
Europ Assistance fait du sur mesure en ligne
Europ Assistance propose l'achat sur mesure d'assurances voyage sur Internet en permettant aux internautes de composer eux-mêmes leur propre couverture en fonction de leurs besoins.
Par Martine Fuxa
Europ Assistance propose l'achat sur mesure d'assurances voyage sur Internet en permettant aux internautes de composer eux-mêmes leur propre couverture en fonction de leurs besoins.
Par Martine Fuxa
Depuis septembre 2006, La Redoute a mis en place une solution de prise de commande interactive sur téléphone mobile. Les ambitions du VADiste ? Initier une politique de mobilité. Et observer ses clients.
Par Martine Fuxa
SOLUTIONS Avoir un site performant, disponible 24 h/24 et sécurisé, est essentiel. Autant dire que bien choisir son hébergeur est primordial. Entre hébergement “sec” et hébergement avec infogérance, tour d'horizon d'un secteur concurrentiel.
Par Par Julien van der Feer
L'avènement du Web 2.0 amène les acteurs à s'interroger sur l'ergonomie de leur site. Navigation simplifiée, espaces contributifs, multiplication des rubriques... autant de choix stratégiques qui nécessitent d'adopter une approche centrée sur l'internaute.
Par Par Martine Fuxa
par Sam Woodman, directeur de projet au sein de l'agence Nurun.
Par Par Martine Fuxa
Frédérick Vieille, directeur associé en charge du planning stratégique de Business Interactif.
Par Par Martine Fuxa
En octobre 2006, Surcouf a procédé à la refonte ergonomique complète de son site avec l'intégration de fonctions Web 2.0. Les explications de Pénélope Ferrand-Tomasi, responsable marketing et communication de Surcouf.com.
Par Par Martine Fuxa
Les informations à destination des internautes seront vocalisées à haute et intelligible voix.
Par Julien van der Feer
Le fournisseur de solutions de click to call complète son offre, avec la solution "Save and Send".
Par Martine Fuxa
Weborama lance "W-in-Text", une nouvelle génération de liens sponsorisés permettant aux annonceurs d'afficher des bannières en fonction de mots-clés intégrés dans les textes des pages web.
Par Martine Fuxa
Le spécialiste du e-commerce high-tech et la société spécialisée dans l'assistance informatique à domicile s'associent pour proposer une gamme de services à domicile en direct sur le site.
Par Francois ROUFFIAC
La centrale d'achat dédiée aux TPE et PME-PMI renforce son offre produits.
Par Francois ROUFFIAC
La société d'hébergement d'origine norvégienne fortement implantée au sein des PME et TPE élargit son offre d'hébergement en proposant l'accès à une plate-forme de travail mutualisée, Share Point, et en soumettant une méthode simplifiée pour créer son blog.
Par Martine Fuxa
Accentiv' lance, sur le canal Internet, une offre de produits de fidélisation restructurée et destinée aux entreprises.
Par Martine Fuxa
La carte privative du réseau Cofinoga fait son entrée dans l'offre de la plate-forme de paiement.
Par Martine Fuxa
Backelite, conseil et fournisseur de solutions et services mobiles, entre dans le giron de l'agence FullSIX.
Par Martine Fuxa
Solution clés en main intégrée aux logiciels de gestion commerciale de l'éditeur, Sage e-commerce développe de nouvelles fonctionnalités.
Par Martine Fuxa
Quelle est votre politique au regard des paiements, de la fraude? Songez- vous à vous développer en Europe, à l'international? Etes-vous dans une logique multicanal?... Autant de questions à se poser avant de choisir sa plate-forme de paiement en ligne. Tour j d'horizon des principaux acteurs du marché.
Par Martine Fuxa
Le mois dernier. Google annonçait des profits record. Ce succès, Google le doit, bien sûr, à son moteur de recherche mais aussi à ses modèles économiques. Parmi ceux-ci, la vente de liens publicitaires, via son service AdWords.
Par Thibault Verbiest
Destiné aux constructeurs et revendeurs en informatique, cet espace commun peut s'intégrer à tout type de site e-commerce.
Par Nathalie CARMENI
La plate-forme de "Network shopping" annonce un service de recommandations par SMS.
Par Nathalie CARMENI
Les deux entreprises, spécialisées dans les flux de communication, annoncent leur rapprochement.
Par Martine Fuxa
Business Interactif réalise pour Electronic Arts le site www.nfscarbon.fr, une opération de teasing pour le lancement du jeu Need for Speed Carbon.
Par Martine Fuxa
Lycos Europe NV accélère son développement en reprenant, pour 30 millions d'euros, mentasysGmbH.
Par Francois ROUFFIAC
Le VADiste a choisi la solution de Neolane pour gérer son marketing direct off et on line.
Par Francois ROUFFIAC
Le transfert de l'activité se fera avec l'équipe courrier de Club Dial qui intégrera l'entité DiPS (Digital Incoming Postal Solutions) de DHL Global Mail début 2007.
Par Martine Fuxa
Nouvelle ergonomie, navigation plus aisée, accès à l'information plus rapide et sans pollution parasite sont désormais proposés aux société côtées en bourse.
Par Nathalie CARMENI
Les 135 millions de clients d'Orange pourront dialoguer avec les 240 millions d'utilisateurs de Windows Live Messenger.
Par Nathalie CARMENI