Retail

Par Nathalie Carmeni

Pour oublier le préservatif, parlons en. En toute intimité. Tel est le parti pris de Manix qui s'est récemment doté d'un site dédié au thème du plaisir. [...]

Par Nathalie Carmeni

En évitant de se borner à son modèle initial de média publicitaire, Cyberdeck récolte aujourd'hui les fruits du pari de la révision complète de son modèle [...]

Par Nathalie Carmeni

4Convaincu que les produits d'assurance sont adaptés à une commercialisation en ligne, Pascal Vienot, ancien directeur financier du Gan, vient de lancer [...]

Par Nathalie Carmeni

Avec ses nouvelles offres, illimitées, en temps et en volume, le câblo-opérateur compte séduire un abonné sur cinq et atteindre l'équilibre des comptes [...]

Par Tanguy Leclerc

Deux pas en avant, un pas en arrière. Voici à quoi ressemble la stratégie de Carrefour en matière de commerce électronique. Désireuse de multiplier les [...]

Par Nathalie Carmeni

Après le rachat, en septembre 1999, du site Alapage, Wanadoo s'offre une nouvelle percée sur le marché des produits culturels et de loisirs en ligne, [...]

Par Nathalie Carmeni

Des biens immobiliers vendus ou loués aux enchères et des mises à prix réellement concurrentielles, telles sont, en résumé, les promesses d'Encherissimmo. [...]

Par Alexandra Bissé

Dans la lignée des communautés professionnelles, très en vogue sur la toile, plusieurs sites dédiés au secteur du luxe ont vu le jour ces derniers mois, [...]

Par Nathalie Carmeni

Pour pallier la complexité des warrants et capter de nouvelles cibles d'investisseurs on line, la Société Générale lance une nouvelle gamme de produits [...]

Par Tanguy Leclerc

Alors qu'il propose depuis 35 ans une offre de vins à ses adhérents sans aucune obligation d'achat, par le biais d'un catalogue bimestriel, le Savour [...]