La société eAuctionRoom a inventé un procédé qui permet de passer des ordres en temps réel lors de ventes aux enchères.
Par Patrick Cappelli
La Smartcodes de SEP Technology propose une nouvelle solution de paiement sécurisé. Objectif à la clé : 300 000 unités vendues au cours de la première année d'exploitation et 6,5 millions d'unités à l'horizon 2004.
Par Nathalie Carmeni
Positionnée sur le segment de la prospection de profils ciblés, la société MacaTi a mis au point un nouveau concept de marketing on line axé sur le principe de la relation Win to Win.
Par Nathalie Carmeni
Afin d'optimiser le développement des ressources humaines, la société Skillvest a conçu une plate-forme logicielle intégrant les meilleures pratiques RH au coeur d'un engrenage technologique. A la fois outil de gestion et place de marché pour les acteurs de la formation, la solution propose l'optimisation du capital humain des entreprises.
Par Nathalie Carmeni
Loin de révolutionner son coeur de métier, le Net offre à Cortal une excellente opportunité de développement paneuropéen. En clonant, à moindres frais, ses activités sur le vieux continent, le banquier franchit les limites nationales du marché de l'épargne.
Par Nathalie Carmeni
Afin de faciliter les contacts entre internautes et affiliés, 404 Found! et Linkeo unissent leurs compétences respectives autour d'un logiciel commun.
Par Patrick Cappelli
Cette nouvelle plate-forme d'échanges B to B ambitionne de devenir le partenaire e-business privilégié des acteurs de la filière sport en fluidifiant les échanges commerciaux et la communication entre eux.
Par Nathalie Carmeni
Créée par le bureau d'études et d'ingénierie Elva, la carte VocaliD® est une nouvelle étape dans la sécurisation des services et des transactions en ligne.
Par Tanguy Leclerc
Faute de contact humain sur les sites e-commerce, l'intention d'achat en ligne se résoud trop souvent en un acte manqué. Pour aider les entreprises à combler ces lacunes, Selectica développe des solutions d'accompagnement et d'humanisation de l'acte d'achat sur Internet.
Par Nathalie Carmeni
Voué aux entreprises depuis plus de trente ans, Kompass offre aujourd'hui ses services en temps réel sur le Net. La deuxième version du site de Kompass France, mis en ligne en janvier, se veut le portail B to B de référence sur le marché. Au-delà de sa base de données sociétés, le site développe une ribambelle d'outils pratiques dans le but de faciliter la vie des cadres et des dirigeants d'entreprise.
Par Tanguy Leclerc
Trois questions à Godefroy Jordan, vice-président de la délégation Interactive de l'Association des agences-conseils en communication (AACC) et président de B2L/BBDO.
Par Alexis Nekrassov
Sabine Gibory, P-dg de Gibory Consultant, spécialiste en sélection d'agences de communication, répond aux critiques de Godefroy Jourdan.
Par Alexis Nekrassov