
Lush Cosmetics confie trois e-boutiques à Demandware
La marque cosmétique britannique, implantée en France depuis 2005, pénètre le marché américain.
Par Gaël Lombart
La marque cosmétique britannique, implantée en France depuis 2005, pénètre le marché américain.
Par Gaël Lombart
Ce nouveau site propose des articles neufs et des pièces vintage commercialisées par des professionnels ou des particuliers.
Par Gaël Lombart
L'ergonomie du portail spécialisé dans la consommation durable a été revisité, et de nouvelles rubriques ont font leur apparition.
Par François Deschamps
La filiale de Casino avait déjà ouvert un magasin à Bordeaux en 2006.
Par Gaël Lombart
1 min.Deux ans après la restructuration engagée par le groupe Matelsom, qui a repositionné l'enseigne de vente à distance sur l'équipement durable de la maison, apporté du sang neuf et investi dans un nouveau système informatique, la reprise de la marque s'achève avec succès.
Par Véronique Méot
Le groupe Pictime a conçu un mur de shopping virtuel permettant d'accéder à des fiches produits avec un smartphone.
Par Gaël Lombart
L'enseigne britannique annonce l'ouverture de sa boutique en ligne non-alimentaire française.
Par François Deschamps
Kgbdeals.fr, site appartenant au groupe 118 218 Le Numéro, lance une campagne télévisée mettant en scène des jeunes femmes déterminées, exigeantes, le tout, sur un ton humoristique…
Par François Deschamps
Le spécialiste de l'équipement a confié à Compario la réalisation de ses applications smartphones, aujourd'hui disponibles.
Par Gaël Lombart
L'e-marchand poursuit sa stratégie de diversification en lançant sa propre marque de literie, Sombed.
Par Gaël Lombart
Disney a mis en place, en septembre dernier, son premier site marchand français. Axé sur une offre produits très large, celui-ci s'inscrit au coeur de la stratégie de vente multicanal du groupe.
Par François Deschamps
Lancé en mai 2011 en France, Wimdu.fr met en relation voyageurs et propriétaires de logements. Un concept ambitieux.
Par François Deschamps
Cdiscount diversifie son offre et accélère les synergies déployées avec la maison mère Casino.
Par Martine Fuxa
Cdiscount diversifie son offre et accélère les synergies déployées avec la maison mère Casino.
Par Martine Fuxa
Pour la période de fin d'année, l'enseigne de magasins de jouets lance un nouveau service de vente en drive.
Par Claire Morel
1 min.L'e-marchand est le pure player préféré des Français selon la dernière enquête “Best Retail Brand” de Kelkoo.
Par Gaël Lombart
Deco on demand annonce le lancement d'une nouvelle version de son site basée sur une meilleure ergonomie et des services additionnels.
Par Martine Fuxa
Xerfi-Precepta vient de publier une étude approfondie sous le titre : "Le marché des annonces classées : repenser les business models et profiter de la reconfiguration du paysage concurrentiel".
Par Catherine Heurtebise
Le spécialiste de la décoration lumineuse propose 150 références sur Blachère Store.
Par Gaël Lombart
Dédiée aux femmes de 25 à 35 ans, la boutique en ligne proposera près de 500 références lors de son lancement qui s'annonce imminent.
Par Gaël Lombart
Lancé au début de l'été 2011, Autoreduc.com est un site dédié à la vente de véhicule automobile, dont le concept repose à la fois sur le modèle des achats groupés, et des ventes événementielles.
Par François Deschamps
Ce service de réservation de vols couvre pour l'instant l'espace aérien américain.
Par Gaël Lombart
La marque Seb fête son dixième anniversaire de présence sur Internet en grande pompe, avec un nouveau site marchand, entièrement remodelé en septembre 2011.
Par Martine Fuxa
Du 13 au 15 septembre à la porte de Versailles (Pavillon 7.3) à Paris, aura lieu la 8e édition du salon E-commerce Paris. Aperçu du programme...
Par Martine Fuxa
La nouvelle application gratuite pour iPhone, Monoprix Courses installe un nouveau service simple et urbain avec 12 000 références. Livraison à domicile ou en magasin en quatre heures.
Par AMELLE NEBIA
Le 5 septembre 2011, le site internet spécialisé dans la vente de produits high-tech grand public va ouvrir son neuvième point de vente physique en France, dans le quartier du Marais, à Paris.
Par François Deschamps