
Achat VIP offre les frais de livraison
Pour la rentrée, Achat VIP offre à ses membres un mois de frais de port pour revisiter sa garde robe d'hiver, sans contrainte ni complexe.
Par Martine Fuxa
Pour la rentrée, Achat VIP offre à ses membres un mois de frais de port pour revisiter sa garde robe d'hiver, sans contrainte ni complexe.
Par Martine Fuxa
Le tribunal de New York a statué qu'eBay avait mis en place des mesures adéquates contre la contrefaçon et que la protection des marques incombait à leurs propriétaires.
Par Gaëlle RENOUVEL
L'internaute choisit son matériel et règle sa location en ligne. Il le récupère ensuite dans l'un des 18 magasins de l'enseigne.
Par Gaëlle RENOUVEL
Destinée aux 15/30 ans, Nokia Trends Lab mixe expériences live et interactions digitales. C'est Sixtizen, branche de Fullsix, qui a été choisie pour orchestrer cette plateforme jusqu'en 2009.
Par Gaëlle RENOUVEL
Le site institutionnel a été relooké en profondeur. Le portail marchand est lui aussi en cours de refonte.
Par Martine Fuxa
Le distributeur de contenus numériques Nexway a signé des accords avec plusieurs éditeurs de jeux vidéo (THQ, Eidos, Game), qui vendent de plus en plus de jeux téléchargés.
Par Amélie Moynot
Le groupe TF1 étoffe son offre de programmes en HD. Certains films, séries et documentaires seront désormais disponibles à la demande sur Numericable.
Par Amélie Moynot
Plusieurs packs de produits alimentaires sont disponibles selon les profils des consommateurs, qui obtiennent des réductions contre le visionnage de publicités.
Par Gaëlle RENOUVEL
La Fnac enrichit son offre de téléchargement de vidéos en s'associant avec le portail de VOD, spécialisé dans le reportage et le documentaire.
Par Gaëlle RENOUVEL
Jeudi 19 juin, la Fédération nationale des transporteurs routiers (FNTR) a annoncé une nouvelle journée d'action le lundi 30 juin afin de protester contre la hausse continue des prix du gazole.
Par Gaëlle JOUANNE
Nouveau venu sur le secteur de la consommation responsable, ce site recense 5 000 produits, 40 marchands et 250 marques.
Par Gaëlle RENOUVEL
En s'appuyant sur un système de géolocalisation, il propose les offres promotionnelles dans un périmètre de 5 km autour de son lieu de connexion.
Par Gaëlle RENOUVEL
Devenir le leader de la décoration sur le Net. Telle est l'ambition de l'enseigne qui a refondu son site. Avec plus de 6 000 références et une navigation simplifiée, le nouveau portail incite d'autant plus l'internaute à l'achat que les meubles sont mis en scène.
Par Digias
Le leader de la vente en ligne d'abonnement de presse Viapresse développe son service de vente au numéro afin d'élargir sa cible.
Par PAULINE LAURENT
Parmi les investisseurs, on compte Marc Menasé, cofondateur de Nextedia, et Olivier Bertrand, fondateur du groupe de restauration Bertrand.
Par Gaëlle RENOUVEL
Cet ouvrage présente les évolutions de la distribution des produits touristiques liés à la mise en œuvre des concepts du Web 2.0.
Par Yveline Couteux
Le site a gagné en cassation contre le Syndicat de la librairie française.
Par Gaëlle RENOUVEL
L'agence Passage Piéton, pour fêter les 35 ans de Duracell, réunit 35 blogueurs, pendant 35 heures du 16 au 18 mai. Un site est lancé pour l'occasion.
Par Martine Fuxa
Le spécialiste de la high-tech veut renouveler les ventes privées, en les associant, sur un même portail, à un magazine en ligne et à un espace d'échange entre internautes.
Par Gaëlle RENOUVEL
Le cybermarché dessert désormais Nice, Lille, Annecy, Chambéry et Grenoble. Il couvre 21 départements au total.
Par Gaëlle RENOUVEL
Dimension onirique et élégance sont au rendez-vous de la maison virtuelle de Viktor&Rolf, lancée par l'agence La Chose.
Par Martine Fuxa
Elle va proposer des expériences mêlant on line et off line.
Par Gaëlle RENOUVEL
Depuis le début de l'année, Speedy vend des pneus en ligne. Le réseau espère, de cette façon, attirer une clientèle plus large.
Par G. R.
Le pure player s'investit dans le commerce physique. D'ici à la fin de l'année, 72 librairies porteront le nom de Chapitre.com. Avec pour objectif de diversifier sa clientèle.
Par Gaëlle Renouvel
En décembre dernier, la société a déménagé à Saint-Quentinen-Yvelines afin de poursuivre son développement. Et axe sa stratégie sur la fidélisation de ses membres.
Par Martine FUXA
La galerie commerciale en trois dimensions, lancée discrètement il y a un an par le groupe Achat VIP-Olfo SA, enrichit ses développements technologiques. Et peaufine son univers marchand virtuel avec un sens aigu du détail. Actuellement composé de 64 boutiques, le site entend fédérer, d'ici la fin de l'année, 200 enseignes.
Par Martine FUXA