
Laser Cofinoga lance une solution de paiement pour les cybermarchands
“Je peux ! avec Cofinoga” est une offre de paiement en ligne lancée par LaSer Cofinoga et destinée aux webmarchands.
Par Martine Fuxa
“Je peux ! avec Cofinoga” est une offre de paiement en ligne lancée par LaSer Cofinoga et destinée aux webmarchands.
Par Martine Fuxa
Les blogs ne sont pas que des journaux intimes réservés aux émois adolescents. Ils se révèlent aussi de très efficaces outils de communication et de marketing. Simples à utiliser, ils donnent une image plus «humaine» de l'entreprise et lui font gagner en visibilité. A tel point qu'il semble aujourd'hui difficile de s'en passer.
Par Elisabeth Philippe
Devenu une pratique courante du e-commerce pour accroître les ventes, le cross selling ne s'improvise pas. Définir les offres additionnelles, identifier les associations de produits pertinentes et choisir a quel moment les mettre à disposition des internautes reposent sur des règles métier qui ne cessent de s'enrichir. Avoir en ligne de mire la satisfaction des clients évite bien des erreurs. Voici quelques démarches à suivre pour faire de ces ventes additionnelles un levier de croissance efficace.
Par Geneviève Hermann
L'entreprise dévoile une déclinaison de son moteur de recherche destinée à être intégrée dans des solutions métier.
Par Sam AZZEMOU
Le nouveau gadget de traduction de Google permet de traduire son site ou son blog en 13 langues.
Par Martine Fuxa
Zanox lance sa solution exclusive Global Alliance Partner (GAP).
Par Martine Fuxa
Dans ce livre, l'auteur décrypte l'impact des nouvelles technologies de l'information et de la communication sur l'économie, les entreprises et nos sociétés.
Par Yveline Couteux
Dans un contexte toujours plus concurrentiel, les destinations touristiques sont aujourd'hui confrontées à des enjeux majeurs en matière de commercialisation.
Par Yveline Couteux
Le moteur de shopping fait peau neuve et développe une interface épurée.
Par Martine Fuxa
Le 25 octobre dernier, a été dévoilé le palmarès de la première élection des "Service Client de l'année".
Par Géraldine CAILLET
2 min.Becquet, spécialiste du linge de maison, confie la gestion de sa communication interactive à Agorad.
Par Martine Fuxa
Acxiom lance la Base de Prospection On Line (BPO) en vue d'affiner le ciblage des campagnes
Par Martine Fuxa
L'anglais est la seconde langue à être adoptée par la plate-forme de gestion de campagne d'e-mailing.
Par Sam AZZEMOU
1 min.Cette v6 intègre un workflow, une gestion des droits et de nouveaux rapports de campagne.
Par Géraldine CAILLET
2 min.Plus qu'une solution de paiement, Payline déclare faire évoluer sa solution vers une solution globale de gestion de la relation client en ligne.
Par Martine Fuxa
SupplyOn lance la signature électronique qualifiée pour une facturation entièrement numérique à valeur légale.
Par Martine Fuxa
Namebay annonce son nouveau service Namebay Corporate, pour la protection et la valorisation du capital de noms de domaine des entreprises.
Par Martine Fuxa
Le site de vente de jeux Boonty installe les Criteo Widgets pour optimiser ses ventes en ligne.
Par Martine Fuxa
Ce livre, à destination des marketeurs ou novices, présente de manière claire et détaillée comment lancer une campagne d'e-mailing
Par Yveline Couteux
Le spécialiste du “terrain on line” met sur le marché sa nouvelle solution de gestion de communauté de panels en ligne.
Par Francois ROUFFIAC
Les 3suisses.fr accompagnent leurs internautes dans leur processus de sélection d'articles avec l'aide de Compario.
Par Martine Fuxa
Le moteur de recherche d'offres d'emploi intègre désormais de nouvelles fonctionnalités web 2.0.
Par Martine Fuxa
Ask.com annonce un moteur de recherche de nouvelle génération : Ask3D
Par Martine Fuxa
Dialog permet de retracer le chemin suivi par l'acheteur, depuis la première ouverture d'un e-mail jusqu'au dernier click sur la bannière ou le mot-clé sponsorisé ayant engendré l'acte d'achat, en recoupant ces actions à une commande et un internaute donnés.
Par Martine Fuxa
WunderLOOP, spécialiste du marketing par ciblage comportemental (behavioural targeting), ouvre des bureaux en France.
Par Martine Fuxa
Quatre nouveaux acteurs du marché de la publicité en ligne rejoignent l'association EIAA.
Par Martine Fuxa
Les portails mobiles exploités par l'opérateur espagnol intègreront “Yahoo ! one search”.
Par Céline OZIEL
Les deux partenaires étendent leur collaboration à cette nouvelle solution de ciblage.
Par Francois ROUFFIAC
1 min.AOL se développe en Espagne en lançant un portail de services dédiés à ce marché, www.aoles.
Par Martine Fuxa