
Le groupe Casino et Uber Eats s'associent
Les deux entreprises annoncent un partenariat visant à faire livrer des produits en moins de 30 minutes dans près de 500 magasins d'ici l'automne prochain.
Par Dalila Bouaziz
Les deux entreprises annoncent un partenariat visant à faire livrer des produits en moins de 30 minutes dans près de 500 magasins d'ici l'automne prochain.
Par Dalila Bouaziz
Carrefour et Deliveroo étendent leur partenariat pour proposer à leurs clients la livraison [...]
Par Dalila Bouaziz
Yoplait, leboncoin et Monoprix intègrent en 2021 le classement BrandZ des 50 marques [...]
Par Clément Fages
L'enseigne de chocolats belges a revu sa stratégie digitale pour garder une présence auprès [...]
Par CHRISTINE MONTFORT
18 min.Zalando poursuit l'expansion de son programme Connected Retail en l'ouvrant au marché [...]
Par Dalila Bouaziz
Phénomène majeur de ces dernières années, la France -autrement baptisée le pays des [...]
Par Dalila Bouaziz et Stéphanie Marius
L'acteur bio en ligne s'associe à Mirakl pour lancer sa place de marché en Europe avec un [...]
Par Dalila Bouaziz
La marque allemande Mymuesli, arrivée récemment en France, innove avec un modèle holistique, [...]
Par Stéphanie Marius
4 min.Pour les commerçants, la place de marché donne une visibilité non seulement au niveau [...]
Par Dalila Bouaziz
Sarah Tayeb, responsable du pôle vendeurs chez eBay France, supervise toutes les opérations [...]
Par Dalila Bouaziz
Recherche à facettes, PIM, automatisation, compatibilité avec les autres acteurs de [...]
Par Stéphanie Marius
La plateforme ParuVendu développe le paiement et la livraison entre particuliers pour passer [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.Phénomène majeur de ces dernières années, la plateformisation du commerce s'est ancrée dans [...]
Par Dalila Bouaziz
Dans le cadre de son plan de transformation, le distributeur portera le nombre de ses [...]
Par Dalila Bouaziz
Le spécialiste de la mode enfant, de la puériculture et de la maternité vient de développer [...]
Par Dalila Bouaziz
2 min.Depuis décembre 2020, Carrefour propose à ses clients de consulter les différents catalogues [...]
Par Floriane Salgues
Kantar relève une croissance globale des dépenses en ligne en France. Amazon maintient son [...]
Par Dalila Bouaziz
Le leader de la distribution spécialisée de produits bio a connu une croissance de 16,6 % en [...]
Par Dalila Bouaziz
Après une année 2020 en forte croissance, le pure player Zalando tablent sur une croissance [...]
Par Stéphanie Marius
Arianee, dont l'activité consiste à associer une identité numérique aux objets de valeur, [...]
Par Julien Ruffet
Le service de livraison de courses en moins de deux heures sera bientôt étendu à de nouvelles [...]
Par Dalila Bouaziz
Le Groupe développe un nouveau service de chat et visio, directement accessible depuis les [...]
Par Dalila Bouaziz
2 min.Le site de déstockage en ligne publie des résultats annuels en nette progression pour [...]
Par Dalila Bouaziz
Le CA de l'enseigne s'établit à 26,8 milliards d'euros avec carburant (+ 1,5%) et 22,5 [...]
Par Dalila Bouaziz
Nouveau spot publicitaire, refonte des réseaux sociaux, lancement d'un site e-commerce et du [...]
Par Floriane Salgues
Après avoir changé de modèle économique en s'adressant aux clients des retailers et [...]
Par Dalila Bouaziz
3 min.La maison mère du groupe Casino a annoncé être entré en négociation exclusive avec le groupe [...]
Par Dalila Bouaziz
1 min.Cémoi se digitalise pour répondre aux attentes des consommateurs. Le chocolatier lance sa [...]
Par Dalila Bouaziz
Après une année 2020 en forte hausse en raison des tendances de consommation poussées par les [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.Auchan Retail annonce une situation financière assainie et un modèle économique renforcé lors [...]
Par Martine Fuxa