
OneClicPay, la solution d'e-paiement signée Afone
L'opérateur lance une solution globale de paiement en ligne, personnalisable et 100 % sécurisée, baptisée "OneClicPay".
Par François Deschamps
L'opérateur lance une solution globale de paiement en ligne, personnalisable et 100 % sécurisée, baptisée "OneClicPay".
Par François Deschamps
Pinterest se met à la géolocalisation et propose désormais d'épingler ses lieux favoris sous forme de cartes, en partenariat avec Foursquare.
Par Xavier Foucaud
Il devra définir l'offre de service e-commerce, la faire évoluer et assurer sa commercialisation auprès des acteurs de l'e-business en France. Cette offre comprend des prestations d'hébergement, de sécurité et propose des services innovants disponibles en mode cloud.
Par Charlotte De Saintignon
L'éditeur alsacien d'une solution Web to store a bouclé un premier tour de table d'un montant d'un million d'euros, auprès de 3T Capital, Naxicap Partners, ainsi que de personnalités du web français.
Par François Deschamps
La solution HighCo intègre toute la chaîne du coupon - de son acquisition sur son mobile à la compensation sur le ticket de caisse. L'opération est en test dans quatre Intermarché du 4 au 17 novembre.
Par Florence Guernalec
Le site entend accélérer son développement et accompagner les restaurateurs pour développer leur visibilité en ligne.
Par Martine Fuxa
La solution uBeacon permet de déclencher des interactions contextuelles avec ses clients en point de vente - message d'accueil à l'entrée, coupon promotionnel en rayon, points de fidélité à la sortie...
Par Florence Guernalec
Avec cet accord, 1&1 se positionne fortement sur les nouvelles extensions de noms de domaine. Un portail de pré-reservation est d'ores et déjà ouvert.
Par Martine Fuxa
Lors du Salon Vad.Conext 2013 du 22 au 24 octobre, le Connected Innovation Village exposait les savoir-faire, tendances et expertises du secteur du commerce connecté. Voici cinq start-up innovantes présentes sur le salon.
Par Emilie Kovacs
Un nouveau site marchand se crée toutes les demi-heures ! Dans la foulée, le paiement devient multiforme, correspondant à des usages divers et variés... Ce qui donne lieu à de nombreuses solutions alternatives à la simple transaction par carte bancaire. Panorama.
Par Christelle Magaud
En matière de paiement, les innovations sont nombreuses. Le sans contact et les paiements mobiles restent en première ligne...
Par Christelle Magaud
Si les avis de consommateurs influencent considérablement les actes d'achats, les consommateurs restent assez défiants à leur égard. La nouvelle norme doit permettre de mieux les contrôler. Charge ensuite aux marques de bien les utiliser pour pouvoir fédérer une véritable communauté.
Par Charlotte De Saintignon
Application mobile de réservation instantanée de voitures de tourisme avec chauffeurs (VTC), SnapCar donne un accès aux mobinautes, grâce à la géolocalisation, à plus de 150 véhicules assurant ce service à Paris.
Par François Deschamps
Portail de shopping dédié au Loisirs, Loisirs & Privilèges édité par Webloyalty, éditeur de programmes cashback propose aux abonnés une large gamme de services bénéficiant de 20% de cashback garanti.
Par Martine Fuxa
Les commerçants doivent utiliser les différents canaux pour maximiser l'expérience d'achat de leurs clients et booster leurs ventes. Les entreprises championnes de demain seront, à n'en pas douter, celles qui auront réussi leur digitalisation et leur révolution omnicanal.
Par Carine Pichant
La solution de paiements européenne intensifie sa présence en France et déploie le 3D secure débrayable.
Par Martine Fuxa
Antoine Jouteau, directeur général adjoint de Leboncoin, revient sur cette success story française.
Par Par DG TV, Hervé Bloch
Par Valérie Alasluquetas fondatrice de Ginger, institut d'études marketing et de sondages d'opinion, également présidente du Club Marketing des PME, au sein de l'Adetem (association française des professionnels de marketing).
Par Valérie Alasluquetas
Le site de ventes événementielles vient de lancer Le Pass, un service mobile sous forme d'application permettant à ses utilisateurs de recevoir des promotions sur des articles de leurs enseignes favorites, géographiquement proches.
Par François Deschamps
Le Groupe 3SI reçoit la plus haute distinction des SAP Quality Awards dans la catégorie "Large implementation", pour la modernisation de son système d'information "Offre/Achat/Finances" de ses activités e-commerce grand public. Un signal fort en pleine réorganisation.
Par Martine Fuxa
Un partenariat exclusif permet à l'agence média Agence79 de se différencier sur le marché très encombré du retargeting. Un nouvel algorithme calcule le chiffre d'affaires supplémentaire attendu auprès de trois cibles d'internautes.
Par Christine Monfort
Cette plateforme d'autopartage propose aux voyageurs laissant leur véhicule au parking des aéroports parisiens, de le louer pendant leur absence. Les propriétaires économisent ainsi le paiement du parking, et peuvent même gagner de l'argent si le véhicule est beaucoup utilisé.
Par François Deschamps
La société spécialisée dans l'e-learning, a bouclé une levée de fonds de 1,2 million d'euros auprès d'Isai et 3T Capital.
Par François Deschamps
La société du groupe SAP a signé un partenariat avec l'entreprise Mirakl, afin d'ajouter la fonctionnalité "place de marché" à sa solution Hybris Extend.
Par François Deschamps
Directeur Général de HiPay, Eric Giordano était sur le salon E-Commerce Paris 2013 pour présenter les dernières innovations d'Hi-Pay, bras armé du groupe Hi-Media dans les paiements électroniques. Il répond aux questions de Martine FUXA d'E-Commerce Magazine.
Par Martine Fuxa
Eric Chemouny, vice-président Europe du Sud d'Hybris, éditeur de plate-forme de commerce, nous livre sa vision de l'omnicanal.
Par Christelle Magaud
Exclu: La société A.I.D reprend son indépendance via une opération de reprise (MBO) menée par son actuel dirigeant, Arnaud Contival, deux autres managers de l'entreprise et la société de gestion A Plus Finance. Explications sur cette opération...
Par Martine Fuxa
Jean-Claude Pitcho, Vice President, Global Business Development chez Commerce Guys, présente la solution qui a remporté le prix des E-Commerce Awards 2013 dans la catégorie "Technologies".
Par Martine Fuxa
Commerce Guys est désigné 'grand gagnant 2013'. Découvrez l'ensemble du palmarès.
Par Martine Fuxa
A l'occasion du salon E-Commerce Paris, du 24 au 26 septembre à la Porte de Versailles, RBS, intégrateur et éditeur spécialisé dans les infrastructures informatiques et les solutions web, e-commerce et e-marketing, présente en avant-première la version 4 de sa solution RBS Change.
Par Martine Fuxa