Google Analytics
Outil gratuit de suivi de sites Web, Google Analytics permet d'évaluer la fréquentation d'un site et d'en améliorer les performances.
Par Yveline Couteux
Outil gratuit de suivi de sites Web, Google Analytics permet d'évaluer la fréquentation d'un site et d'en améliorer les performances.
Par Yveline Couteux
Orange Business Services et Experian s'associent pour proposer une offre de paiement par carte.
Par Gaëlle RENOUVEL
Maximiles, spécialiste de la fidélisation sur Internet, verticalise son offre et crée Maximiles Auto.
Par Martine Fuxa
Les abonnés d'AOL ainsi que ceux de Neuf Cegetel, Club Internet et DartyBox disposent désormais d'une page d'accueil dotée “d'une meilleure ergonomie et d'un design épuré."
Par Gaëlle RENOUVEL
L'éditeur français de solutions dédiées aux professionnels de l'e-commerce présente sa nouvelle solution de création et d'animation de portails.
Par Gaëlle RENOUVEL
La "communauté shopping" a signé un partenariat technologique avec le fournisseur de solutions logicielles.
Par Gaëlle RENOUVEL
Essentiellement destiné aux professionnels, le site Securite-informatique.gouv.fr a pour mission de sensibiliser à la sécurité informatique.
Par Nelly LAMBERT
Cette campagne s'appuie sur deux sites qui mettent l'accent sur la gestion des identifiants et des paiements en ligne.
Par Gaëlle RENOUVEL
Accenture a racheté Memetrics Holdings Pty Limited et a signé un accord portant sur l'acquisition des activités de Maxamine Inc., renforcant ainsi son offre de services de marketing internet.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Les clients de Smart Adserver vont pouvoir diffuser des publicités ciblées en fonction du lieu géographique de l'internaute.
Par Céline OZIEL
L'agence heaven Conseil inaugure un pôle dédié aux études consacré au développement du Web social.
Par Aurélie Charpentier
Carte Bleue Visa lance un service plus ergonomique pour régler ses achats en deux clics sur Internet dans divulguer son numéro de carte bancaire.
Par Gaëlle RENOUVEL
En proposant au bon moment des modes de paiement pertinents, les sites marchands arrivent à capter de nouveaux clients, à augmenter le taux de transformation des visites en acte d'achat, à accroître le montant du panier moyen et à fidéliser leur clientèle. Mais quelle palette de solutions offrir? Comment la faire évoluer? Quand la proposer sur le site? Quels sont les coûts? Des questions à se poser pour bien choisir les offres qui porteront leurs fruits.
Par Geneviève Hermann
Moderne et chic, le site de Fauchon, lancé mi-décembre, propose à l'internaute de découvrir l'histoire et les mets de l'épicier haut de gamme. A moyen terme, Fauchon envisage de vendre la totalité de ses produits en ligne. Et ambitionne d'atteindre, sur son activité d'e-commerce, 10% de son chiffre d'affaires, dans les deux ans.
Par Martine Fuxa
Iziflux est une solution permettant aux marchands de gérer leur visibilité sur les différents comparateurs de prix.
Par Martine Fuxa
Les deux sociétés ont signé un accord afin de proposer une solution globale à leurs clients.
Par Céline OZIEL
Oney.fr lance en janvier une nouvelle solution de financement en ligne, Oney FlexPay, qui vient compléter sa gamme de solutions de paiement à destination des sites e-commerce.
Par Martine Fuxa
Les vendeurs à distance partenaires de Kiala peuvent désormais proposer à leurs clients un outil de géolocalisation et de suggestion intelligente de Points Relais.
Par Martine Fuxa
TradeDoubler annonce son implantation en Asie avec le lancement de TD Technology au Japon.
Par Martine Fuxa
L'éditeur de logiciels vient de lancer une nouvelle fonctionnalité qui permet de démultiplier les points de contacts avec les internautes.
Par Céline OZIEL
Lycos Network Europe, l'un des plus grands diffuseurs européens de publicité sur Internet, va utiliser les solutions de ciblage de Wunderloop pour ses campagnes.
Par Gaëlle RENOUVEL
Shopreflex commercialise des applications communautaires en marque blanche auprès des e-commerçants.
Par Martine Fuxa
L'agence BBDO Worldwide a imaginé cette nouvelle campagne multimédia.
Par Aurélie Charpentier
Efficompare est la solution clés en main d'Effiliation pour optimiser la présence des annonceurs sur les guides d'achats et obtenir un meilleur rendement au clic.
Par Martine Fuxa
L'utilisateur y recommande des articles à ses amis. Il touche une commission sur chaque achat effectué.
Par Gaëlle RENOUVEL
Une adresse e-mail avec son nom de famille au lieu de celui de son fournisseur d'accès ? C'est le service proposé par Namebay.
Par Gaëlle RENOUVEL
Alors que l'e-commerce se développe, une campagne de sensibilisation sur les dangers de la fraude en ligne sera bientôt lancée.
Par Martine Fuxa
Évaluer l'importance des sites ou des blogs qui diffusent des informations sur vous, voilà ce que propose l'outil de veille d'information de Digimind.
Par Laurent Bailliard