
Singles' Day: "Multiplier les promotions ne suffit plus"
Laure de Carayon, fondatrice de China Connect et spécialiste de la Chine, revient sur les grandes [...]
Par Stéphanie Marius
3 min.Laure de Carayon, fondatrice de China Connect et spécialiste de la Chine, revient sur les grandes [...]
Par Stéphanie Marius
3 min.Les doudounes de la marque Pyrenex sont commercialisées depuis octobre dans les deux magasins [...]
Par Clément Fages
La plupart des objets perdus sont retrouvés... mais pas forcément rendus à son propriétaire, faute [...]
Par Agathe Jaffredo
Karine Schrenzel et Olivier Gensburger, co-fondateurs du groupe ShopInvest, ont présenté une offre [...]
Par Dalila Bouaziz
L'étude réalisée par Ipsos et commandée par PayPal decrypte les dernières tendances du commerce [...]
Par Caroline Clermont
Le projet de loi de finances pour 2020 est riche en mesures TVA applicables à l'e-commerce et [...]
Par Nathalie Habibou (Arsene)
Parent Epuisé casse les codes de la vision traditionnelle de la parentalité. Avec humour, la [...]
Par Caroline Clermont
Trois anciens cavistes parisiens lancent The WineMakers. Ils partent à la rencontre des vignerons [...]
Par Caroline Clermont
Le groupe Casino va prochainement déployer Alkemics pour l'ensemble des data produits des [...]
Par Clément Fages
Evénement marketing phare de novembre, le Black Friday est l'occasion parfaite pour faire des [...]
Par Black Friday
Deux Français sur trois effectueront leurs achats de Noël un mois avant l'événement, selon [...]
Par Caroline Clermont
2 min.La Commission européenne a annoncé le 4 novembre avoir diligenté une enquête en matière de [...]
Par Frédéric Fournier, avocat associé au sein du cabinet Redlink
La 13è édition de la nuit des Favor'i de la Fevad se tiendra le 12 décembre au Palais de Tokyo. Ce [...]
Par José Roda
Le digital s'impose pour tous les commerces. Avoir une vitrine sur le web permet de développer son [...]
Par Brand Voice
Les solutions d'IA sont plébiscitées par les retailers. Ces derniers veulent investir dans les [...]
Par Caroline Clermont
3 min.Pour valoriser ses produits historiques auprès d'une cible plus jeune, Clarins a organisé une [...]
Par Clément Fages
4 min.Black Friday, Noël, Saint-Valentin, Diwali... Découvrez 9 temps temps forts commerciaux en France [...]
Par Caroline Clermont
La plateforme européenne de mode et de lifestyle présente de bons résultats trimestriels. Elle [...]
Par Caroline Clermont
La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: [...]
Par La rédaction
Corner, pop-up store ou encore shop-in-shop, les retailers n'hésitent plus à convier d'autres [...]
Par Barbara Haddad
Le spécialiste du bio en ligne propose des produits sous sa propre marque, dont certains en [...]
Par Caroline Clermont
Moteur dans les innovations dédiées à la supply chain, le n°1 de l'e-commerce français multiplie [...]
Par Dalila Bouaziz
9 min.7Plis , c'est un homme qui a mis son expertise d'opticien-lunettier au service de sa passion: le [...]
Par Caroline Clermont
Avec la fin de l'année 2019 qui approche, c'est aussi la fin d'une décennie qui s'annonce. [...]
Par Avatrade
Le leader européen de la mode en ligne s'engage pour une empreinte carbone zéro émission, sur ses [...]
Par Dalila Bouaziz
Le Black Friday devrait dépasser les soldes et générer 5,970 milliards d'euros de recettes en [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: [...]
Par La rédaction
Le distributeur français lance son Singles' Day français, journée dédiée aux célibataires avec des [...]
Par Dalila Bouaziz
La marque du groupe GrandVision dévoile son nouveau concept store à Montigny-le-Bretonneux dans [...]
Par Dalila Bouaziz
Le spécialiste de la vente événementielle annonce un chiffre d'affaires en repli de 5,6%, à 427 [...]
Par Dalila Bouaziz