
Stéphanie Marius
Chef de rubrique
Ses publications :
Par Stéphanie Marius
Didier Brouat, CCO de l'acteur du paiement Monext, filiale de Crédit Mutuel Arkéa, revient [...]
Par Stéphanie Marius
DoctiPharma, dédiée à la vente de produits parapharmaceutiques, refond sa plateforme afin [...]
Par Stéphanie Marius
La foncière Apsys devient propriétaire des locaux hébergeant le Motor Village de Fiat, sur [...]
Par Stéphanie Marius
Jeudi 10 octobre, au Westin Paris Vendôme, la 13e édition des Trophées E-commerce récompense [...]
Par Stéphanie Marius
Les touristes chinois ont dépensé en moyenne 1273 euros par personne en France via Alipay [...]
Par Stéphanie Marius
Lorsque Robert Harfouche lance le service de livraison groupée Efiester, il pense d'abord aux [...]
Par Stéphanie Marius
Un an après sa création à Paris, le Criteo AI Lab est devenu un centre incontournable de la [...]
Par Stéphanie Marius
Contraintes réglementaires, jardins clos, coûts d'acquisition, expérience client, [...]
Par Stéphanie Marius
La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette [...]
Par Stéphanie Marius
Un client émotionnellement connecté avec son magasin dépenserait en moyenne deux fois plus [...]
Par Stéphanie Marius
Via une livraison en points relais, les enseignes Ikea et Lidl Vins entendent compléter leur [...]
Par Stéphanie Marius
La rédaction a sélectionné les tweets qui ont fait du bruit durant les trois journées de [...]
Par Stéphanie Marius
À l'occasion de la Paris Retail Week, Adyen revient sur les opportunités du commerce unifié. [...]
Par Stéphanie Marius
Jonathan Cherki, fondateur et P-dg de ContentSquare, exprime sa vision du retail et du [...]
Par Stéphanie Marius
Mardi 24 septembre, les huit mentors de Paris Retail Week 2019 révèlent les vainqueurs des [...]
Par Stéphanie Marius
Médiamétrie NetRatings et la Fevad présentent, à l'occasion de la Paris Retail Week, leur top [...]
Par Stéphanie Marius
L'entrée en vigueur des RTS soulève des questions de la part des consommateurs, soucieux de [...]
Par Stéphanie Marius
Pinterest renforce son offre publicitaire à destination des retailers français, allemands, [...]
Par Stéphanie Marius
La solution de certification d'avis Wethic lance la première édition de son "Baromètre sur la [...]
Par Stéphanie Marius
Alors qu'il atteint une valorisation de 35 milliards de dollars, l'acteur du paiement Stripe [...]
Par Stéphanie Marius
La région Ile-de-France lance un chèque d'une valeur de 1500 euros pour aider les petits [...]
Par Stéphanie Marius
Epitech Digital vient enrichir l'offre de formations digitales d'un nouveau cursus de 5 ans, [...]
Par Stéphanie Marius
Veepee, anciennement vente-privee, prévoit un chiffre d'affaires de 4 milliards d'euros en [...]
Par Stéphanie Marius
Ollca, plateforme e-commerce des artisans et commerçants des métiers de bouche, ouvre ses [...]
Par Stéphanie Marius
L'e-commerce poursuit sa croissance en 2019 vs 2018, (+7,3% de chiffre d'affaires) selon le [...]
Par Stéphanie Marius
La banque en ligne Oney acquiert un nouveau client, la plateforme discount Lidl Voyages.fr.
Par Stéphanie Marius
Alors que les RTS encadrant la sécurisation des paiements dans le cadre de la DSP2 entrent en [...]
Par Stéphanie Marius
L'éditeur Akeneo prévoit de renforcer ses investissements en R&D et de recruter une centaine [...]
Par Stéphanie Marius
DPDgroup a l'ambition de renforcer ses capacités de gestion transfrontalière des envois grâce [...]
Par Stéphanie Marius
La cinquième édition de Paris Retail Week, organisée du 24 au 26 septembre à Paris Porte de [...]
Par Stéphanie Marius
Alors que le secteur des plateformes de réservation d'activités de loisirs se développe, La [...]
Par Stéphanie Marius
Pour développer son offre de services, Wavy, solution de gestion et communication destinée [...]