
Le groupe 1000mercis travaille sur une offre de “m-CRM”
Après le rachat d'Ocito début mai, le groupe 1000mercis se lance sur le marché de la publicité et du marketing sur mobile.
Par Martine Fuxa
Après le rachat d'Ocito début mai, le groupe 1000mercis se lance sur le marché de la publicité et du marketing sur mobile.
Par Martine Fuxa
Le forum des droits sur l'Internet a lancé, en juin, un groupe de réflexion sur la publicité en ligne.
Par Martine Fuxa
ScreenTonic et Newsweb concluent un accord stratégique pour le développement de la publicité sur les sites mobiles du groupe Newsweb.
Par Martine Fuxa
Bénéficiant de moyens de plus en plus importants, la publicité en ligne fait aujourd'hui preuve de créativité. Les formats, en incluant vidéo et Rich Media, deviennent très sophistiqués. Au point que l'on peut se perdre dans la jungle des possibilités. Quels formats pour quels buts? Et avec quels résultats? Le format serait-il la nouvelle pierre angulaire de l'e-pub?
Par Gaelle RENOUVEL
Depuis mai, le site d'information a ouvert son espace à la publicité.
Par Gaëlle RENOUVEL
À l'occasion du 75e anniversaire de la célèbre marque au crocodile, l'agence Megalo(s) a créé un site web participatif à destination des internautes du monde entier.
Par PAULINE LAURENT
Ce portail du groupe BayardWeb dédié à l'actualité et aux services pratiques pour les seniors va désormais bénéficier d'une représentation exclusive par les services de 24/7 Real Media.
Par Gaëlle RENOUVEL
Le but est de permettre aux éditeurs de proposer le plus large inventaire possible afin de dégager plus de revenus.
Par Gaëlle RENOUVEL
Le pôle marketing publicitaire de Weborama analyse le contenu et les requêtes tapées par les internautes sur son réseau de 200 000 sites afin de proposer aux annonceurs des groupes pertinents.
Par Gaëlle RENOUVEL
Le groupe élargit son offre en créant une agence dédiée aux problématiques webmarketing.
Par François DESCHAMPS
AutoScout24 a fait appel à l'agence spécialisée Buzz Lemon pour lancer une campagne de marketing viral décalée à destination des jeunes adultes.
Par PAULINE LAURENT
Blogs, wikis, forums... le marketing doit se réformer ou disparaître !
Par Yveline Couteux
Cette nouvelle fonction de Flickr enrichit les contenus au format vidéo déjà proposés par Yahoo! sur ses sites.
Par Martine Fuxa
Digitas vient de publier son premier baromètre des investissements digitaux en France en 2007 qui dresse un constat très positif sur l'intérêt grandissant des annonceurs pour Internet.
Par PAULINE LAURENT
L'agence, spécialisée dans le Search Marketing, va désormais offrir des services de marketing mobile sur les réseaux sociaux, de formation et de gestion de la réputation en ligne.
Par Gaëlle RENOUVEL
TradeDoubler, spécialiste du marketing en ligne, annonce le lancement de td AdMatch, une solution de publicité contextuelle conçue pour faciliter le travail de sélection et les performances des sites.
Par Martine Fuxa
L'agence interactive va s'occuper des sites de Paco Rabanne et de Nina Ricci.
Par Marie-Juliette LEVIN
Les rapports entre les blogueurs et les marques ne cessent de s'intensifier. Alors que 2007 a largement ouvert la porte à des opérations de marketing d'influence d'un genre nouveau, certains s'inquiètent de dérives possibles. Face à l'apparition de posts sponsorisés, des blogueurs prônent plus de transparence.
Par Martine Fuxa
L'Habillage Vidéo, tel est le nom du nouveau format publicitaire inauguré à l'occasion de la sortie du film de Warner “10 000”.
Par M. F.
À l'occasion de la Saint-Valentin, Cacharel, plutôt orientée produit habituellement, a parié sur les réseaux communautaires.
Par G. R.
Réunis le 20 mars dernier pour leur assemblée générale annuelle, les membres de l'IAB ont présenté les objectifs de l'association pour l'année.
Par Martine Fuxa
Six ans après sa création, l'entreprise va constituer un pôle édition & trafic qui viendra enrichir son activité de services payants et de services mobiles.
Par Béatrice HERAUD
L'IAB et France Pub (groupe Hersant Média) ont présenté une étude sur les dépenses nettes des annonceurs consacrées au média Internet. Elle évalue tout spécialement la part des mots-clés.
Par Martine Fuxa
DoubleClick est spécialiste de l'ad serving, du rich media, de la vidéo, du search marketing, de la publicité sur mobile et de l'affiliation.
Par Gaëlle RENOUVEL
Cette fonctionnalité va permettre aux annonceurs de diffuser leurs messages publicitaires avec une grande qualité vidéo.
Par Céline OZIEL
Selon la régie publicitaire, les annonceurs pourront communiquer de manière "ludique et décalée" sur le site communautaire pour adolescents.
Par Gaëlle RENOUVEL
Cette plateforme devrait être opérationnelle fin 2008.
Par Gaëlle RENOUVEL