
Les sites marchands sont de plus en plus touchés par des fraudes à la carte bancaire
Selon le Livre Blanc de Fia-Net, les fraudes à la carte bancaire ont touché 2,69% des sites analysés en 2008.
Par Gaëlle RENOUVEL
Selon le Livre Blanc de Fia-Net, les fraudes à la carte bancaire ont touché 2,69% des sites analysés en 2008.
Par Gaëlle RENOUVEL
Le coup d'envoi des soldes a été donné le 24 juin. Pendant toute leur durée, eBuyClub mettra en place un indicateur pour communiquer les tendances enregistrées.
Par Martine Fuxa
Les résultats de l'étude d'Epsilon International sur les consommateurs et l'e-mail montrent que l'e-mail apparaît comme une valeur sûre du plan marketing direct.
Par Emmanuelle KALFON
Le but est d'apporter au marché, chaque trimestre, une référence sur l'écosystème des télécoms et sur les usages et comportements de consommation liés au téléphone mobile et aux télécommunications.
Par Martine Fuxa
Le montant des achats en ligne en Europe devrait passer de 116 à 203 milliards d'euros dans les cinq ans qui viennent, selon une étude Forrester.
Par Gaëlle RENOUVEL
Acheter sur Internet aurait un impact positif sur l'environnement, selon les résultats d'une étude publiée par la Fevad.
Par PAULINE LAURENT
Ce nouveau canal de distribution devrait soutenir l'expansion internationale de la marque de prêt-à-porter féminin.
Par Gaëlle RENOUVEL
Le site consacré aux célébrités, PopEater, propose aux internautes des informations sur le monde du cinéma, de la télévision ou de la musique, des rubriques Mode, Politique, Love Stories...
Par Martine Fuxa
Le lancement des sites internet et mobile est prévu à la rentrée 2009.
Par Gaëlle RENOUVEL
Ce sont les résultats d'une étude menée par Emailvision auprès de 300 clients au Royaume-Uni.
Par Marie-Juliette LEVIN
Le site, outre la “météo” du secteur, publie un indicateur mensuel des prix de l'immobilier à Paris et en région parisienne.
Par Martine Fuxa
L'opération spéciale “Pay what you want” de Brandalley aurait permis au site de gagner 5 000 nouveaux clients et de générer un important buzz.
Par PAULINE LAURENT
Le site français de partage vidéo a recensé 55 millions de visiteurs uniques en mars 2009, selon comScore Media Metrix.
Par Gaëlle RENOUVEL
Selon l'étude annuelle de Benchmark Group, l'e-commerce devrait progresser de 8% en 2009 pour atteindre un volume de 15,1 milliards d'euros.
Par Fabrice BUGNOT
Le moteur de recherche de voyages Liligo offre désormais des recherches à dates flexibles ainsi qu'une alerte mail pour les billets d'avion à prix réduits.
Par Fabrice BUGNOT
La régie vend les espaces publicitaires du cityguide en Allemagne, en France, au Royaume-Uni, en Espagne, en Autriche et en Suisse.
Par Gaëlle RENOUVEL
La Corée du Sud constitue le sixième marché mondial pour le commerce en ligne, derrière les États-Unis, l'Allemagne, le Royaume-Uni, la Chine et le Japon.
Par Gaëlle RENOUVEL
Parmi les contenus vidéo (TV, film, sport), le téléchargement illégal est trois fois plus répandu que le téléchargement légal. Cette proportion s'inverse sur le marché des jeux vidéo (6%, contre 17%).
Par Gaëlle RENOUVEL
Après avoir signé avec Universal Music Group, Sony BMG Music Entertainment et Warner Music Group, Deezer propose désormais le catalogue de EMI Music France, la quatrième major.
Par Martine Fuxa
D'après un sondage réalisé par Harris Interactive, 97% des Français jugeraient dangereux de communiquer leurs coordonnés bancaires sur Internet et 77% refuseraient systématiquement.
Par Fabrice BUGNOT
L'application est compatible avec 300 modèles de téléphones portables, parmi lesquels l'iPhone d'Apple.
Par Céline OZIEL
Oxatis poursuit son développement européen et annonce l'ouverture de la version UK de sa plateforme de création de sites marchands.
Par Martine Fuxa
Le média Internet connaît la plus forte progression du plurimédia avec une augmentation de 19% (vs 2007). Le montant des investissements publicitaires bruts sur le Web atteint 3 720 millions d'euros en 2008, soit 78% de la croissance plurimédia.
Par Martine FUXA
Le site élargit son offre et propose des séjours et week-ends sur mesure et à petits prix.
Par Martine Fuxa
Après la France et l'Espagne, le groupe PriceMinister poursuit son développement et lance son site au Royaume-Uni.
Par PAULINE LAURENT
Ce compagnon d'aide à l'achat compare les prix des produits high-tech et électroménagers directement sur les sites et affiche les résultats tous frais compris.
Par Gaëlle RENOUVEL
Sur la base d'une étude Médiamétrie concernant la perception des sites d'e-tourisme par les internautes, les Travel d'Or ont récompensé, entre autres, Nouvelles Frontières et Voyage Privé.
Par Fabrice BUGNOT