A l'heure où l'activité des e-commerçants affiche un dynamisme sans précédent, Saica Pack les accompagne dans une étape qui leur est cruciale : le conditionnement des colis. [...]
Immobilier : un marché euphorique, sauf dans la capitale
Par Brand Voice
Après avoir connu des soubresauts, les prix dans l'ancien sont repartis à la hausse sur la première moitié de 2021. Le marché devrait connaitre une année record. Les résidences [...]
Acheter sur Internet fait désormais partie des habitudes de consommation. Ces nouveaux comportements se sont de plus renforcés en 2020. L'enjeu est maintenant pour les annonceurs [...]
Signature électronique de PDF : Principe et fonctionnement
Par Brand Voice
Comment effectuer une signature électronique de PDF et quels en sont les différents avantages ? Lisez la suite de ce dossier pour en savoir plus à ce sujet.
Comment la place de marché ManoMano s'appuie sur le Cloud AWS pour gérer son hypercroissance ?
Par Brand Voice
La place de marché ManoMano propose le plus grand catalogue européen dans le domaine du bricolage et du jardinage. Depuis sa création, l'enseigne fait face à une croissance [...]
Le web marketing est l'un des outils permettant aux entreprises de e-commerce d'atteindre leurs objectifs. Il propose un ensemble de stratégies visant à se distinguer des [...]
Le e-commerce est au beau fixe et les colis s'envoient par milliers. Il est donc crucial de considérer l'emballage sous le prisme de l'expérience client, incluant les notions [...]
Vers une nouvelle ère de la performance des entrepôts
Par Manhattan Associates
Avec l'avènement du e-commerce et du retail omnicanal, jamais l'entrepôt n'aura été autant au centre des préoccupations. Zoom sur l'évolution des pratiques logistiques engendrées [...]
Quels sont les enjeux de la logistique en entrepôt au sein de la chaîne de distribution ?
Par Brand Voice
L'e-commerce, la mondialisation ou encore les évolutions technologiques sont autant de facteurs à l'origine des mutations qui touchent la logistique de distribution. Dans [...]
Un projet de voiture électrique capable de miner de la cryptomonnaie
Par Brand Voice
Miner du Bitcoin lorsque l'on effectue le chargement de sa voiture électrique, c'est peut-être pour bientôt. C'est une idée qui est développée par le constructeur canadien [...]
E-commerçants, méfiez-vous de la fraude au retour !
Par Oneytrust
La sécurisation accrue des systèmes de paiement en ligne, si elle rassure les acheteurs, reporte les fraudeurs vers une autre étape du parcours de la vente en ligne : la [...]
Comment choisir la solution de paiement pour son site e-commerce ?
Par Brand Voice
Qui dit site de e-commerce dit solution de paiement en ligne. En la matière, la diversité est reine : un site qui propose des options de paiement variées optimise les chances [...]
Pourquoi suivre les dépenses de ses collaborateurs ?
Par Brand Voice
La gestion financière d'une entreprise représente un travail complexe et chronophage. Organiser et bien gérer les dépenses, en particulier celles de vos collaborateurs, fait [...]
Face à une croissance soutenue du e-commerce, compter sur des équipes engagées et soutenues par leur employeur est essentiel. Avec une politique sociétale ambitieuse, Colissimo [...]
[Dépenses marketing] Vers une gestion agile grâce aux outils digitaux
Par Brand Voice
Le virage numérique forme une aubaine pour de nombreuses tâches en entreprise, à l'heure où les gains de temps et de productivité sont au coeur des besoins. La gestion des [...]
Comment trouver un outil de prospection efficace ?
Par Brand Voice
Vous êtes à la recherche d'un outil de prospection efficace afin d'assurer la réussite de votre campagne de génération de leads? Cet article est fait pour vous !
L'inbound marketing est une stratégie publicitaire qui consiste à attirer à soi des clients à l'aide de contenus ciblés. Découvrez plus de détails ici.
Quelles entreprises viser pour un travail en France, selon LinkedIn
Par Brand Voice
LinkedIn a prouvé depuis de nombreuses années qu'il forme le réseau de professionnels le plus sérieux à l'international, avec 720 millions de membres dont 300 millions actifs, [...]
Les solutions de paiement en ligne, un atout pour l'e-commerce
Par Brand Voice
En 2020, l'e-commerce a connu une hausse importante de 8,5 % en France. Les professionnels du secteur se doivent de proposer des services performants à leurs clients. Des [...]
Nouveaux consommateurs sur Internet, concurrence acharnée entre les sites marchands : le e-commerce ne cesse de se développer. La perspective de faire de bonnes affaires [...]
Grande Distribution : Comment l'enseigne Bi1 de Schiever digitalise son offre grâce à SAP et aux côtés de delaware afin de servir l'ancrage local ?
Par SAP
L'enseigne Bi1 de Schiever compte plus de soixante supermarchés à vocation alimentaire. Elle a pour particularité d'être plutôt implantée dans le tissu rural, avec une volonté [...]
Remettre l'humain au coeur de la relation client digitale
Par Twilio
2020 a été pour les entreprises l'année de l'accélération digitale forcée. Désormais, l'enjeu est de se démarquer et de sortir du lot. Mais comment ? Marc Gonçalves, responsable [...]
Un consommateur sur deux ne croit plus au discours de marque. Un nouveau challenge auquel les entreprises doivent désormais faire face pour rassurer les acheteurs à chaque [...]
Tesla annonce enfin des résultats financiers positifs
Par Brand Voice
Depuis sa création en 2003, le constructeur de véhicules électriques Tesla n'était jamais parvenu à atteindre le seuil de rentabilité. C'est désormais chose faite, la firme [...]
Quelles sont les différentes formes de e-commerce ?
Par Brand Voice
Vous souhaitez démarrer une activité de commerce en ligne mais vous aimeriez mieux connaître l'environnement numérique avant de vous lancer ? Sachez qu'il existe diverses [...]
Soignez les informations de marque pour optimiser le Search
Par Yext
Qu'elles alimentent votre propre moteur de recherche, ou celui de tiers comme Google, les informations concernant votre business ne doivent pas être laissées au hasard. Proposez [...]
Vendre sur les marketplaces : accélérateur d'innovation ?
Par ChannelAdvisor
Les marketplaces contribuent pour beaucoup aux innovations de la scène e-commerce. Pour les marques et les revendeurs, y référencer et vendre leurs produits est aussi une [...]
L'ENGAGEMENT CLIENT: ENTRE STRATÉGIE ET PRAGMATISME
Par SKEEPERS
Véritable catalyseur de transformations, l'année 2020 a accéléré des processus déjà amorcés. Au coeur des mutations : un bouleversement des équilibres entre les marques et [...]