
La marque Rue de Prague lance sa collection d'hiver sur sa boutique en ligne
Rue de Prague renforce sa présence sur le Net.
Par Martine Fuxa
Rue de Prague renforce sa présence sur le Net.
Par Martine Fuxa
L'ensemble des salons d'E-Business, dirigé par Alain Laidet, a été vendu à Comexposium, dirigé par Bernard Becker.
Par Martine Fuxa
Contactlab, acteur italien de l'e-marketing, ouvre ses bureaux à Paris.
Par Léa Billon
Samedi 3 et dimanche 4 octobre, les trois personnalités élues dans le cadre des Trophées du magazine E-commerce, seront les invitées de l'émission Business Club de France sur BFM Radio.
Par Martine Fuxa
RueDuCommerce et Decitre concluent un partenariat stratégique dans la vente de livres sur Internet.
Par Léa Billon
Pneus Online sort la quatrième version de son site de vente en ligne de pneus neufs pour auto et moto.
Par Léa Billon
Accompagnée de Made by Digitas, Longchamp s'ouvre au e-commerce dans l'Hexagone. Le site propose désormais sa collection homme-femme sur la boutique en ligne.
Par Emmanuelle KALFON
Le portail Wajestic fait gagner des réductions aux internautes grâce à un nouveau système de cash-back.
Par Léa Billon
Le premier prix a été attribué à Rachel Marouani (Sephora), au centre, le deuxième à Catherine Colin (Made in Design) et le troisième à Steve Rosenblum (Pixmania), représenté par son frère, Jean-Emile, lors de la soirée.
Par La rédaction
À l'occasion des journées “Soif de Vivre” organisées au profit des enfants atteints de maladies graves, l'agence Airweb a pris en charge la conception de services mobiles dédiés.
Par PAULINE LAURENT
ETO prépare une réorganisation pour la rentrée. L'objectif, selon le nouveau directeur général d'ETO Digital, Laurent Mayer, n'est autre que de mutualiser les expertises du groupe.
Par Martine Fuxa
Logiciel libre et gratuit, VirtueMart permet de mettre en place et de gérer sa propre boutique en ligne.
Par Yveline Couteux
Pneus Online et Total s'associent pour offrir à leurs clients un prix attractif sur les pièces et la main-d'œuvre.
Par Léa Billon
Ce nouveau site donne aux internautes la possibilité d'essayer leurs lunettes chez eux, contre 3 euros.
Par Gaëlle RENOUVEL
En trois mois, l'agence a travaillé à la digitalisation de l'offre de produits, cafés et machines, mais aussi de services à destination des professionnels de Nespresso Pro France.
Par Gaëlle RENOUVEL
Pour promouvoir deux nouveaux produits, L'Oréal Paris a fait le choix du mobile en confiant à Phonevalley le lancement d'une campagne de MMS ciblés.
Par PAULINE LAURENT
Après des années difficiles, la marque de prêt-à-porter amorce une phase de reconquête de sa clientèle. Celle-ci passe par Internet: une plateforme pour ses revendeurs et un site marchand destiné aux particuliers ont été lancés il y a peu.
Par Gaëlle RENOUVEL
Depuis avril dernier, Esthederm distribue ses produits sur le Net. En misant, dès le départ, sur un programme original de fidélisation.
Par Gaëlle RENOUVEL
S'il est aujourd'hui l'un des leaders de la culture sur Internet, le site Evene a débuté modestement avec un dictionnaire des citations. Un succès peut-être dû à sa capacité à se réinventer. En effet, le site n'a pas hésité à mixer média et e-commerce.
Par Gaêlle RENOUVEL
RUEDUCOMMERCE FETE SES 10 ANS. APRES AVOIR ELARGI SON OFFRE EN 2007, EN LANCANT UNE GALERIE REUNISSANT PRES D'UN MILLIER DE SITES MARCHANDS, LE SITE NOURRIT DE FORTES AMBITIONS, CONFIRMEES PAR LE RACHAT DE TOP ACHAT ET CLUST A FRANCE TELECOM E-COMMERCE. EXPLICATIONS.
Par La rédaction
Le nouveau site marchand d'Yves Rocher a été lancé le 16 mars dernier sous la houlette de la filiale e-commerce de l'agence Saguez & Partners. L'objectif? Mettre le site en cohérence avec l'univers de la marque-enseigne de cosmétique.
Par Martine Fuxa
Dix ans après la création de son site, la Fnac décide d'élargir son offre et crée ainsi sur Fnac.com une marketplace, véritable place de marché pour mettre en relation acheteurs et vendeurs.
Par Marie-Juliette LEVIN
Ouverte dès le mois de mai aux professionnels, elle le sera en septembre aux particuliers. L'internaute pourra y acheter des produits culturels neufs ou d'occasion.
Par Gaëlle RENOUVEL
Pour promouvoir son opération promotionnelle "Zone anti vie chère", Intermarché à confié à Publicis la création d'une campagne de buzz marketing mettant en scène l'humoriste Pascal Sellem.
Par PAULINE LAURENT
Du 25 au 30 mai, le constructeur automobile propose pour la première fois une vente flash sur son site PeugeotWebstore.
Par Gaëlle RENOUVEL
Elle a pour but d'augmenter le taux de réachat et de développer l'image de marque du site.
Par Gaëlle RENOUVEL
Le groupe Maif souhaite renforcer sa logique multicanal pour la distribution de ses produits.
Par Martine Fuxa
1 min.