
Média Internet : la perception des annonceurs
Le baromètre IAB et UDA, réalisé par NPA Conseil, se penche sur la perception et les attentes des annonceurs vis-à-vis du média Internet.
Par Martine Fuxa
Le baromètre IAB et UDA, réalisé par NPA Conseil, se penche sur la perception et les attentes des annonceurs vis-à-vis du média Internet.
Par Martine Fuxa
L'agence Vanksen|Culture-Buzz lance une offre «audience garantie» sur les vidéos virales grâce à un partenariat avec GoViral.
Par Martine Fuxa
Pour contrer l'alliance Google - Myspace, le site communautaire va permettre aux marques de mettre de la publicité sur les profils des membres.
Par Aurélie Charpentier
L'institut se réorganise autour de trois Business Units : mesure d'audience, performance et cross media, et Eurodata TVWorldwide.
Par Francois ROUFFIAC
eBay va proposer son espace publicitaire TV à ses membres.
Par Ava ESCHWEGE
Les deux sociétés renforcent leur accord publicitaire pour couvrir le marché mondial.
Par Martine Fuxa
La branche médias du groupe de communication Havas annonce la création d'une nouvelle entité de 200 personnes qui regroupe l'ensemble des métiers et des expertises du domaine interactif.
Par Béatrice HERAUD
Un nouveau département est annoncé pour gérer les relations commerciales entre Yahoo! Europe et ses partenaires.
Par Martine Fuxa
L'intégration de l'API de Baidu avec la plateforme Decide DNA permet à 24/7 Real Media d'étendre sa couverture mondiale pour la gestion des campagnes marketing sur les moteurs de recherche.
Par Martine Fuxa
Weborama fait l'acquisition de C-Marketing, régie Internet leader français du ciblage comportemental.
Par Martine Fuxa
Objectif de Wap Builder : permettre aux agences et aux annonceurs de créer facilement leur portail wap.
Par Céline OZIEL
Le marketing et la publicité sur Internet font désormais partie de la stratégie des grandes marques.
Par Yveline Couteux
Pour le lancement de la 308, le constructeur lance une campagne diffusée simultanément sur les neuf sites internet locaux de ViaMichelin.
Par Marie-Juliette LEVIN
L'accord entre Bebo et Yahoo! porte sur la publicité graphique, l'intégration de Yahoo! Questions/Réponses et la création d'une barre d'outils dédiée.
Par Martine Fuxa
Lancer un site marchand sur mobile nécessite l'l'intervention de différents acteurs. Les intermédiaires entre annonceurs et opérateurs mobiles sont souvent des pure players dotés de compétences marketing ou technologiques. Présentation d'un marché émergent.
Par Geneviève Hermann
Une étude, menée par Media Contacts et Lycos, s'est penchée sur la perception des internautes face aux vidéos publicitaires.
Par Julien van der Feer
Publicis Groupe se renforce dans la communication numérique et interactive en acquérant l'agence Business Interactif.
Par Martine Fuxa
Ce format publicitaire offrirait une meilleure visibilité.
Par Julien van der Feer
Intégrées ou externes, en réseau de vente classique ou au clic, les régies publicitaires proposent de multiples packages d'audience. En fonction de ses besoins et de ses cibles, un site d'e-commerce aura tout intérêt à disséquer ces offres. Tour d'horizon des principales régies externes et des tendances du marché.
Par Martine Fuxa
Militant de la liberté d'expression auprès des jeunes générations, Pierre Bellanger se passionne pour le média interactif.
Par Martine Fuxa
L'entreprise veut désormais être au centre du marketing digital.
Par Julien van der Feer
DoubleClick présente les résultats de l'étude TouchPoint IV Europe sur les actions de marketing en ligne les plus efficaces.
Par Martine Fuxa
Avec le rachat du spécialiste de la publicité sur mobile, la régie Microsoft Digital Advertising Solutions va proposer une offre plus large aux annonceurs.
Par Francois ROUFFIAC
Quatre spots humoristiques ont été mis en ligne début avril. La campagne devrait durer deux mois.
Par Julien van der Feer
Le réseau publicitaire indépendant est désormais coté sur Alternext. Le cours d'introduction était de quatre euros.
Par Julien van der Feer
En rachetant Free Network, la société de marketing en ligne Zanox renforce sa présence en Scandinavie.
Par Martine Fuxa