Recherche

Autres actualités Data room

Data room : Init se renforce avec WebSens

Init se renforce avec WebSens

L'institut spécialisé dans la veille et l'analyse des discours sur Internet devient filiale de la société présidée par Christian Barbaray.

Par Francois ROUFFIAC

1 min.
Data room : Développer son site à l'aide des études en ligne

Développer son site à l'aide des études en ligne

Sur un marché atone, les études en ligne se portent bien. Leur capacité à donner, à moindre coût, des retours précieux sur tel ou tel choix stratégique et leur réactivité séduisent les e-commerçants. Conseils et retours d'expériences de sites utilisant les études en ligne pour développer leur activité.

Par Martine FUXA

Data room : Webloyalty analyse le comportement des “consonautes”

Webloyalty analyse le comportement des “consonautes”

Webloyalty dévoile les résultats de son étude sur le thème des achats en ligne et de la fidélisation. Cette enquête analyse les leviers qui génèrent l'acte d'achat ou de réachat des “consonautes”.

Par Léa Billon

Data room : Marmiton débarque sur iPhone

Marmiton débarque sur iPhone

Un conseiller culinaire sur votre iPhone. C'est ce que propose désormais Marmiton à ses adeptes.

Par Léa Billon

Data room : Meetic revient en télévision

Meetic revient en télévision

Depuis le 1er juillet, le site de rencontres en ligne diffuse sa campagne à la télévision.

Par Aurélie Charpentier

Data room : E-commerce : la France peut mieux faire

E-commerce : la France peut mieux faire

L'étude menée par Eurobrief sur le commerce en ligne démontre que la France a accumulé du retard par rapport à certains de ses partenaires européens.

Par Martine Fuxa

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page