
Requêtes sur Google : des résultats plus personnalisés
La firme de Mountain View a annoncé l'intégration du contenu issu de Google+, aux résultats des requêtes effectuées par les internautes sur le moteur de recherche.
Par François Deschamps
La firme de Mountain View a annoncé l'intégration du contenu issu de Google+, aux résultats des requêtes effectuées par les internautes sur le moteur de recherche.
Par François Deschamps
Lancé en septembre 2009, le site français dédié au téléchargement gratuit et légal de musique Beezik propose un catalogue de près de 6 millions de titres.
Par François Deschamps
Dans la continuité de NetObserver, cette nouvelle solution propose d'évaluer la performance des fan pages et d'optimiser leur efficacité.
Par Catherine Heurtebise
Joule, une agence du groupe WPP et un des leaders mondiaux du marketing mobile, annonce le lancement de Joule en France.
Par Martine Fuxa
Des campagnes créatives, humaines et liées aux réseaux, c'est en substance ce qu'il faut retenir de cette année 2011, selon Kantar Media.
Par Amelle Nebia
Les marques déploient leurs jeux sur smartphones et tablettes et elles utilisent Facebook pour accroître leur viralité : voilà les deux faits marquants relevés par l'étude menée par la Fabrique à Jeux et à Buzz.
Par Dominique Fevre
4 min.Le Grand Cristal dans la catégorie Cyber & Mobile revient à l'agence suédoise Forsman & Bodenfors pour sa campagne «The Promise Keeper» de Reebok.
Par Martine Fuxa
Les résultats des prix Consumer Marketing ont été dévoilés le 8 décembre à Crans Montana.
Par Martine Fuxa
En partenariat exclusif avec Millward Brown, emarketing.fr vous propose un baromètre exclusif de l'engagement des communautés sur les 20 premières marques ayant le plus de fans sur Facebook. Retrouvez chaque mois sur le site, l'analyse de Pierre Gomy, Directeur Marketing Millward Brown France.
Par Pierre GOMY
6 min.Stéphane Barbot, consultant mobilité pour l'agence Dagobert, fait un état des lieux sur le marché de l'Internet mobile. Explosion des ventes de smartphones oblige, ce secteur est devenu un axe majeur dans la stratégie marketing des annonceurs.
Par Damien Grosset
Avec la multiplication des réseaux sociaux, le social commerce prend aujourd'hui une dimension nouvelle. Ce nouvel eldorado des e-commerçants a trouvé son porte-drapeau: Facebook. En perpétuelle amélioration, le social commerce commence à obtenir des résultats concrets.
Par François Deschamps
Le groupe Fullsix a annoncé le rachat de l'agence Novalem, spécialisée dans le référencement.
Par Martine Fuxa
Le groupe dédié à la publicité et au marketing mobile en France poursuit sa croissance externe.
Par Astrid de MONTBEILLARD
La marque a lancé une application Facebook permettant de remercier individuellement ses fans facebook d'être si nombreux à la suivre.
Par François Deschamps
Le groupe média vient d'annoncer le lancement de trois nouveaux formats publicitaires destinés à sa page d'accueil. Ils sont disponibles en France, au Royaume-Uni, en Italie, en Espagne, en Allemagne, au Moyen-Orient et en Afrique du Nord.
Par François Deschamps
La marque horlogère innove en ouvrant sa boutique en ligne, directement sur Facebook.
Par Martine Fuxa
Performics France créé un outil à destination des annonceurs pour leur permettre d'évaluer leur stratégie sur les réseaux sociaux.
Par Geraldine Bernard
1 min.SFR, La Redoute et Air France connaissent un mois d'octobre très dynamique avec un recrutement de fans en hausse sur Facebook.
Par Pierre Gomy
5 min.Le site de partage vidéos a annoncé le lancement de sa nouvelle application mobile, dont l'ergonomie a été entièrement remodelée.
Par François Deschamps
Specific Media, spécialiste de la publicité comportementale, vient de lancer une activité de publicité vidéo comportementale. Interview de Philippe Besnard, Managing Director-Continental Europe de Specific Media qui nous livre sa vision de l'évolution de la pub en ligne et de l'e-commerce.
Par Martine Fuxa
Le magazine E-commerce organise deux jours de conférence dédiée aux nouveaux défis du e-commerce.
Par Martine Fuxa
Levacomm a profité du Salon VAD e-commerce de Lille pour annoncer PoolMedias 3.0, son outil d'administration des medias sociaux de l'entreprise.
Par Jerôme Pouponnot
L'ingénieur en charge de la recherche chez Google, Matt Cutts, a annoncé via Twitter, que le moteur de recherche était désormais capable d'indexer les contenus dynamiques et donc les commentaires Facebook.
Par François Deschamps
La rédaction d'e-commerce magazine vous présente une sélection d'articles repérés dans des publications internationales.
Par La rédaction