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Autres actualités Data room

Data room : « 60 % de nos nouveaux clients proviennent de l' Internet »

« 60 % de nos nouveaux clients proviennent de l' Internet »

Inventeur des concepts de club et de membres il y a 50 ans, le Club Med ne pouvait s'investir qu'à 100 % dans l'Internet. Avec Club Med on-line, le groupe déploie un vaste portail communautaire faisant une large place au e-commerce, comme l'explique le directeur général de la jeune filiale.

Par Tanguy Leclerc

Data room : L'internaute français est un zappeur invétéré

L'internaute français est un zappeur invétéré

Qui est l'internaute, où va- t-il et pourquoi ? Quelles sont ses attentes et ses exigences ? Autant de questions auxquelles TNS Interactive apporte des éléments de réponse à travers une étude menée en tandem avec Integra.

Par Nathalie Carmeni

Data room : BTLooksmart s'implante en France

BTLooksmart s'implante en France

Le fournisseur d'annuaires internet intégré s'attaque au marché B to B des 50 premiers acteurs du Web français.

Par Tanguy Leclerc

Data room : La réussite sans esbroufe

La réussite sans esbroufe

Lancé sans bruit en début d'année dernière, Toobo s'est imposé comme le premier assistant d'achat du marché au nez et à la barbe de ses concurrents plus médiatiques grâce à une stratégie axée sur le ciblage de sa clientèle et l'enrichissement de son contenu éditorial.

Par Tanguy Leclerc

Data room : VivalaVille poursuit son déploiement panurbain

VivalaVille poursuit son déploiement panurbain

Le cityguide lancé à l'initiative du groupe de presse Télégramme développe un modèle particulier de communautés urbaines susceptibles d'attirer les annonceurs de proximité des principales villes de France. Objectif visé : 30 MF de chiffre d'affaires d'ici fin 2001 et 60 MF pour 2002.

Par Nathalie Carmeni

Data room : Les internautes apprécient les enquêtes en ligne

Les internautes apprécient les enquêtes en ligne

Près de 70 % des internautes émettent spontanément des commentaires positifs sur les enquêtes en ligne. L'un des résultats de l'étude initiée par FullSix, nouvel institut dédié à Internet et filiale de Grey Interactive.

Par François Rouffiac

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