
Pepita développe des applications pour les fan pages Facebook
Les Shop in Feed se posent en alternative des f-boutiques.
Par Gaël Lombart
Les Shop in Feed se posent en alternative des f-boutiques.
Par Gaël Lombart
ShopWeb Gold fonctionne en environnement Magento et Intershop.
Par Gaël Lombart
Samsung présente son nouveau smartphone-star, le Galaxy S3. Parmi les caractéristiques de l'appareil : un écran plus grand, un appareil photo 8 millions de pixels et la reconnaissance du visage. Un smartphone vraiment intelligent...
Par Céline Tridon
"My Personal Red Line" permet de poursuivre le dialogue entre la marque de cosmétiques et ses clientes en magasin notamment via des informations détaillées sur les produits.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Le site de ventes privées de voyages a annoncé la création de sa toute première application iPad.
Par François Deschamps
Public-Idées, spécialiste du marketing à la performance, lance Web2Appli, une solution d'affiliation pour accroître le téléchargement d'applications mobiles.
Par Martine Fuxa
Le spécialiste des solutions analytiques complète l'offre de gestion de marketing intégré d'Aprimo en achetant eCircle. Ce dernier a développé des solutions de marketing digital dans le cloud, pour les canaux social, mobile et e-mail.
Par Florence Guernalec
Le parcours n'est pas sans embûches pour utiliser le réseau Pinterest, notamment au regard du droit d'auteur et des données à caractère personnel.
Par Mathieu Maître Prud'homme, Katharina Maître Berbett
Le baromètre Effiliation, dont les conclusions ont été livrées en avant-première à E-commerce magazine, se penche sur l'efficacité des comparateurs de prix, l'un des leviers d'acquisition de trafic en e-commerce. En voici les résultats et l'analyse livrée par Effiliation.
Par La rédaction
La société permet aux agences et entreprises de créer elles-mêmes des applis pour iPhone et iPad. Son président, Renaud Frossard, mise notamment sur la fonction m-commerce pour se distinguer de la concurrence.
Par Florence Guernalec
Si la tendance des sites e-commerce est de proposer toujours plus de choix aux clients, un choix trop important est aussi un frein à l'achat. Le choix est synonyme de liberté pour les masses mais d'inconfort pour l'individu. Réflexion autour de la théorie de Barry Schwartz, "The Paradox of Choice: Why More Is Less"
Par Régis Quintin
Le service destiné aux petits commerçants souhaite se distinguer du leader du marché "en proposant une offre clés en main à des tarifs imbattables".
Par Gaël Lombart
La plateforme e-commerce et l'établissement de paiement ont conclu un partenariat.
Par Gaël Lombart
À l'instar du retail où l'on ne peut imaginer une boutique sans vendeurs, le e-commerce a besoin d'outils de conseil à la vente. Pourquoi? Tout simplement parce que vos prospects ont besoin d'être aidés, accompagnés et rassurés dans leurs achats!
Par Régis Quintin
Le module est téléchargeable gratuitement sur le site de PrestaShop. Il permet au marchand de générer des revenus additionnels puisqu'il perçoit une commission sur chaque article assuré.
Par Gaël Lombart
Edatis Web Agency propose une solution pour réaliser une application de m-commerce aux fonctionnalités avancées, en moins de 10 jours pour un budget fixe de 3 500 €.
Par Martine Fuxa
L'outsourceur propose une solution “maison” qui permet d'“écouter” Facebook, Twitter et consorts. L'outil vise aussi à engager un dialogue personnalisé entre la marque et l'internaute par chat, e-mail, forum ou... téléphone.
Par Dominique Fevre
2 min.Amazon Web Services permet aux développeurs d'intégrer la fonctionnalité de recherche rapide à leurs applications.
Par Gaël Lombart
Malgré des usages en très forte expansion, nombre de responsables marketing hésitent encore à intégrer sérieusement le mobile dans leur stratégie de marque. Utilisent ils les bons indicateurs ? Prennent ils en compte le R.O.N.I. ?
Par Paul-Louis BELLETANTE, co-fondateur de Bemobee, agence conseil mobile de Mobile Network Group
Netwave souhaite permettre à ses sites clients de réagir rapidement face à l'émergence soudaine de tendances d'achats.
Par Gaël Lombart
Emmanuelle Olivié-Paul, directrice associée de Markess International, détaille les résultats de l'étude sur "l'optimisation de la relation client à l'ère du marketing digital et des réseaux sociaux".
Par Emilie Kovacs
3 min.La firme de Mountain View a dévoilé son prototype de lunettes connectées, dont la batterie d'outils embarqués, pourraient avoir comme effet de redéfinir la réalité telle qu'on la connaît. Avec Google, le futur, c'est maintenant.
Par François Deschamps
Les deux sociétés viennent de sceller un premier partenariat pour proposer une offre complémentaire basée sur l'agent virtuel et l'assistance par chat. Leur client commun, Numericable, est la première entreprise à tester cette solution.
Par Claire Morel
2 min.L'agence de webmarketing étoffe sa structure et se transforme en SAS au capital de 780 k€.
Par Martine Fuxa
Aujourd'hui, les entreprises éprouvent de plus en plus de difficultés à vendre leurs produits. Pour pallier ce déficit de ventes, la course à la baisse des prix n'est plus la solution par excellence.
Par Yveline Couteux