Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
no pic

Lisa Henry

Ses publications :

 

Le pouvoir de la data pour connaître ses clients
Data

Le pouvoir de la data pour connaître ses clients

Par Lisa Henry

Pour améliorer leur relation client, les retailers se doivent d'optimiser en permanence leur connaissance des consommateurs. Pour cela, la data reste un outil [...]

La seconde main de plus en plus plébiscitée chez Ebay
RSE

La seconde main de plus en plus plébiscitée chez Ebay

Par Lisa Henry

La plateforme de vente Ebay publie son rapport Recommerce 2024, qui dévoile une appétence grandissante pour la seconde main chez les consommateurs français. Une [...]

Marionnaud repense son site e-commerce
Stratégie Retail

Marionnaud repense son site e-commerce

Par Lisa Henry

Dans la lignée de sa stratégie de modernisation omnicanale, l'enseigne de soins et cosmétique Marionnaud entame une refonte de son site e-commerce.

Pascal Gil prend la tête de Castorama en France
Nominations

Pascal Gil prend la tête de Castorama en France

Par Lisa Henry

Le gouvernail de Castorama France passe entre les mains de Pascal Gil, qui succède ainsi à Franck Moreno après 4 ans à la tête de l'enseigne. Cette nomination a [...]

Le groupe Puig entre en Bourse
Veille Internationale

Le groupe Puig entre en Bourse

Par Lisa Henry

C'est officiel, le groupe Puig (Nina Ricci, Paco Rabanne, Jean-Paul Gaultier...) entre en bourse à Madrid à partir du 3 mai. Cette introduction a pour but de le [...]

Retour haut de page