
Koobeez.com a lancé sa version 2
Lancé en version 2 fin juin, le site de e-couponing permet aux internautes parisiens de bénéficier de tarifs préférentiels chez cent commerçants de proximité.
Par Amélie Moynot
Lancé en version 2 fin juin, le site de e-couponing permet aux internautes parisiens de bénéficier de tarifs préférentiels chez cent commerçants de proximité.
Par Amélie Moynot
La start-up spécialisée dans le développement et la commercialisation de services pour mobile avait déjà réalisé une levée de fonds auprès de business angels en avril.
Par Gaëlle RENOUVEL
Neolane prépare trois nouvelles plateformes visant à améliorer la gestion d'entreprise.
Par Amélie Moynot
MonaSync est un nouveau service de consultation de compte bancaire par le biais des pages Internet personnelles.
Par Amélie Moynot
Cette nouvelle offre propose aux annonceurs une veille et une analyse de ce qui est dit sur eux sur le Web.
Par Gaëlle RENOUVEL
Les bannières publicitaires comportementales génèreraient, selon Criteo, des performances dix fois supérieures à celles des campagnes classiques.
Par Martine Fuxa
Cette nouvelle version propose deux nouveautés : un module de calcul et de réservation d'inventaire et des statistiques géo-localisées et par mots clés.
Par Gaëlle RENOUVEL
Selon le “Baromètre de l'intrusion”, réalisé par ETO et Market Audit, 70,5 % des internautes interrogés se disent dérangés par le stockage de leurs données personnelles.
Par Gaëlle RENOUVEL
Bazaarvoice annonce son arrivée sur le marché français et vient de signer avec Fnac.com.
Par Martine Fuxa
Les clients de Neuf Cegetel pourront désormais passer par les Points Relais Kiala pour échanger leur Neuf box ou leur matériel défectueux.
Par PAULINE LAURENT
Avec une levée de fonds de 53 millions de dollars, LinkedIn Corporation, réseau social professionnel sur Internet, souhaite se développer en Europe.
Par Laurent Bailliard
Généraliste dans son contenu, cet ouvrage propose une synthèse pluridisciplinaire, mêlant les questions stratégiques, informatiques, organisationnelles, marketing, managériales et juridiques...
Par Yveline Couteux
Kiala et Neteven ont noué un partenariat dont l'objectif est de proposer une offre de vente en ligne permettant aux vendeurs professionnels d'eBay de disposer d'une solution de distribution complète.
Par PAULINE LAURENT
Maporama International, acteur global sur le marché des services de localisation géocentrique, annonce de nouvelles fonctionnalités et de nouveaux contenus sur son site web.
Par Claire PHAM
Disponible sur Sellermania.com, la solution désire répondre aux besoins des vendeurs, particuliers ou professionnels.
Par Gaëlle RENOUVEL
La plateforme de services permet aux associations de collecter des dons en ligne de manière plus simple, communautaire et efficace.
Par Martine Fuxa
Deezer, premier site français d'écoute de musique à la demande gratuit et légal, vient de signer un accord avec Weborama Solution.
Par Claire PHAM
Seul acteur positionné sur le conseil par téléphone, Wengo intensifie sa présence sur le marché et étoffe son offre grâce à des partenariats.
Par Martine Fuxa
Pour l'opération Vélib', la Ville de Paris n'a pas négligé le Web. Mais si le portail propose de nombreux services, il n'était pas possible, jusque-là, de régler son abonnement en ligne. Une fonctionnalité qui a été créée le 15 juin dernier.
Par Gaëlle RENOUVEL
L'enquête de Scene7, filiale d'Adobe, intitulée «Web 2.0 Expérience 2008 and Beyond» passe au crible les projets des entreprises de vente en ligne afin d'améliorer l'expérience client. Extraits.
Par Martine FUXA
Après avoir créé un site, il convient de l'animer et d'y collecter des données nominatives afin de disposer de bases de données efficientes. Une gageure face à l'importance des données collectées et de la valeur de ces nouvelles BDD.
Par Brigitte MISSE
Lancé officiellement, ce site présente, en 3D, des vêtements et des chaussures de La Redoute.
Par Gaëlle RENOUVEL
Permettre d'acheter un produit sur Internet avec un paiement différé, tel est le tout dernier service que propose Finaref à ses partenaires commerciaux présents sur le Web.
Par Martine Fuxa
La filiale française de la société WebTrends, fournisseur de solutions d'analyse web et de marketing digital, vient d'obtenir le label OJD pour son outil de mesure des fréquentations des sites web.
Par Martine Fuxa
Le site, qui se présente comme un "géocomparateur", se concentre uniquement sur la France et propose de nombreuses vues aériennes.
Par Gaëlle RENOUVEL
Peut-on agir de manière anonyme sur Internet ? Quelles sont les obligations des éditeurs de sites et des blogueurs ?
Par Yveline Couteux
Zefir Web, la régie internet du groupe Figaro et du groupe Express-Roularta, choisit Wunderloop pour piloter les campagnes publicitaires on line ciblées de ses clients.
Par Claire PHAM
Le portail propose également le suivi de l'acte d'achat par un conseiller en gestion de patrimoine.
Par Gaëlle RENOUVEL