Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
no pic

Brand Voice

Ses publications :

Saica Pack, des solutions d'emballages innovantes
brandvoice

Saica Pack, des solutions d'emballages innovantes

Par Saica

A l'heure où l'activité des e-commerçants affiche un dynamisme sans précédent, Saica Pack les accompagne dans une étape qui leur est cruciale : le conditionnement des colis. [...]

Immobilier : un marché euphorique, sauf dans la capitale
brandvoice

Immobilier : un marché euphorique, sauf dans la capitale

Par Brand Voice

Après avoir connu des soubresauts, les prix dans l'ancien sont repartis à la hausse sur la première moitié de 2021. Le marché devrait connaitre une année record. Les résidences [...]

Cdiscount, un média au service des marques
brandvoice

Cdiscount, un média au service des marques

Par Brand Voice

Acheter sur Internet fait désormais partie des habitudes de consommation. Ces nouveaux comportements se sont de plus renforcés en 2020. L'enjeu est maintenant pour les annonceurs [...]

Le marketing automation au secours du e-commerce
brandvoice

Le marketing automation au secours du e-commerce

Par Brand Voice

Le web marketing est l'un des outils permettant aux entreprises de e-commerce d'atteindre leurs objectifs. Il propose un ensemble de stratégies visant à se distinguer des [...]

Quadient : emballez intelligent !
brandvoice

Quadient : emballez intelligent !

Par Quadient

Le e-commerce est au beau fixe et les colis s'envoient par milliers. Il est donc crucial de considérer l'emballage sous le prisme de l'expérience client, incluant les notions [...]

Vers une nouvelle ère de la performance des entrepôts
brandvoice

Vers une nouvelle ère de la performance des entrepôts

Par Manhattan Associates

Avec l'avènement du e-commerce et du retail omnicanal, jamais l'entrepôt n'aura été autant au centre des préoccupations. Zoom sur l'évolution des pratiques logistiques engendrées [...]

Camif réussit sa transformation éco-responsable
brandvoice

Camif réussit sa transformation éco-responsable

Par La Communauté des Entreprises à Mission

L'enseigne de mobiliers dévoile les coulisses de ses engagements sociaux, sociétaux et environnementaux qui la rendent compétitive sur le marché.

E-commerçants, méfiez-vous de la fraude au retour !
brandvoice

E-commerçants, méfiez-vous de la fraude au retour !

Par Oneytrust

La sécurisation accrue des systèmes de paiement en ligne, si elle rassure les acheteurs, reporte les fraudeurs vers une autre étape du parcours de la vente en ligne : la [...]

Pourquoi suivre les dépenses de ses collaborateurs ?
brandvoice

Pourquoi suivre les dépenses de ses collaborateurs ?

Par Brand Voice

La gestion financière d'une entreprise représente un travail complexe et chronophage. Organiser et bien gérer les dépenses, en particulier celles de vos collaborateurs, fait [...]

Engagés pour un e-commerce plus responsable
brandvoice

Engagés pour un e-commerce plus responsable

Par LPSB

Face à une croissance soutenue du e-commerce, compter sur des équipes engagées et soutenues par leur employeur est essentiel. Avec une politique sociétale ambitieuse, Colissimo [...]

Comment trouver un outil de prospection efficace ?
brandvoice

Comment trouver un outil de prospection efficace ?

Par Brand Voice

Vous êtes à la recherche d'un outil de prospection efficace afin d'assurer la réussite de votre campagne de génération de leads? Cet article est fait pour vous !

Comment faire de l'inbound marketing ?
brandvoice

Comment faire de l'inbound marketing ?

Par Brand Voice

L'inbound marketing est une stratégie publicitaire qui consiste à attirer à soi des clients à l'aide de contenus ciblés. Découvrez plus de détails ici.

Grande Distribution : Comment l'enseigne Bi1 de Schiever digitalise son offre grâce à SAP et aux côtés de delaware afin de servir l'ancrage local ?
brandvoice

Grande Distribution : Comment l'enseigne Bi1 de Schiever digitalise son offre grâce à SAP et aux côtés de delaware afin de servir l'ancrage local ?

Par SAP

L'enseigne Bi1 de Schiever compte plus de soixante supermarchés à vocation alimentaire. Elle a pour particularité d'être plutôt implantée dans le tissu rural, avec une volonté [...]

Remettre l'humain au coeur de la relation client digitale
brandvoice

Remettre l'humain au coeur de la relation client digitale

Par Twilio

2020 a été pour les entreprises l'année de l'accélération digitale forcée. Désormais, l'enjeu est de se démarquer et de sortir du lot. Mais comment ? Marc Gonçalves, responsable [...]

L'importance marketing du User Generated Content
brandvoice

L'importance marketing du User Generated Content

Par Skeepers

Un consommateur sur deux ne croit plus au discours de marque. Un nouveau challenge auquel les entreprises doivent désormais faire face pour rassurer les acheteurs à chaque [...]

Tesla annonce enfin des résultats financiers positifs
brandvoice

Tesla annonce enfin des résultats financiers positifs

Par Brand Voice

Depuis sa création en 2003, le constructeur de véhicules électriques Tesla n'était jamais parvenu à atteindre le seuil de rentabilité. C'est désormais chose faite, la firme [...]

Quelles sont les différentes formes de e-commerce ?
brandvoice

Quelles sont les différentes formes de e-commerce ?

Par Brand Voice

Vous souhaitez démarrer une activité de commerce en ligne mais vous aimeriez mieux connaître l'environnement numérique avant de vous lancer ? Sachez qu'il existe diverses [...]

Vendre sur les marketplaces : accélérateur d'innovation ?
brandvoice

Vendre sur les marketplaces : accélérateur d'innovation ?

Par ChannelAdvisor

Les marketplaces contribuent pour beaucoup aux innovations de la scène e-commerce. Pour les marques et les revendeurs, y référencer et vendre leurs produits est aussi une [...]

L'ENGAGEMENT CLIENT: ENTRE STRATÉGIE ET PRAGMATISME
brandvoice

L'ENGAGEMENT CLIENT: ENTRE STRATÉGIE ET PRAGMATISME

Par SKEEPERS

Véritable catalyseur de transformations, l'année 2020 a accéléré des processus déjà amorcés. Au coeur des mutations : un bouleversement des équilibres entre les marques et [...]