
L'e-commerce français génère 129 milliards d'euros en 2021
Les ventes en ligne (produits et services) dépassent 129 milliards d'euros en 2021, dont 66,7 [...]
Par Dalila Bouaziz
Les ventes en ligne (produits et services) dépassent 129 milliards d'euros en 2021, dont 66,7 [...]
Par Dalila Bouaziz
La société STEF, spécialiste du transport et de la logistique de produits alimentaires, a ouvert [...]
Par Brandvoice
L'Observatoire E.Leclerc des nouvelles consommations, en partenariat avec Ipsos, a interrogé les [...]
Par Dalila Bouaziz
Jean-Michel HUA, Senior advisor expérience client, manager de transition. (Personnalité Client de [...]
Par Marie Juliette Levin
3 min.Confrontée à de nouvelles habitudes de consommation mais aussi à de nouvelles formes de de [...]
Par Marie-Juliette Levin
3 min.Le média Brut. et le groupe Carrefour annoncent la création de Brut Shop, une plateforme B to B [...]
Par Dalila Bouaziz
4 min.La plateforme sociale Pinterest annonce, le 31 janvier, le déploiement aux États-Unis de "Try On [...]
Par Floriane Salgues
La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: [...]
Par Mallory Lalanne
Digital Native Group, spécialiste des entreprises direct to consumer, recense, dans son [...]
Par Dalila Bouaziz
Après la dernière édition réussie en octobre dernier, le salon dédié au retail et à l'e-commerce [...]
Par Dalila Bouaziz
Le changement, c'est maintenant! C'est encore plus vrai dans le retail, qui n'a jamais été aussi [...]
Par Christelle Magaud
Wided Batat, docteure et professeure-chercheuse en marketing expérientiel et digital dirige le [...]
Par Marie Juliette Levin
3 min.À l'occasion de l'annonce du rachat de Frichti par Gorillas, Julia Bijaoui, la co-dirigeante et [...]
Par Dalila Bouaziz
Exit OUI.sncf, place à SNCF Connect. A partir du 25 janvier, tous les billets de train courte ou [...]
Par Marie-juliette Levin
Le groupe familial clôture son année avec un chiffre d'affaires de 400 millions d'euros, en [...]
Par Dalila Bouaziz
3 min.Le quick commerçant allemand est en discussions exclusives avec la start-up française Frichti pour [...]
Par Dalila Bouaziz
La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette [...]
Par Mallory Lalanne
Le nouveau rapport de Capgemini sur les tendances de la consommation 2022 révèle que l'essor du [...]
Par Dalila Bouaziz
6 min.Quelles frontières entre le virtuel et le réel ? Quel écosystème commercial pour les marques ? [...]
Par Marie-juliette Levin
Le retail par abonnement, impulsé par le succès d'Amazon Prime, apparaît de plus en plus comme un [...]
Par Christelle Magaud
En moins d'un an, une multitude d'acteurs de la livraison express de courses, qualifiée de "quick [...]
Par Dalila Bouaziz
Comment cultiver et enraciner la culture client dans l'entreprise ? Daniel Ray, professeur de [...]
Par Marie-Juliette Levin
3 min.Le distributeur lance aujourd'hui en exclusivité en France la commande par Whatsapp avec "Le Club [...]
Par Dalila Bouaziz
3 min.Le retail est en pleine ébullition. Les attentes des consommateurs changent. La transformation [...]
Par Dalila Bouaziz
Une nouvelle ère de l'âge digital s'ouvre avec le metaverse. Dans une économie où l'e-commerce ne [...]
Par Marie-Juliette Levin
Christophe Famechon, head of customer service de Fnac Darty et (Personnalité Client de l'année [...]
Par Martine Fuxa
3 min.2021 est marquée par une nouvelle perte de chiffre d'affaires de 16% en magasin par rapport à [...]
Par Dalila Bouaziz
Le Big Retail's Show, l'événement phare du retail mondial, vient de débuter dans la Grosse Pomme [...]
Par Dalila Bouaziz
La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: [...]
Par Mallory Lalanne
La Chine a dégagé, en 2021, une croissance annuelle de 8,1%, au plus haut depuis près d'une [...]
Par Dalila Bouaziz