Recherche

Autres actualités Data room

Data room : Pixmania.com prépare les soldes d'hiver

Pixmania.com prépare les soldes d'hiver

À l'occasion des soldes d'hiver (du 11 janvier au 14 février), le multispécialiste de l'e-commerce annonce des réductions allant jusqu'à - 80 % sur plus de 20 000 références.

Par Martine Fuxa

Data room : Cinq tendances de l'e-commerce à suivre en 2012

Cinq tendances de l'e-commerce à suivre en 2012

Sélection et présentation des tendances les plus significatives de l'année 2011. Si certaines n'en sont qu'à leur balbutiement, d'autres apportent déjà des résultats concrets, preuve de leur viabilité à long terme.

Par François Deschamps

Data room : Rara.com : un déploiement mondial fulgurant

Rara.com : un déploiement mondial fulgurant

Le nouveau service de streaming musical Rara.com est lancé simultanément dans quatorze pays. Il s'adresse au grand public et propose un accès à 10 millions de titres, à partir de 0,99 euros par mois.

Par François Deschamps

Data room : Le secteur des sports et loisirs booste l'e-commerce

Le secteur des sports et loisirs booste l'e-commerce

Selon l'enquête nationale de PowerBoutique consacrée à l'activité e-commerce des petites entreprises françaises, les sites marchands dédiés aux sports et loisirs performent particulièrement.

Par François Deschamps

Data room : Une croissance soutenue

Une croissance soutenue

La Fevad vient de publier les résultats du secteur de l'e-commerce au troisième trimestre 2011. Le chiffre d'affaires du secteur progresse de 2 % par rapport au trimestre précédent et de 23 % sur un an. Une croissance de 20 % du CA est également attendue en novembre et en décembre.

Par Martine Fuxa

Data room : Editeur de portail grand public: un métier rentable

Editeur de portail grand public: un métier rentable

Xerfi-Precepta vient de publier une étude sur les éditeurs de portails grand public. Ce secteur devrait générer un chiffre d'affaires de 3,9 milliards d'euros en 2011, en progression de 10 % par rapport à l'année dernière.

Par La rédaction

Data room : Les atouts du marketing mobile

Les atouts du marketing mobile

Avec le développement des smartphones, les annonceurs disposent d'un nouveau canal pour fidéliser leurs clients. Le trafic web mobile augmente chaque année davantage. Le marketing mobile s'impose comme un outil indispensable pour promouvoir sa marque et toucher le consommateur à tout moment, avec toujours plus d'interaction et de personnalisation.

Par Christophe Moëc

Data room : Weekend PortGratuit : les frais de livraisons offerts pendant 48H

Weekend PortGratuit : les frais de livraisons offerts pendant 48H

Initiée par le fondateur du site PortGratuit.fr, cette opération a lieu les 3 et 4 décembre 2011. Elle garantit la gratuité des frais de ports pour des achats réalisés sur des sites marchands partenaires. Une première en France.

Par François Deschamps

Data room : Zalando met le marché au pas

Zalando met le marché au pas

Campagne publicitaire choc, offre très large de produits, capacité logistique en expansion, l'arrivée de Zalando sur le marché de la chaussure en ligne, change la donne. Un an après son arrivée sur le marché français, ce site allemand revendique déjà des chiffres colossaux.

Par François Deschamps

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page