
iDTGV élargit son offre à l'univers de la rencontre
Pour créer toujours plus de convivialité et d'échanges à bord des trains, iDTGV a lancé le 27 juin iDTGVandCo, une offre de services novatrice pour les internautes.
Par Martine Fuxa
Pour créer toujours plus de convivialité et d'échanges à bord des trains, iDTGV a lancé le 27 juin iDTGVandCo, une offre de services novatrice pour les internautes.
Par Martine Fuxa
Bientôt disponible sur le Web francophone, cette nouvelle application de recherche s'intègre à tout type de support numérique - Palm, PDA, smartphone..., pour rechercher, sans être connecté au réseau Internet.
Par Nathalie CARMENI
Le portail www.glaces.nestle.fr présente la gamme de glaces de Nestlé tout en proposant à l'internaute information et divertissement.
Par Martine Fuxa
A peine né, le moteur de recherche prédictif Criteo reçoit le label Oseo-Anvar.
Par Nathalie CARMENI
Le blog communautaire de Lycos s'enrichit de fonctionnalités audios et vidéos.
Par Nathalie CARMENI
Toujours plus attentive aux mutations qui font bouger la relation client / marque, l'agence interactive Nurun inaugure son Nurun Lab.
Par Nathalie CARMENI
Les solutions de click to call ont le vent en poupe dans les rangs des acteurs du e-commerce.
Par Martine Fuxa
Pas moins de 400 000 produits disponibles en ligne sur le site de Radiospares.
Par Martine Fuxa
Les clients d'Expedia.fr peuvent désormais commenter les prestations des hôtels dans lesquels ils ont séjourné.
Par Martine Fuxa
Ciblo, agence full services de marketing interactif, renforce son partenariat avec The Search Works.
Par Nathalie CARMENI
La plate-forme d'affiliation de ValueClick dresse un bilan de ses activités un an après son lancement.
Par Martine Fuxa
Plus simples et avec de nouvelles fonctionnalités, ces solutions visent à aider aux arbitrages réalisés sur les budgets web.
Par Martine Fuxa
L'éditeur ASP des solutions e-commerce PowerBoutique a signé un partenariat avec Fia-Net, la marque de confiance du commerce sur Internet.
Par Francois ROUFFIAC
L'agence de publicité interactive lance une nouvelle solution de génération de catalogues électroniques.
Par Nathalie CARMENI
Prouesse technologique combinant Internet, 3D et services d'information géographique chez Itelios
Par Nathalie CARMENI
L'éditeur européen d'annuaires en ligne et imprimés PagesJaunes fait évoluer les fonctionnalités de recherche de son annuaire en ligne.
Par Nathalie CARMENI
Tendances Pour l'heure, ces moyens de communication sont avant tout une source d'inquiétude pour de nombreuses entreprises qui ne contrôlent plus ce qui est dit sur elles. Toutefois, utilisés à bon escient, les blogs et forums peuvent se transformer en un fleuve d'informations précieuses.
Par Julien van der Feer
Peur de l'avenir? Du progrès technique? De manquer? Cet ouvrage passe au crible l'origine de nos peurs et nous met sur la voie pour les combattre...
Par Anne-Françoise RABAUD
Sites de marques (Sofitel.com, Novotel.com…) ou sites thématiques (Thalasso.com), la politique internet d'Accor Hôtels est assez complexe. Et le groupe affiche de nouvelles ambitions pour 2006. Les explications de Mathieu Staat, son directeur marketing et e-commerce.
Par Martine Fuxa
Intérêts de tous ordres en ligne de mire, les gros et petits sites de e-commerce attisent les appétits des banques et des fournisseurs de solutions de paiement. Derrière les enjeux sécuritaires se cachent de véritables enjeux technologiques et financiers.
Par Martine Fuxa
outils Quelle est l'audience de votre site ? Comment les internautes sont-ils arrivés sur votre page d'accueil ? Autant de questions qui nécessitent des réponses claires et détaillées. Une solution : les logiciels de mesure d'efficacité. Tour d'horizon du secteur.
Par Par Julien van der Feer
L'e-commerce, secteur d'activité parmi les pionniers dans l'utilisation des centres de contacts, a toujours considéré le média téléphone comme stratégique. Et pour cause. En matière d'e-commerce, la relation client par téléphone ne doit (théoriquement) souffrir d'aucune faille. Les conseils d'Alain Fargeon, consultant au sein d'Activeo, cabinet de conseil spécialisé dans la relation client.
Par Martine Fuxa
Lastminute a organisé ses call centers selon trois niveaux de demandes. Le site fait de la qualité de service par téléphone une priorité.
Par Martine Fuxa
Formation des conseillers, débrief régulier sur la qualité de son web call center... InmacWstore joue sur différents leviers de performance.
Par Martine Fuxa
Selon le principe qu'un message promotionnel a plus d'impact s'il est transmis par une connaissance ou par un ami, de plus en plus d'annonceurs ont recours aux techniques du marketing viral sur Internet.
Par Céline Avignon et Alexia Libert Avocats, Cabinet Alain Bensoussan Selas
Distribution Bâti comme une galerie marchande, ce site promène l'internaute au milieu de magasins virtuels en 3D. 46 enseignes sont déjà présentes sur deux étages, mais le site vise les 200 d'ici fin 2006.
Par Par Julien Van Der Feer
Près de 40 000 produits en ligne, une foule de chantiers en cours, une équipe qui passe de deux à six personnes en dix-huit mois. Le site e-commerce de Manutan est en pleine mutation. Les explications de Marie-Aurore Lidy, responsable e-business pour l'Europe du Sud.
Par Martine Fuxa
La philosophie newsletter s'appuie avant tout sur de l'information et du contenu. Derrière ce constat, simple en apparence, toute une réflexion s'avère nécessaire. Christian Guivarch, consultant indépendant pour de nombreux acteurs de la vente à distance et spécialiste du marketing en ligne, livre quelques grands principes à respecter.
Par Martine Fuxa