
LaSer Contact et iAdvize lancent le tchat pro sur Facebook
Les deux spécialistes de la relation client permettent désormais aux marques de chatter avec leurs clients sur leurs fan pages Facebook.
Par Emilie Kovacs
1 min.Les deux spécialistes de la relation client permettent désormais aux marques de chatter avec leurs clients sur leurs fan pages Facebook.
Par Emilie Kovacs
1 min.Spécialisées dans le commerce multicanal, les deux sociétés annoncent qu'elles ont signé un accord. Hybris est soutenue par Huntsman Gay Global Capital, une société de capital-investissement.
Par Gaël Lombart
La banque d'images a entièrement repensé son site. Sur la forme, avec un design plus épuré, et sur le fond, avec un moteur de recherche plus performant.
Par François Deschamps
Pour la rentrée scolaire, le groupe fromager lance une vaste campagne d'e-mailing. À la clé, des jeux à découvrir et des cadeaux à gagner.
Par Astrid de MONTBEILLARD
La plateforme d'affiliation Net Affiliation met à la disposition de ses clients un nouvel outil baptisé PartnerTag. Son but ? Optimiser l'efficacité des messages publicitaires.
Par Martine Fuxa
La compagnie aérienne présente sa nouvelle appli et accroît par la même occasion sa présence sur les réseaux sociaux.
Par Astrid de MONTBEILLARD
L'éditeur spécialisé dans les applications mobiles professionnelles, Nomalys, officialise son nouveau partenariat signé avec BlackBerry.
Par Gayané Akkus
Le nouveau “système de mise à jour rapide” de Shopping.com garantirait les meilleures offres aux internautes, en quasi temps réel.
Par Gayané Akkus
Le spécialiste de l'externalisation du service après-vente BtoC étend son activité au BtoB. Il propose désormais aux e-commerçants une solution clé en main pour gérer leur SAV.
Par Claire Morel
2 min.La solution de gestion des places de marché Neteven propose de nouvelles fonctionnalités de gestion aux vendeurs d'eBay.
Par François Deschamps
Afin de présenter aux internautes ses deux nouveaux parfums et sa collection inédite, de manière interactive, L'Or EspressO et Saatchi & Saatchi investissent la Toile.
Par Gayané Akkus
Oxatis accélère son développement en Europe et se rapproche d'Actinic, éditeur britannique de logiciels e-commerce.
Par Martine Fuxa
L'ICANN vient de voter en faveur de l'extension des noms de domaines sur Internet. Dans un avenir proche, des sites en ".marques" pourraient faire leur apparition.
Par François Deschamps
Kiabi vient de lancer son application iPhone m-commerce, disponible sur l'Apple Store. Le mobinaute peut consulter l'intégralité de l'offre, faire son shopping, mais aussi commander et payer.
Par Martine Fuxa
Bargento lance, du 21 au 26 juin 2011, le salon virtuel Virtuagento. Cette sixième édition mettra en avant le logiciel Magento (solution e-commerce).
Par Gayané Akkus
Le moteur de recherche Bing France, intègre désormais les données fournies par Ciao, le comparateur de prix, à ses résultats de recherche.
Par Gayané Akkus
Oonetic, spécialiste du développement de solutions de paiement en ligne à plusieurs a signé un contrat de partenariat avec Atos Worldline, pour intégrer dans sa passerelle la solution BuyBox.
Par François Deschamps
Kwixo est un nouveau moyen de paiement sécurisé associant les transferts d'argent entre particuliers et le paiement sur sites marchands.
Par Martine Fuxa
CashU, fournisseur d'un porte-monnaie électronique, au Moyen-Orient et en Afrique du Nord, proposera une version localisée de la plateforme de gestion des paiements en ligne Ogone.
Par Martine Fuxa
American Express et LaFourchette.com signent un accord stratégique en faveur des restaurateurs.
Par Martine Fuxa
La dépendance à Google est un veritable danger qui guette tous les annonceurs en ligne. Il faut répartir les différentes sources de trafic et constituer des actifs tangibles pour ne pas se retrouver pieds et poings liés par Google : que la grenouille ne finisse pas bouillie dans la marmite...
Par Hervé Bloch, Digilinx & Internet Managers Club
Le spécialiste du crédit aux particuliers a entièrement repensé sa plateforme web avec une offre plus lisible et entièrement axée sur le client.
Par François Deschamps
La rédaction d'e-commerce magazine présente, ici, une sélection d'articles repérés dans des publications internationales.
Par La rédaction