Retail

Par Gayané Akkus

Absoluty Gourmand, traiteur et livreur uniquement pour les Franciliens, veut se distinguer des autres sites. Et cela, en jouant sur le rapport qualité/prix [...]

Par Catherine Heurtebise

Déstocker et générer du trafic dans le centre commercial: c'est l'objectif du test d'offres shopping en ligne du groupe Hammerson.

Par François Deschamps

Pour le lancement du jeu Monopoly chez McDonald's, l'agence Duke/Razorfish a conçu un dispositif comprenant pour la première fois un volet web et une [...]

Par Emilie Kovacs

La chaîne de magasins 100% nature met en ligne un site internet de vente de produits destinés aux enfants de 0 à 12 ans, où la fidélité est récompensée. [...]

Par Martine Fuxa

C'est une première. Pour son entrée dans le monde du thé avec un concept innovant baptisé Special.T, Nestlé a choisi Internet pour commercialiser en exclusivité [...]

Par AMELLE NEBIA

Le site Tati.fr, lancé en mai dernier, élargit son offre au domaine du mariage. La marque au vichy rose et blanc intensifie ainsi une présence on line [...]

Par AMELLE NEBIA

Dans le cadre de sa campagne de communication globale, Surcouf édite un nouveau format de catalogue baptisé High-Tech-Graal. Un ton décalé pour une enseigne [...]

Par Martine Fuxa

Pour son dixième anniversaire, Amazon fait des cadeaux à ses clients en ligne. Le site a en effet prévu une campagne de promotion importante pendant trois [...]

Par Yveline Couteux

Défendre et argumenter son prix dans la vente, légitimer les écarts de prix face à la concurrence, savoir quel prix annoncer...

Par AMELLE NEBIA

Desigual, la marque agitatrice de la mode espagnole, diversifie ses canaux de vente en lançant sa boutique virtuelle, le 27 septembre prochain.

Par Anne Laure Rozan

Dans le cadre des Trophées E-commerce, découvrez les dix nominés et votez pour élire la personnalité de l'année. Découvrez les portraits des candidats [...]

Par Pellicer

L'Oréal poursuit sa collaboration avec l'agence Nurun et présente son application iPhone destinée à une utilisation sur le point de vente.