
Gemmyo lève plus de 600 000 euros
Le joaillier en ligne réalise un second tour de table. Il lui permettra notamment d'accélérer son développement commercial.
Par Gaël Lombart
Le joaillier en ligne réalise un second tour de table. Il lui permettra notamment d'accélérer son développement commercial.
Par Gaël Lombart
Le fournisseur de solutions e-commerce s'est donné pour objectif d'améliorer l'expérience achat des consommateurs.
Par Gaël Lombart
Be2bill de Rentabiliweb annonce un partenariat stratégique avec Payvision.
Par Martine Fuxa
La régie publicitaire à la performance spécialisée dans le mobile annonce une levée de fonds de 3,5 millions d'euros, réalisée auprès d'A Plus Finance et d'Omnes Capital.
Par François Deschamps
Comment maintenir la compétitivité lorsque chaque point de croissance supplémentaire requiert davantage d'énergie et de ressources ?
Par Yveline Couteux
Malgré un trafic croissant sur Internet, peu de visiteurs réalisent les actions souhaitées, telles qu'acheter un produit ou gérer un compte en ligne.
Par Yveline Couteux
En faisant ce choix, l'activité “drive” du groupe Auchan compte renforcer l'autonomie de ses équipes, déployer des scénarios automatisés et accroître la personnalisation des messages.
Par Dominique Fevre
1 min.Les professionnels du marketing doivent veiller à disposer d'une vue unique et consolidée des clients, pouvoir accéder à ces informations en temps réel afin de personnaliser à tout moment et dans tout contexte les offres et le dialogue, offrir une image cohérente et enrichie de la marque promue.
Par Jean-Blaise Diebold, directeur marketing Europe du Sud de Pitney Bowes Software
4 min.Le social commerce renforce le besoin, pour les enseignes, de se différencier par l'expérience client. À l'occasion de l'édition 2012 du salon e-commerce, Viavoo animera une conférence sur le thème “Le verbatim client, clé de voûte à l'ère de l'omnicanal”.
Par Martine Fuxa
Cette nouvelle offre de LivePerson sera présentée sur le salon E-commerce de la Porte de Versailles.
Par Gaël Lombart
Akio Unified Interaction Center permet de gérer l'ensemble des médias écrits, web et voix.
Par Gaël Lombart
Le spécialiste de l'e-crm enrichit sa solution Kiamo des fonctionnalités de "tchat" , et de "base de connaissances".
Par François Deschamps
Professionnelle de la relation client personnalisée, la conciergerie John Paul tente de concilier le monde virtuel d'Internet et l'humain.
Par Gaël Lombart
Nouveau défi des marketeurs, le «big data» consiste à traiter, en temps réel, de très gros volumes de données extrêmement variées et à les analyser. Toutes les entreprises sont concernées. Surtout celles qui possèdent de vastes gisements d'informations et souhaitent les passer au crible pour améliorer leur connaissance client et optimiser leurs campagnes.
Par Christophe Dutheil
Les études en ligne permettent aux e-marchands de mesurer la satisfaction client, du process d'achat à la livraison, en passant par la qualité de l'offre. L'exploitation de leurs résultats favorise des décisions à la fois opérationnelles et stratégiques.
Par Véronique Méot
CGU Plus que de simples règles nécessaires au bon fonctionnement d'un site web, les conditions générales d'utilisation permettent notamment de protéger son contenu. Encore faut-il vérifier qu'elles sont opposables aux utilisateurs malveillants.
Par Mathieu Prud'homme, Katharina Berbett
La version beta du projet blacklistic.fr est en ligne. Elle vise à donner de la voix aux mécontents.
Par Martine Fuxa
À l'heure du web 2.0, du commerce mobile et de la naissance du social commerce, les moyens de paiement sont au cœur du e-commerce. À l'occasion du Salon E-Commerce 2012, Oney Banque Accord tiendra deux conférences dédiées aux moyens de paiement.
Par Martine Fuxa
C-Log présentera les dernières innovations de sa solution lors de la neuvième édition du salon de l'E-commerce.
Par Martine Fuxa
Le prestataire d'e-mail marketing dévoilera, à l'occasion du salon E-Commerce Paris, ses deux nouveaux connecteurs e-commerce avec les plateformes Magento et Prestashop.
Par François Deschamps
Éditeur de presse professionnelle, le groupe Editialis (Marketing Magazine, Relation Client, Action Commerciale, E-commerce, Chef d'Entreprise…) lance son catalogue de formation destiné aux métiers du marketing et de la relation client.
Par Claude Alpi
La marque place le consommateur au cœur de sa stratégie marketing. Elle souhaite créer une synergie entre ses équipes et les voyageurs.
Par Emilie Kovacs
5 min.Pour l'information et la communication, le Web obéit à d'autres règles que celles des médias traditionnels. Le Web est une conversation.
Par Yveline Couteux
Ce nouvel ouvrage de la collection Tout savoir sur…, dirigée par Henri Kaufman, revient sur les piliers d'une stratégie webmarketing et les valeurs montantes.
Par Yveline Couteux