
Une nouvelle offre publicitaire cible les amateurs de cuisine
Marmiton.org et Vie Pratique Gourmand, deux médias importants du marché de la cuisine, lancent Marmiton Gourmand, une nouvelle offre publicitaire bimédia.
Par Martine Fuxa
Marmiton.org et Vie Pratique Gourmand, deux médias importants du marché de la cuisine, lancent Marmiton Gourmand, une nouvelle offre publicitaire bimédia.
Par Martine Fuxa
“AdPerfTM Advertiser”, l'adserver annonceurs et agences de Weborama Solution est le premier en Europe à être certifié pour diffuser des campagnes sur le Google Content Network et sur YouTube.
Par Gaëlle RENOUVEL
L'ensemble des activités publicitaires du réseau Advertising.com et d'AOL est désormais rassemblé sur Platform-A, dont Philippe Besnard est le nouveau directeur général pour la France.
Par Gaëlle RENOUVEL
Brand Advocate, agence de communication interactive, a été choisie par Sofinco pour gérer l'intégralité de ses campagnes autour des solutions de crédit dédiées à l'e-commerce.
Par Martine Fuxa
AdFever propose aux éditeurs de créer facilement différents formats publicitaires rémunérés au CPC ainsi qu'un comparateur de prix.
Par Gaëlle RENOUVEL
Sur le site BetSetter, les internautes peuvent faire des paris gratuitement et remporter des points échangeables contre des cadeaux. Le portail compte monétiser son audience avec de la publicité à la performance.
Par Gaëlle RENOUVEL
Le portail développe de plus en plus son contenu éditorial et, comme une véritable chaîne, présente sa grille de rentrée. Il mise sur des partenariats avec des grands noms de la presse.
Par Gaëlle RENOUVEL
Pour promouvoir Musiline, le service d'écoute de musique en ligne de Lagardère Active, Bonnie&Clyde, l'agence du groupe Nextedia, fait du teasing sur les sites communautaires et donne la clé sur la TNT.
Par Amélie Moynot
Les annonceurs sur Internet doivent utiliser des outils de marketing performants pour éviter un gaspillage de près de cinq milliards de dollars.
Par Amélie Moynot
MySpace, Facebook, Viadeo... autant de réseaux sociaux où, aujourd'hui, la majorité ds internautes s'y sont inscrits ou s'y sont baladés.
Par Yveline Couteux
Longtemps parent pauvre de l'e-commerce, le sound design des sites est en pleine évolution. Vecteur d'émotion mais aussi facilitateur de navigation, le son intéresse de plus en plus annonceurs et agences interactives. Dans un but : sceller l'identité de la marque ou du site, et faire vivre des expériences singulières à l'internaute.
Par Martine Fuxa
Après une première vie dans le «social bookmarking» (partage de favoris), Yoono souhaite s'imposer comme la plateforme regroupant les réseaux sociaux préférés des internautes. Et vient de boucler un second tour de table.
Par MARTINE FUXA
Yahoo! et Google ont annoncé la mise en place d'une fonctionnalité "opt-out" qui permet aux internautes de bloquer les publicités ciblées aux Etats-Unis.
Par Béatrice HERAUD
Le baromètre SRI/IAB/TNS Media Intelligence des investissements publicitaires on line montre la bonne santé persistante de la publicité sur Internet au premier semestre 2008.
Par Amélie Moynot
Brightcove est une plateforme vidéo qui héberge en particulier le contenu image de nombreux médias anglo-saxons. Elle fait son entrée en France.
Par Amélie Moynot
AOL Europe a passé des accords avec des éditeurs comme RealGames, PopCap et BigFish Games. De nombreux formats publicitaires, intégrés dans les jeux, seront disponibles pour les annonceurs.
Par Gaëlle RENOUVEL
Havas Digital et Alenty analysent la visibilité de la publicité sur Internet, selon un critère innovant : l'engagement de l'internaute.
Par Amélie Moynot
NetBooster acquiert Evolnet Media, une agence média interactive espagnole.
Par Martine Fuxa
Wunderman, agence en marketing relationnel, complète ainsi son expertise sur les nouveaux médias.
Par Marie-Juliette LEVIN
Le groupe média Internet intégré Hi-Media se renforce sur le marché du multimédia mobile avec l'acquisition de la société Mobile Trend.
Par Claire PHAM
AlloCiné et Nokia Interactive Advertising annoncent la signature d'un contrat de régie Internet mobile sur Bouygues Telecom et Gallery
Par Martine Fuxa
Smart AdServer améliore son outil de gestion des campagnes publicitaires.
Par Martine Fuxa
Heaven a accompagné Microsoft dans la promotion de Windows Live Messenger sur mobile.
Par Aurélie Charpentier
Comment gérer l'e-réputation des marques ? La filiale de Digitas propose une offre.
Par Marie-Juliette LEVIN
La régie publicitaire de Microsoft lance le baromètre “Green Pulse” avec Isobar
Par Martine Fuxa
Des segments d'audience d'internautes, établis de façon anonyme par l'analyse de leur surf, sont mutualisés entre les régies participant à cette place de marché.
Par Gaëlle RENOUVEL
Dédié aux agence de communication et aux responsables marketing, cet ouvrage a pour objectif d'aider les annonceurs à développer leur propres campagnes sur mobile.
Par Yveline Couteux
RnD et son agence de publicité Ailleurs Exactement ont réalisé un mini site événementiel destiné à prolonger la campagne télévisée.
Par Gaëlle RENOUVEL