
Les Français auront-ils des goûts de luxe pour les fêtes?
Espacemax et Opinion Way dévoilent les résultats d'un baromètre consacré au comportement des Français en matière d'achat de luxe et de mode sur Internet.
Par Léa Billon
Espacemax et Opinion Way dévoilent les résultats d'un baromètre consacré au comportement des Français en matière d'achat de luxe et de mode sur Internet.
Par Léa Billon
Après un passage en télévision au mois de septembre, Saranza.com reprend la parole en radio.
Par Léa Billon
C'est ce qu'indique l'étude internationale menée par Euro RSCG C&O et Harris Interactive.
Par Geraldine Bernard
L'institut spécialisé dans la veille et l'analyse des discours sur Internet devient filiale de la société présidée par Christian Barbaray.
Par Francois ROUFFIAC
1 min.La branche études de Maximiles a signé des accords de partenariat lui permettant de conduire désormais des études dans 28 pays.
Par Francois ROUFFIAC
Cet ouvrage met en lumière certains aspects de la confiance en ligne et propose des recommandations managériales aux webmarchands.
Par Yveline Couteux
Saranza.com ouvre son site à la Grande-Bretagne et lance www.sarenza.co.uk.
Par Léa Billon
Une étude menée par Forrester pour Akamai révèle que le nouveau seuil acceptable pour le temps de réponse d'une page web d'e-commerce est de 2 secondes.
Par Martine Fuxa
Microsoft annonce deux nouveaux partenariats. Viadeo et Skyrock viennent rejoindre la vingtaine de réseaux communautaires déjà disponibles sur Windows Live.
Par Léa Billon
L'association a également présenté une étude, réalisée avec OpinionWay, sur les usages et attentes en matière de publicité des mobinautes.
Par Gaëlle RENOUVEL
Sur un marché atone, les études en ligne se portent bien. Leur capacité à donner, à moindre coût, des retours précieux sur tel ou tel choix stratégique et leur réactivité séduisent les e-commerçants. Conseils et retours d'expériences de sites utilisant les études en ligne pour développer leur activité.
Par Martine FUXA
En France, selon une étude du cabinet Forrester, le taux de pénétration de l'Internet mobile devrait atteindre 41% en 2014, contre 11% aujourd'hui.
Par Gaëlle RENOUVEL
Webloyalty dévoile les résultats de son étude sur le thème des achats en ligne et de la fidélisation. Cette enquête analyse les leviers qui génèrent l'acte d'achat ou de réachat des “consonautes”.
Par Léa Billon
Le site de chaussures s'est déjà implanté en Belgique, au Luxembourg et en Italie.
Par Gaëlle RENOUVEL
Pour un quart des e-shoppers européens, l'achat en ligne n'est pas satisfaisant, selon une étude d'ATG. En outre, un tiers d'entre eux se plaint du mauvais service proposé sur la Toile.
Par Claire Morel
2 min.Le groupe RueDuCommerce publie son chiffre d'affaires du premier trimestre 2009/2010. Les résultats sont en progression par rapport à l'exercice précédent.
Par Léa Billon
Zoover, site d'avis de voyageurs en Europe, lance ses "Zoover Certificates" et la sélection "Zoover Select" pour récompenser les hébergements les mieux notés par les internautes en Europe.
Par Martine Fuxa
Le baromètre sur les comportements de paiement conduit à l'initiative de Carte Bleue fait état d'une hausse sensible du nombre d'acheteurs en ligne.
Par Martine Fuxa
Le baromètre IAB-SRI dresse le bilan du 1er semestre 2009. Les résultats en brut des investissements publicitaires plurimédias indiquent un recul de 3,2%, même si Internet conserve sa 3e position.
Par Marie-Juliette LEVIN
Sephora intègre désormais l'avis des consommateurs sur son site marchand.
Par Léa Billon
Selon la Fevad, cette croissance est inférieure à celle observée lors des soldes d'hiver (+10%), mais comparable à celle des soldes d'été 2008 par rapport aux à ceux de 2007.
Par Gaëlle RENOUVEL
Selon le 5e baromètre Fevad-Médiamétrie//NetRatings, les Français seraient de plus en plus nombreux à utiliser Internet pour préparer et réserver leurs voyages.
Par Léa Billon
Notrefamille.com voit son audience augmenter de 60% depuis un an. Fort de ce résultat, le site poursuit sa stratégie de développement.
Par Léa Billon
HighCo livre les résultats d'une étude réalisée avec l'Ifop sur les nouveaux usages du mobile dans la relation B to C.
Par Léa Billon
Un conseiller culinaire sur votre iPhone. C'est ce que propose désormais Marmiton à ses adeptes.
Par Léa Billon
Depuis le 1er juillet, le site de rencontres en ligne diffuse sa campagne à la télévision.
Par Aurélie Charpentier
L'étude menée par Eurobrief sur le commerce en ligne démontre que la France a accumulé du retard par rapport à certains de ses partenaires européens.
Par Martine Fuxa