
KeKoli.com lance un service de suivi de livraisons et d'expéditions par Internet
KeKoli.com a lancé sur la Toile, le 25 novembre 2009, un service collaboratif de suivi de livraisons et d'expéditions par Internet.
Par Léa Billon
KeKoli.com a lancé sur la Toile, le 25 novembre 2009, un service collaboratif de suivi de livraisons et d'expéditions par Internet.
Par Léa Billon
La Poste a lancé le 29 septembre dernier une nouvelle solution de boutique clé en main, baptisée la Box e-commerce. Que propose et à qui s'adresse cette solution? Jean-Louis Carrasco revient sur l'actualité de la Box e-commerce.
Par Martine Fuxa
Chronopost annonce l'élargissement de la couverture géographique de son offre Chrono 10 (livraison avant 10h le lendemain) de 6 000 à 24 000 communes.
Par Léa Billon
1 min.Grâce à ce partenariat, Kiala va doubler son nombre de points relais avec un objectif de 6 800 relais fin 2010.
Par Céline OZIEL
En partenariat avec le site Packdiscount.fr, Envoimoinscher.com propose désormais un emballage adapté au contenu du colis.
Par Léa Billon
Kiala et Arvato Services mettent la livraison en Points Relais au cœur de la logistique de l'e-commerce.
Par Martine Fuxa
Le réseau de Points Relais a annoncé la signature de cinq nouveaux clients issus de la vente en ligne.
Par PAULINE LAURENT
Morin Logistic s'implante en région parisienne avec un nouvel entrepôt de 8 500 mètres carrés.
Par Léa Billon
Pour la fête de la musique, PIXmania met en scène ses salariés.
Par Léa Billon
Avec moins de 10% des charges, la logistique colis ne grève pas les budgets. Pour autant, ne pas l'intégrer dans sa stratégie d'entreprise peut devenir un réel handicap, en raison des enjeux en termes de service clients, d'assortiments et de gestion des flux, tirés par la demande. Voici quelques règles à suivre.
Par FABRICE BUGNOT
Allopass.com, la plateforme de micropaiement, filiale du groupe Hi-media, compte aujourd'hui 250 000 sites et génère près de 7 millions de transactions mensuelles. Pour les internautes comme pour les éditeurs, le micropaiement présente des avantages.
Par Martine Fuxa
La solution de paiement Receive&Pay fête, ce mois-ci, son 200 000e porteur. L'occasion pour le directeur général de Fia-Net.com de revenir sur l'intérêt de cette offre tant pour l'internaute que pour l'e-commerçant.
Par Martine Fuxa
Chronopost.fr simplifie l'envoi de colis en ligne avec les “Personal APIs” d'Orange.
Par Fabrice BUGNOT
Kiala, le réseau indépendant de points relais, confirme ses bons résultats en Europe. Il a signé avec 56 nouveaux clients en 2008.
Par Fabrice BUGNOT
Pixmania.com franchit une étape importante dans son développement en étendant désormais son offre aux appareils de gros électroménager en France. Toutes les catégories sont représentées.
Par Gaëlle RENOUVEL
DHL Exel Supply Chain s'est associée à L4-Epsilon et DHL Global Mail afin d'apporter une solution de gestion complète de la logistique de l'e-commerce.
Par Emmanuelle KALFON
Pixmania a décidé d'étendre son offre de livraison en région parisienne sur de nouveaux créneaux horaires : en fin d'après-midi, le matin et le samedi.
Par Gaëlle RENOUVEL
DHL Exel Supply Chain s'est associée à L4-Epsilon et DHL Global Mail afin d'apporter une solution de gestion complète de la logistique de l'e-commerce.
Par Martine Fuxa
La Poste et PriceMinister lancent une lettre Max série limitée en carton recyclé, pré-affranchie et bénéficiant d'un service de suivi et d'assurance.
Par Gaëlle RENOUVEL
Le réseau indépendant de points de livraison, points relais Kiala, est désormais disponible sur eBay.
Par Martine Fuxa
Selon l'AFP, le procureur de la République de Niort a décidé, le 18 novembre, d'ouvrir une enquête préliminaire devant l'afflux de plaintes de clients qui n'ont pas reçu la livraison de leurs commandes.
Par Gaëlle RENOUVEL
Le spécialiste de la logistique pour l'e-commerce et la distribution a mis en place son système L4-Epsilon pour gérer la logistique du site des grands magasins.
Par Gaëlle RENOUVEL
D'après une étude Observatoire e-Performance/Yuseo et Ciao Surveys, les clients des cinq acteurs historiques regrettent notamment le prix de la livraison et le manque d'informations sur le SAV.
Par Gaëlle RENOUVEL
Ce logiciel appelé Distridesk permet de gérer directement de chez soi l'envoi de 10 000 à 300 000 colis par an.
Par Amélie Moynot
La Poste veut jouer une carte pratique en proposant des emballages adaptés aux nombreux vendeurs non professionnels du Net.
Par Amélie Moynot
Le groupe Raja, leader européen de l'emballage, a choisi Digitas pour optimiser les performances de sa plateforme e-commerce Europe.
Par Martine Fuxa
Le cybermarché a revu sa logistique. Les créneaux de livraison seront plus précis et les colis seront acheminés par des camions bitempératures, permettant à Telemarket de proposer des surgelés.
Par Gaëlle RENOUVEL
Avec ce rachat, Adrexo ambitionne de constituer une offre alternative à celle de La Poste.
Par Gaëlle RENOUVEL
Le VADiste a vu les résultats de son activité e-commerce décoller de 32% en 2007. Parallèlement, il a racheté Welcome Office, un pure player.
Par Martine FUXA