente de presse en ligne à prix discount, a choisi la solution Service Web d'Amabis, permettant le contrôle et la correction automatique des adresses dans un formulaire web.
Par Martine Fuxa