Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
Dalila Bouaziz

Dalila Bouaziz

Ses publications :

 

H&M inaugure son premier H&M Home à Paris
Visites Magasins

H&M inaugure son premier H&M Home à Paris

Par Dalila Bouaziz

H&M Home dévoile son premier concept store en France, boulevard des Capucines à Paris. Le magasin couvre 724 mètres carrés répartis sur deux étages et propose [...]

Cajoo lève 40 millions de dollars
Stratégie Retail

Cajoo lève 40 millions de dollars

Par Dalila Bouaziz

La jeune start-up tech française spécialisée dans le "quick commerce" annonce un nouveau tour de table de 40 millions de dollars, soit six fois plus conséquent que [...]

L'enseigne Gémo en phase de reconquête
Stratégie Retail

L'enseigne Gémo en phase de reconquête

Par Dalila Bouaziz

Pour ses 30 ans, l'enseigne du groupe Eram se hisse à la 7e place sur le marché de la personne -devant H&M. Pour accompagner son plan de développement en France [...]

La licorne brésilienne Vtex s'attaque au marché français
Solutions

La licorne brésilienne Vtex s'attaque au marché français

Par Dalila Bouaziz

Plateforme brésilienne internationale conçue pour lancer et piloter l'ensemble de la chaîne e-commerce et leader du marché latino-américain, Vtex se lance sur le [...]

Kiabi digitalise la collecte de vêtements
RSE

Kiabi digitalise la collecte de vêtements

Par Dalila Bouaziz

L'enseigne poursuit le déploiement de son offre seconde main omnicanale avec le lancement d'un service digital de collecte de vêtements : Kiabi Bag.

Camaïeu lance "la garantie yoyo" pour échanger son jean
RSE

Camaïeu lance "la garantie yoyo" pour échanger son jean

Par Dalila Bouaziz

À partir de septembre, chaque cliente ayant adhéré au programme de fidélité aura désormais la possibilité d'échanger son jean devenu trop petit ou trop grand [...]

TikTok se lance dans le commerce en ligne
Réseaux sociaux

TikTok se lance dans le commerce en ligne

Par Dalila Bouaziz

Les vendeurs pourront désormais créer des mini-boutiques directement sur le réseau social. TikTok laissera aussi la possibilité d'inclure des liens vers des [...]

Leroy Merlin à la conquête des hyper urbains
Stratégie Retail

Leroy Merlin à la conquête des hyper urbains

Par Dalila Bouaziz

L'enseigne de bricolage expérimente depuis deux ans un service digital, Leroy Merlin Studio, pour accompagner les propriétaires parisiens et franciliens dans la [...]

Back Market s'associe au Groupe SEB
Stratégie Retail

Back Market s'associe au Groupe SEB

Par Dalila Bouaziz

SEB annonce un partenariat avec Back Market, ainsi qu'une prise de participation indirecte via son véhicule d'investissement SEB Alliance dans le fonds Daphni, à [...]

Les tendances et usages du mobile en 2021
Baromètre & Etude

Les tendances et usages du mobile en 2021

Par Dalila Bouaziz

En 2021, plus d'un achat sur deux se fait via un téléphone mobile (51%, soit +10 points versus 2018) et la part des achats sur mobile connaît son pic en août et en [...]

Yoobic lève 50 millions de dollars
Solutions

Yoobic lève 50 millions de dollars

Par Dalila Bouaziz

La plateforme de gestion de performance des équipes terrain annonce la clôture d'un tour de table de série C de 50 millions de dollars (soit 42,3 M€) mené [...]

Retour haut de page