
Carmila lance un concours à destination des DNVB
La foncière annonce le lancement du Prix DNVB Ready, en partenariat avec Digital Native Group : ce prix leur permettra de renforcer leur présence physique en centre commercial.
Par Dalila Bouaziz
La foncière annonce le lancement du Prix DNVB Ready, en partenariat avec Digital Native Group : ce prix leur permettra de renforcer leur présence physique en centre commercial.
Par Dalila Bouaziz
Paris Retail Week, événement phare du commerce connecté, s'associe avec Havas Commerce pour [...]
Par Dalila Bouaziz
Kantar dévoile les enseignements de son édition 2021 du Référenseigne Expert Promo. Malgré le [...]
Par Dalila Bouaziz
Le cabinet international de conseil AlixPartners a sondé les nouvelles habitudes de [...]
Par Dalila Bouaziz
3 min.Si les centres d'outlet restent populaires auprès des Français, ils doivent renouveler leur [...]
Par Marie-juliette Levin
Sur les 41 millions de consommateurs français ayant réalisé au moins un achat en ligne au [...]
Par Stéphanie Marius
Les produits de grande consommation apparaissent comme les grands gagnants de la bascule des [...]
Par Stéphanie Marius
Nouveau satisfecit pour les acteurs de l'e-commerce: le premier trimestre 2021 s'inscrit dans [...]
Par Stéphanie Marius
Si la crise sanitaire a entraîné une baisse de l'implication des clients dans la relation [...]
Par Stéphanie Marius
3 min.La loi prévoit d'imposer un minimum de 20 % de vrac dans les grandes surfaces d'ici 2030. [...]
Par Elodie Gros-Désir
En 2020, 64% des consommateurs français ont consommé des produits issus des circuits courts [...]
Par Dalila Bouaziz
Akeneo a réalisé une étude mondiale sur les comportements des consommateurs au regard de [...]
Par Dalila Bouaziz
5 min.Kantar dévoile les tendances 2021 du marché pour la consommation au domicile. Entre 2019 et [...]
Par Dalila Bouaziz
Kantar dévoile les tendances du marché de l'hygiène-beauté en 2020. Un segment chahuté par la [...]
Par Dalila Bouaziz
4 min.Un après le premier confinement et la fermeture des commerces non essentiels, comment s'est [...]
Par Dalila Bouaziz
Adot et 20 Minutes dévoilent une étude portant sur l'évolution de la mobilité des Français et [...]
Par Dalila Bouaziz
Avec la crise sanitaire, les magasins et les détaillants de l'industrie du prêt-à-porter [...]
Par Dalila Bouaziz
Une nouvelle étude d'Oxford Economics, en partenariat avec Snapchat, révèle que la génération [...]
Par Fiona Gentilleau
Dans cette infographie, Rakuten, acteur majeur de la vente des produits d'occasion en France [...]
Par Martine Fuxa
La Fevad et Médiamétrie publient les 5 grandes tendances du commerce en ligne observées en [...]
Par Dalila Bouaziz
La crise sanitaire a profondément modifié les modes de consommation des Français. Boom des [...]
Par Dalila Bouaziz
Face aux aléas touchant l'ouverture des magasins depuis 2019, les consommateurs français [...]
Par Stéphanie Marius
3 min.L'univers Équipement de la maison affiche un bilan 2020 positif, déjouant les pronostics [...]
Par Dalila Bouaziz
6 min.On assiste de nos jours à un réel essor des abonnements en tout genre. Et aussi surprenant [...]
Par Brandvoice
Par rapport à leurs voisins européens, les Français sont très exigeants en matière d'achats [...]
Par Dalila Bouaziz
3 min.Les ventes en ligne (produits et services) atteignent 112 milliards d'euros en 2020, en [...]
Par Dalila Bouaziz
Focus sur le top 15 des sites e-commerce les plus visités en France au 4e trimestre 2020, [...]
Par Dalila Bouaziz
Les ventes françaises de produits de beauté haut de gamme ont chuté de 20% en 2020, sous [...]
Par Dalila Bouaziz
L'économie française s'est contractée de 8,3% en 2020 sous l'effet de la crise sanitaire qui [...]
Par Dalila Bouaziz
2 min.Kantar revient sur les grandes tendances de consommation de l'année écoulée en dix points [...]
Par Dalila Bouaziz