Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
no pic

Lisa Henry

Ses publications :

 

Carrefour et Uber Eats lancent Carrefour XL
Stratégie Retail

Carrefour et Uber Eats lancent Carrefour XL

Par Lisa Henry

L'enseigne de grande distribution Carrefour annonce renforcer son partenariat avec l'application de livraison Uber Eats. Les deux lancent le service Carrefour XL, [...]

Jules : le prêt-à-porter durable comme mission
RSE

Jules : le prêt-à-porter durable comme mission

Par Lisa Henry

La marque de prêt-à-porter masculin Jules annonce son nouveau statut d'entreprise à mission. L'enseigne revient sur ses engagements, présents et futurs.

Recycler et gagner en pouvoir d'achat, le défi de Carrefour
RSE

Recycler et gagner en pouvoir d'achat, le défi de Carrefour

Par Lisa Henry

Afin de répondre au double défi de l'environnement et du pouvoir d'achat, Carrefour propose désormais des kiosques de recyclage de produits non-éligibles aux [...]

Pimkie annonce la fermeture de 64 magasins
Stratégie Retail

Pimkie annonce la fermeture de 64 magasins

Par Lisa Henry

La crise du prêt-à-porter français continue et la liste des enseignes en difficulté s'allonge. La marque Pimkie a annoncé la fermeture de 64 magasins d'ici à 2027, [...]

Lancement de BUT Pro, une offre d'aménagement de bureaux
RSE

Lancement de BUT Pro, une offre d'aménagement de bureaux

Par Lisa Henry

Afin de répondre à un besoin croissant, l'enseigne de vente de mobilier But lance But Pro et s'attaque à la problématique de l'aménagement de bureaux.

Maxi Zoo affiche un bilan positif
Stratégie Retail

Maxi Zoo affiche un bilan positif

Par Lisa Henry

L'enseigne Maxi Zoo affiche un bilan annuel plus qu'encourageant, accompagné d'une forte progression des ventes en ligne. Elle souhaite profiter de son élan pour [...]

Spartoo dévoile son bilan annuel
Stratégie Retail

Spartoo dévoile son bilan annuel

Par Lisa Henry

Le site d'e-commerce Spartoo annonce un bilan mitigé pour 2022. Augmentation du stock et baisse du volume d'affaires, retour sur les chiffres détaillés.

Vers des livraison 100% décarbonées
RSE

Vers des livraison 100% décarbonées

Par Lisa Henry

La Poste va déployer un programme visant à tendre vers une livraison zéro carbone avec l'objectif de jouer un effet d'entraînement vertueux sur l'ensemble du [...]

Lidl joue la transparence sur ses MDD pour séduire Yuka
RSE

Lidl joue la transparence sur ses MDD pour séduire Yuka

Par Lisa Henry

Lidl devient la première marque de distributeur à partager la totalité de son catalogue produit de MDD avec les applications consommateurs. Le distributeur s'est [...]

Retour haut de page