

Depuis le 3 décembre 2018, les Européens ne sont plus bloqués ou redirigés par un site web lorsqu'ils proviennent d'un autre État de l'Union.
Par Stéphanie Marius
Depuis le 3 décembre 2018, les Européens ne sont plus bloqués ou redirigés par un site web lorsqu'ils proviennent d'un autre État de l'Union.
Par Stéphanie Marius
Pour la première fois, une plateforme numérique employant des livreurs auto-entrepreneurs (aujourd'hui dissoute) [...]
Par Stéphanie Marius
La lutte contre la fraude se tourne vers la biométrie et un échange de données plus riches entre les différents [...]
Par Stéphanie Marius
La start-up britannique spécialisée dans la livraison de repas rejette l'offre de rachat faite par Uber, jugée [...]
Par Stéphanie Marius
Directement rattaché à Charles de Gastines, cofondateur et CEO de Paylead, Alexis Deudon aura pour mission de [...]
Par Stéphanie Marius
Karine Schrenzel et Olivier Gensburger, cofondateurs du groupe ShopInvest, reprennent les 3 Suisses et se lancent [...]
Par Stéphanie Marius
La Française des Jeux opte pour une plateforme mobile first et facilite l'accès à ses différents services via un [...]
Par Stéphanie Marius
Rakuten France enregistre des résultats très supérieurs à l'an dernier en termes de volume de ventes et de [...]
Par Stéphanie Marius
Fnac Darty poursuit son expansion internationale et annonce l'ouverture d'ici à la fin de l'année d'un magasin [...]
Par Stéphanie Marius
La marketplace Videdressing, spécialisée dans la mode d'occasion, rejoint Leboncoin, plateforme aux 28 millions [...]
Par Stéphanie Marius
Movinga, jeune pousse berlinoise spécialisée dans le déménagement en ligne, boucle une levée de fonds pour [...]
Par Stéphanie Marius
Olivier Garcia, directeur produits de Fnac Darty, Stéphanie Lang, directrice des catégories Sport, Jouets, [...]
Par Stéphanie Marius
À l'approche du Black Friday, l'agence 3W Relevanc fait le point sur les performances de Cdiscount lors de la [...]
Par Stéphanie Marius
Boulanger et EasyCash sont les premières enseignes à collaborer au programme de click and collect mis en place [...]
Par Stéphanie Marius
Selon une enquête réalisée par Ingenico et YouGov, près d'un consommateur français sur quatre ayant déjà effectué [...]
Par Stéphanie Marius
Multiplicité des acteurs, exigences croissantes de la part des clients finaux... La structure GS1 France se [...]
Par Stéphanie Marius
La connexion à un site mobile via smartphone pour préparer et régler ses achats de Noël progresse de 5 points par [...]
Par Stéphanie Marius
Lors de leurs achats de Noël, une partie des consommateurs négligent certaines règles de sécurité et achètent sur [...]
Par Stéphanie Marius
Amazon et Cdiscount occupent toujours les deux première places du classement établi par l'Observatoire des Usages [...]
Par Stéphanie Marius
LastPass, spécialisé dans la gestion de mots de passe, dévoile son classement des plateformes de vente en ligne [...]
Par Stéphanie Marius
À quelques jours du Black Friday, l'étude OpinionWay-iloveretail.fr fait le point sur la perception de [...]
Par Stéphanie Marius
Les consommateurs adhèrent aux solutions de commerce innovantes et réclament de nouvelles expériences d'achat, [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.Au sein d'un marché de la livraison sur le dernier kilomètre très compétitif, la start-up Glovo et l'enseigne [...]
Par Stéphanie Marius
Le projet Adschain vise à appliquer les principes de la blockchain à la chaîne de distribution publicitaire afin [...]
Par Stéphanie Marius
La plateforme Vente-unique poursuit son expansion en Europe et se décline dans un 11e pays, après son arrivée au [...]
Par Stéphanie Marius
L'Institut du Commerce Connecté organise le Connected Day, consacré à la retail tech, le 29 novembre 2018 à Lille.
Par Stéphanie Marius
Trois ans après sa création, la start-up My Jolie Candle lève 7 millions d'euros auprès d'investisseurs et de [...]
Par Stéphanie Marius
Si les internautes montrent toujours une certaine appétence pour les contenus produits par des influenceurs, 48% [...]
Par Stéphanie Marius
L'enseigne Fnac Darty annonce un plan de rachat de ses propres actions dans la limite de 2% de son capital, ainsi [...]
Par Stéphanie Marius
Un marché plus porteur en France, des développements au Brésil, notamment, amènent le groupe Carrefour à une [...]
Par Stéphanie Marius
Service de livraison à volonté, diversification de l'offre... Le point sur les axe de progression identifiés par [...]
Par Stéphanie Marius
Publicités localisées, montée en puissance des thèmes féministes dans la communication, prise de paroles de [...]
Par Stéphanie Marius
Lundi 15 octobre, salle Gaveau, la 12e édition des Trophées E-commerce récompense les initiatives des acteurs de [...]
Par Stéphanie Marius
Après une première édition qui avait rassemblé 200 étudiants et 53 TPE, l'Amazon Campus Challenge revient et [...]
Par Stéphanie Marius