Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
no pic

Brand Voice

Ses publications :

Signature électronique de PDF : Principe et fonctionnement
brandvoice

Signature électronique de PDF : Principe et fonctionnement

Par Brand Voice

Comment effectuer une signature électronique de PDF et quels en sont les différents avantages ? Lisez la suite de ce dossier pour en savoir plus à ce sujet.

Le marketing automation au secours du e-commerce
brandvoice

Le marketing automation au secours du e-commerce

Par Brand Voice

Le web marketing est l'un des outils permettant aux entreprises de e-commerce d'atteindre leurs objectifs. Il propose un ensemble de stratégies visant à se distinguer des [...]

Quadient : emballez intelligent !
brandvoice

Quadient : emballez intelligent !

Par Quadient

Le e-commerce est au beau fixe et les colis s'envoient par milliers. Il est donc crucial de considérer l'emballage sous le prisme de l'expérience client, incluant les notions [...]

Vers une nouvelle ère de la performance des entrepôts
brandvoice

Vers une nouvelle ère de la performance des entrepôts

Par Manhattan Associates

Avec l'avènement du e-commerce et du retail omnicanal, jamais l'entrepôt n'aura été autant au centre des préoccupations. Zoom sur l'évolution des pratiques logistiques engendrées [...]

Un projet de voiture électrique capable de miner de la cryptomonnaie
brandvoice

Un projet de voiture électrique capable de miner de la cryptomonnaie

Par Brand Voice

Miner du Bitcoin lorsque l'on effectue le chargement de sa voiture électrique, c'est peut-être pour bientôt. C'est une idée qui est développée par le constructeur canadien [...]

Camif réussit sa transformation éco-responsable
brandvoice

Camif réussit sa transformation éco-responsable

Par La Communauté des Entreprises à Mission

L'enseigne de mobiliers dévoile les coulisses de ses engagements sociaux, sociétaux et environnementaux qui la rendent compétitive sur le marché.

E-commerçants, méfiez-vous de la fraude au retour !
brandvoice

E-commerçants, méfiez-vous de la fraude au retour !

Par Oneytrust

La sécurisation accrue des systèmes de paiement en ligne, si elle rassure les acheteurs, reporte les fraudeurs vers une autre étape du parcours de la vente en ligne : la [...]

Comment choisir la solution de paiement pour son site e-commerce ?
brandvoice

Comment choisir la solution de paiement pour son site e-commerce ?

Par Brand Voice

Qui dit site de e-commerce dit solution de paiement en ligne. En la matière, la diversité est reine : un site qui propose des options de paiement variées optimise les chances [...]

Pourquoi suivre les dépenses de ses collaborateurs ?
brandvoice

Pourquoi suivre les dépenses de ses collaborateurs ?

Par Brand Voice

La gestion financière d'une entreprise représente un travail complexe et chronophage. Organiser et bien gérer les dépenses, en particulier celles de vos collaborateurs, fait [...]

Engagés pour un e-commerce plus responsable
brandvoice

Engagés pour un e-commerce plus responsable

Par LPSB

Face à une croissance soutenue du e-commerce, compter sur des équipes engagées et soutenues par leur employeur est essentiel. Avec une politique sociétale ambitieuse, Colissimo [...]

[Dépenses marketing] Vers une gestion agile grâce aux outils digitaux
brandvoice

[Dépenses marketing] Vers une gestion agile grâce aux outils digitaux

Par Brand Voice

Le virage numérique forme une aubaine pour de nombreuses tâches en entreprise, à l'heure où les gains de temps et de productivité sont au coeur des besoins. La gestion des [...]

Comment trouver un outil de prospection efficace ?
brandvoice

Comment trouver un outil de prospection efficace ?

Par Brand Voice

Vous êtes à la recherche d'un outil de prospection efficace afin d'assurer la réussite de votre campagne de génération de leads? Cet article est fait pour vous !

Comment faire de l'inbound marketing ?
brandvoice

Comment faire de l'inbound marketing ?

Par Brand Voice

L'inbound marketing est une stratégie publicitaire qui consiste à attirer à soi des clients à l'aide de contenus ciblés. Découvrez plus de détails ici.

Quelles entreprises viser pour un travail en France, selon LinkedIn
brandvoice

Quelles entreprises viser pour un travail en France, selon LinkedIn

Par Brand Voice

LinkedIn a prouvé depuis de nombreuses années qu'il forme le réseau de professionnels le plus sérieux à l'international, avec 720 millions de membres dont 300 millions actifs, [...]

Les solutions de paiement en ligne, un atout pour l'e-commerce
brandvoice

Les solutions de paiement en ligne, un atout pour l'e-commerce

Par Brand Voice

En 2020, l'e-commerce a connu une hausse importante de 8,5 % en France. Les professionnels du secteur se doivent de proposer des services performants à leurs clients. Des [...]

Remises & Privilèges : le portail Shopping Exclusif 100% gagnant !
brandvoice

Remises & Privilèges : le portail Shopping Exclusif 100% gagnant !

Par GOWUP

Nouveaux consommateurs sur Internet, concurrence acharnée entre les sites marchands : le e-commerce ne cesse de se développer. La perspective de faire de bonnes affaires [...]

Grande Distribution : Comment l'enseigne Bi1 de Schiever digitalise son offre grâce à SAP et aux côtés de delaware afin de servir l'ancrage local ?
brandvoice

Grande Distribution : Comment l'enseigne Bi1 de Schiever digitalise son offre grâce à SAP et aux côtés de delaware afin de servir l'ancrage local ?

Par SAP

L'enseigne Bi1 de Schiever compte plus de soixante supermarchés à vocation alimentaire. Elle a pour particularité d'être plutôt implantée dans le tissu rural, avec une volonté [...]

Remettre l'humain au coeur de la relation client digitale
brandvoice

Remettre l'humain au coeur de la relation client digitale

Par Twilio

2020 a été pour les entreprises l'année de l'accélération digitale forcée. Désormais, l'enjeu est de se démarquer et de sortir du lot. Mais comment ? Marc Gonçalves, responsable [...]

L'importance marketing du User Generated Content
brandvoice

L'importance marketing du User Generated Content

Par Skeepers

Un consommateur sur deux ne croit plus au discours de marque. Un nouveau challenge auquel les entreprises doivent désormais faire face pour rassurer les acheteurs à chaque [...]

Tesla annonce enfin des résultats financiers positifs
brandvoice

Tesla annonce enfin des résultats financiers positifs

Par Brand Voice

Depuis sa création en 2003, le constructeur de véhicules électriques Tesla n'était jamais parvenu à atteindre le seuil de rentabilité. C'est désormais chose faite, la firme [...]

Quelles sont les différentes formes de e-commerce ?
brandvoice

Quelles sont les différentes formes de e-commerce ?

Par Brand Voice

Vous souhaitez démarrer une activité de commerce en ligne mais vous aimeriez mieux connaître l'environnement numérique avant de vous lancer ? Sachez qu'il existe diverses [...]

Soignez les informations de marque pour optimiser le Search
brandvoice

Soignez les informations de marque pour optimiser le Search

Par Yext

Qu'elles alimentent votre propre moteur de recherche, ou celui de tiers comme Google, les informations concernant votre business ne doivent pas être laissées au hasard. Proposez [...]

Vendre sur les marketplaces : accélérateur d'innovation ?
brandvoice

Vendre sur les marketplaces : accélérateur d'innovation ?

Par ChannelAdvisor

Les marketplaces contribuent pour beaucoup aux innovations de la scène e-commerce. Pour les marques et les revendeurs, y référencer et vendre leurs produits est aussi une [...]

L'ENGAGEMENT CLIENT: ENTRE STRATÉGIE ET PRAGMATISME
brandvoice

L'ENGAGEMENT CLIENT: ENTRE STRATÉGIE ET PRAGMATISME

Par SKEEPERS

Véritable catalyseur de transformations, l'année 2020 a accéléré des processus déjà amorcés. Au coeur des mutations : un bouleversement des équilibres entre les marques et [...]

À quoi sert l'automatisation de prospection LinkedIn ?
brandvoice

À quoi sert l'automatisation de prospection LinkedIn ?

Par Brand Voice

Découvrez dans cet article les avantages de l'automatisation de prospection LinkedIn et quelques conseils pour choisir l'outil adapté.

Mois du retail onlineC'est parti pour 4 fois plus de One To One !
brandvoice

Mois du retail onlineC'est parti pour 4 fois plus de One To One !

Par COMEXPOSIUM

En 2020 tout a changé, et pas forcément pour le pire. Si la crise sanitaire limite les possibilités de networking professionnel en présentiel, le digital prend toute sa place [...]

Acquisition Digitale & Performance : l'importance des synergies
brandvoice

Acquisition Digitale & Performance : l'importance des synergies

Par Brand Voice

Découvrez les secrets de l'alchimie multi-leviers entre SEA, SEO, Display ou encore Social Ads avec l'agence marketing digital ORIXA MEDIA.