
Cosnova veut refaire une beauté aux GMS
Via ses marques Essence et Catrice, l'entreprise allemande Cosnova veut réconcilier la grande distribution française et le maquillage, dont elle est le leader européen en volume.
Par Clément Fages
Via ses marques Essence et Catrice, l'entreprise allemande Cosnova veut réconcilier la grande distribution française et le maquillage, dont elle est le leader européen en volume.
Par Clément Fages
Cdiscount renforce sa position de leader français du e-commerce en se positionnant depuis [...]
Par 3wregie
Face à la prépondérance de la grande distribution dans le marché du bio, dont la part de [...]
Par Dalila Bouaziz
3 min.Vinted déménage au sein d'un siège social multimodulaire et écoresponsable.
Par Stéphanie Marius
Amazon eBay et AliExpress apparaissent comme les trois marketplaces les plus importantes en [...]
Par Stéphanie Marius
Gaëtan Maillet (Decathlon) et Marie-Louis Jullien, délégué général de l'Amarc, reviennent sur [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.Après la mise en place de 135 drives parking et piétons sans contact sur toute la France [...]
Par Dalila Bouaziz
2 min.Mélanie Hentgès, directrice marketing et expérience client Fnac Darty, explique l'apport [...]
Par Stéphanie Marius
3 min.Hélène Nayet, directrice expérience client de Nocibé, fait le point sur les outils [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.À l'occasion de l'événement CXParis, Terez Duhameau, directrice customer care de Rakuten, [...]
Par Stéphanie Marius
4 min.Les clients allemands et espagnols de la plateforme de mode en ligne et lifestyle peuvent [...]
Par Dalila Bouaziz
L'enseigne Biocoop met en avant son modèle indépendant et critique les offres de Carrefour, [...]
Par Stéphanie Marius
Le distributeur annonce un partenariat stratégique avec Food-X Technologies Inc., entreprise [...]
Par Dalila Bouaziz
La mode en ligne a gagné plusieurs années de développement avec le confinement. Kantar a en [...]
Par Dalila Bouaziz
4 min.Cdiscount et la mutuelle Ociane Matmut renforcent leur collaboration, commencée en 2019.
Par Stéphanie Marius
2 min.Le tribunal de commerce de Marseille a validé ce lundi 14 septembre l'offre de reprise [...]
Par Dalila Bouaziz
2 min.Par jugement en date du 19 juin 2020, le tribunal de commerce de Montpellier a homologué le [...]
Par Dalila Bouaziz
La marque Joone, spécialisée dans l'hygiène et les cosmétiques sans substances chimiques [...]
Par Stéphanie Marius
Après l'expiration de son accord avec Paypal et une phase de test aux États-Unis et dans deux [...]
Par Stéphanie Marius
Dans le cadre de son plan de transformation, "Auchan 2022", le distributeur a indiqué ce [...]
Par Dalila Bouaziz
Courant en Chine, le fait de vendre des produits mis en avant à l'occasion d'un live stream a [...]
Par Clément Fages
L'enseigne de distribution spécialisée, en difficulté financière, a été placée en [...]
Par Dalila Bouaziz
2 min.La start-up française lance deux magasins de proximité, en région parisienne, sous forme de [...]
Par Dalila Bouaziz
3 min.Le distributeur propose un nouveau programme de fidélité "Fnac +" qui couple les avantages [...]
Par Dalila Bouaziz
3 min.Leroy Merlin surpasse Fnac et Amazon en termes de perception consommateurs en France, selon [...]
Par Stéphanie Marius
Le distributeur annonce une progression du chiffre d'affaires de 0,8% en France à 8 milliards [...]
Par Dalila Bouaziz
Qu'importe l'occasion, recevoir des fleurs ou en offrir est toujours un plaisir. En quelques [...]
Par Brandvoice
Le numéro un mondial de la grande distribution a annoncé jeudi 27 août s'être allié avec le [...]
Par Dalila Bouaziz
L'agence de voyages espagnole eDreams Odigeo dévoile les résultats de son premier trimestre [...]
Par Nicolas Apaire
Le Grand Dressing, spécialisé dans la location de vêtements pour hommes, poursuit son [...]
Par Nicolas Apaire