Après avoir absorbé une plate-forme américaine positionnée sur le même segment, StyledeFrance compte s'imposer en référence sur le marché des professionnels de la décoration américains.
Par Nathalie Carmeni
Ce nouveau site de services de proximité, financé à 95 % par Suez Lyonnaise des Eaux, se veut la réponse aux petits tracas journaliers des consommateurs.
Par Tanguy Leclerc
Avec une sélection de 1 300 produits et une gamme de services extrêmement étendue, pccity.fr entend prendre le leadership des sites français de e-commerce en produits informatiques. Et ce, en une seule année.
Par Tanguy Leclerc
Pour permettre aux sites web vendeurs de contenus de mieux facturer et tarifier leurs offres, HighDeal a mis au point un logiciel approprié.
Par Patrick Cappelli
Pour ventiler ses valeurs auprès de son coeur de cible, Coca-Cola mise sur la puissance du world wide web. Interactivité à l'appui, le programme de conquête imaginé par la firme déferlera sur la Toile jusqu'à l'été en proposant des gains à partir du principe des enchères en ligne.
Par Nathalie Carmeni
En se positionnant sur la niche du tourisme japonais de la capitale, le site Parissmooz cible une population au pouvoir d'achat inépuisable qui n'attend qu'une chose : connaître les meilleurs endroits de la ville où dépenser son argent.
Par Nathalie Carmeni
Le sponsoring sportif a le vent en poupe dans l'univers de l'Internet. En greffant leur image aux valeurs du défi que représente cette grande course transocéanique, Aquarelle, Voila et, plus indirectement, Liberty Surf à travers Kingfisher s'offrent une exposition unique pour asseoir leur notoriété.
Par Nathalie Carmeni
De la liste de mariage à l'organisation de la réception, les deux partenaires comptent proposer une offre complète alliant biens et services, on et off line.
Par Nathalie Carmeni
Pour résoudre le dilemme propre à l'assurance traditionnelle qui se veut à la fois compétitive, excellente en services et très proche de ses clients, Direct Assurance mise avant tout sur la relation clients et clone ses activités sur le Web.
Par Nathalie Carmeni
Un marché évalué à 65 milliards de francs sur le seul territoire français est un marché juteux. Encore faut-il savoir y prendre part. Pour Michel Carité et Alain Touret, les fondateurs de meubles.com, le principe consiste à s'alléger des coûts de fonctionnement par le biais d'une structure purement Internet.
Par Nathalie Carmeni
Le créateur des beenz, l'unité d'échange du Web, compte déployer d'ici Noël son programme de fidélisation sur certains produits sous emballage distribués dans les magasins traditionnels.
Par Tanguy Leclerc
Capter 15 % de parts de marché en trois ans. Tel est l'audacieux objectif de LineBourse, dernier né de la génération "brokers on line". La rançon de cette ambition lui viendra-t-elle de la puissance du groupe Banque Populaire, fort de 800 000 comptes titres pour un total de 5 millions de comptes ?
Par Nathalie Carmeni
Le marché du commerce en ligne devrait compter, d'ici 2004, 17 millions de foyers connectés en France, Espagne, Portugal et Benelux. Sur la base de ces prévisions encourageantes, Internet Commerce Europe vient de lancer un nouveau site consacré aux produits frais de qualité et compte séduire le segment des familles urbaines de Paris, Madrid et Bruxelles.
Par Nathalie Carmeni
Positionné sur un marché estimé à 22 milliards de francs en France, le nouveau site de fournitures de bureau, Welcome Office, attaque la politique de prix pratiqués par les grandes enseignes du marché.
Par Nathalie Carmeni
4Bien que séduites par l'Internet, les marques de cosmétiques et de parfums sont encore assez timides lorsqu'il s'agit de développer une activité de commerce électronique. La plupart des grands noms se contentent de sites vitrine, et se sont au contraire les dotcoms "pure players" qui sont les plus actives.
Par Tanguy Leclerc
Le site marchand, ouvert depuis deux mois et qui propose 300 modèles, veut prolonger l'image de la marque sur le Web.
Par Laure Deschamps
La version française du site du numéro 3 mondial des articles de sport textile et chaussures est accessible depuis le 1er septembre. Sa mission : entretenir "l'esprit" Reebok.
Par Isabelle Trévidic
Le nouveau site internet des AGF se lance dans la vente directe en ligne et adapte son offre à de nouvelles populations de clients potentiels.
Par Nathalie Carmeni
Convaincre les revendeurs informatiques traditionnels en leur proposant une alternative à la création pure et dure d'un site : un des objectifs de Bestofmicro.
Par Nathalie Carmeni
Promoguide.com envoie les consommateurs en recherche d'achats sur les points de vente de ses clients et les tient quotidiennement informés des bonnes affaires près de chez eux.
Par Pauline Parson
Né de l'analyse des défauts des modèles existants, Wonderprice entend transformer les consommateurs en acteurs, tour à tour acheteurs et vendeurs.
Par François Rouffiac
Après les prix on line, bravonestor.com se lance dans la comparaison des prix off line. A terme, environ 400 marchands seront référencés.
Par Pauline Parson
A l'heure où la grande distribution se lance à l'assaut d'Internet, le directeur général de Casino Entreprise et du site C-mescourses fait part de son optimisme quant à l'avenir des activités on line du groupe stéphanois.
Par Tanguy Leclerc