Retail

Par PAULINE LAURENT

Pour promouvoir deux nouveaux produits, L'Oréal Paris a fait le choix du mobile en confiant à Phonevalley le lancement d'une campagne de MMS ciblés.

Par Martine Fuxa

Le nouveau site marchand d'Yves Rocher a été lancé le 16 mars dernier sous la houlette de la filiale e-commerce de l'agence Saguez & Partners. L'objectif? [...]

Par Gaêlle RENOUVEL

S'il est aujourd'hui l'un des leaders de la culture sur Internet, le site Evene a débuté modestement avec un dictionnaire des citations. Un succès peut-être [...]

Par Gaëlle RENOUVEL

Depuis avril dernier, Esthederm distribue ses produits sur le Net. En misant, dès le départ, sur un programme original de fidélisation.

Par Gaëlle RENOUVEL

Après des années difficiles, la marque de prêt-à-porter amorce une phase de reconquête de sa clientèle. Celle-ci passe par Internet: une plateforme pour [...]

Par DAVID ABADIA

Ouverte dès le mois de mai aux professionnels, elle le sera en septembre aux particuliers. L'internaute pourra y acheter des produits culturels neufs [...]

Par PAULINE LAURENT

Pour promouvoir son opération promotionnelle "Zone anti vie chère", Intermarché à confié à Publicis la création d'une campagne de buzz marketing mettant [...]

Par CEDRIC VAUCHEL

Dix ans après la création de son site, la Fnac décide d'élargir son offre et crée ainsi sur Fnac.com une marketplace, véritable place de marché pour mettre [...]