
L'Oréal optimise sa logistique
Manhattan Associates annonce que le leader mondial de la beauté, L'Oréal, déploiera sa solution Saas "Warehouse Management" en 2021 pour gagner en agilité dans ses centres de distribution.
Par Dalila Bouaziz
2 min.Manhattan Associates annonce que le leader mondial de la beauté, L'Oréal, déploiera sa solution Saas "Warehouse Management" en 2021 pour gagner en agilité dans ses centres de distribution.
Par Dalila Bouaziz
2 min.Afin de faire face aux défis posés par l'accélération des ventes en ligne dans la [...]
Par Dalila Bouaziz
Attentif à l'impact écologique de ses livraisons, le leader français du e-commerce Cdiscount [...]
Par La Poste
Comment faire d'un casse-tête une opportunité? C'est la question à laquelle la reverse [...]
Par José Roda
6 min.Le groupe Deutsche Post DHL, spécialisé dans la logistique, dévoile ses résultats [...]
Par Nicolas Apaire
L'e-commerçant a conclu un accord avec ses partenaires sociaux pour rouvrir en toute sécurité [...]
Par Dalila Bouaziz
Après l'annonce du tribunal de Nanterre et la fermeture d'une partie des entrepôts français [...]
Par Dalila Bouaziz
La Cour d'appel de Versailles rejette l'appel de la plateforme concernant la restriction de [...]
Par Dalila Bouaziz
Le géant américain du commerce en ligne a décidé de prolonger la fermeture de ses entrepôts [...]
Par Dalila Bouaziz
1 min.La plateforme en ligne prévoit d'interrompre l'activité dans ses entrepôts en France au moins [...]
Par Dalila Bouaziz
3 min.Unilever confie à FM Logistic la gestion de ses produits Personal Care sur le site [...]
Par Christelle Magaud
Les retailers Made.com et Miliboo ferment leurs boutiques et showrooms physiques mais [...]
Par Stéphanie Marius
Aujourd'hui, il s'agit surtout de réagir plutôt que de subir, et de commencer à penser au [...]
Par KYU Associés
6 min.En raison du coronavirus, Covid-19, le géant de l'e-commerce a annoncé lundi 16 mars qu'il [...]
Par Dalila Bouaziz
Avec la fermeture des commerces physiques non alimentaires en raison de la pandémie de [...]
Par Dalila Bouaziz
L'épidémie du coronavirus, Covid-19, bouleverse les usages de consommation notamment pour la [...]
Par Dalila Bouaziz
L'inauguration de la plus importante plateforme logistique d'Amazon en France, ORY 4, a eu [...]
Par Martine Fuxa
Le site de commerce en ligne du Groupe Alibaba annonce la mise en place d'un service de [...]
Par Dalila Bouaziz
En matière de gestion des retours, les attentes des consommateurs sont légitimes et les [...]
Par Véronique Meot
Problème de taille pour un vêtement, souci de pointure pour une chaussure, couleur ne [...]
Par Manhattan Associates
Face à la multiplication des points de commande et des points de préparation, les modèles de [...]
Par Manhattan Associates
Après un lancement initial dans trois magasins en Île-de-France, l'enseigne de jardinerie [...]
Par Stéphane Guillard
Shopopop, plateforme de livraison collaborative entre particuliers, annonce un partenariat [...]
Par Dalila Bouaziz
Amazon a instauré de nouvelles attentes en matière de livraison, rendant les e-acheteurs plus [...]
Par SoCloz
La livraison de produits alimentaires se développe au pas de course ! Les enseignes, sous la [...]
Par Manhattan Associates
Acheminer les commandes à la bonne personne, au bon endroit et au bon moment, en limitant si [...]
Par José Roda
Le partenariat en fin d'année 2014 entre Neopost Shipping et Decathlon a permis d'équiper [...]
Par François Deschamps