La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: Volkswagen met en vente son dernier SUV sur Amazon, Google détecte les regards indiscrets sur l'écran des smartphones et Doctolib lève 35 M$ pour renforcer son déploiement international.
Par La rédaction
Le secrétaire d'État au numérique Mounir Mahjoubi a lancé mardi 28 novembre 2017 une consultation en ligne dédiée aux start-up. Objectif : les inciter à partager leurs difficultés et leurs freins, afin d'inspirer des actions pour favoriser leur développement.
Par Amélie Moynot
Le Groupe Raja, leader européen de la distribution de fournitures et équipements d'emballages pour les entreprises, annonce la nomination de Brice Kapelusz en tant que directeur général de Cenpac, société spécialisée dans les fournitures, systèmes et machines d'emballages acquise en 2010.
Par Dalila Bouaziz
C'est en tout cas ce que révèle une étude de Harris Interactive, via le service Harris24. D'après cette enquête commanditée par Sizmek, la moitié des consommateurs du Black Friday sont réceptifs aux publicités personnalisées en fonction des marques ou des produits qui les intéressent.
Par Stéphane Guillard