Ce concept de la nouvelle ménagère accro au web fait son entrée dans le temple de la mesure d'audience. WebMediaGroup et KR Media en profitent pour dévoiler la 3e édition de l'Observatoire des Digital Mums, une étude de leurs comportements d‘achats sur internet.
Par Damien Grosset
La campagne multicanal Les 25 jours Auchan, le mailing Phildar, le catalogue RougeGorge Lingerie et l'innovation de la stratégie communautaire Castorama font partie des primés. Le jury a aussi tenu à distinguer l'application Paf le Chien.
Par Florence Guernalec
Le réseau social a annoncé, le 10 octobre, le lancement de son application iPad. Une nouvelle étape dans la stratégie mobile du groupe.
Par François Deschamps
En 2006, Vindico lance la première plateforme de publicité vidéo au monde. Avant tout présente aux États-Unis, la société investit désormais le marché européen et notamment français.
Par François Deschamps
Il y a 2 semaines s'est tenu le premier News Assurances Camp #NAcamp sur le thème des enjeux business des Réseaux Sociaux pour les assureurs. Xavier Leclerc, Account Manager chez Facebook était l'invité d'honneur de cet évènement et a répondu à plusieurs questions sur ces fameux enjeux business dont je vous livre ci-dessous certains éléments.
Par Luc Tuntzler
Éditialis et le magazine E-commerce organisent deux jours de conférence dédiée aux nouveaux défis du e-commerce !
Par Martine Fuxa
Plus de 3 000 des 1 0000 visiteurs attendus au 94e congrès de la Direct Marketing Association, organisé à Boston, ont assisté au show inaugural.
Par Dominique Fevre
Parmi les nouveaux outils, la fonction "Conversations on Pages", qui permettra de recruter de nouveaux consommateurs, notamment au sein des "amis" des fans.
Par Gaël Lombart
La plateforme d'affiliation devient le premier actionnaire des start-up Loodies et Swelen, un partenariat commercial et stratégique qui lui permet d'enrichir son offre auprès des annonceurs.
Par Florence Guernalec
Le réseau publicitaire à la performance a annoncé le lancement d'une place de marché européenne de publicité à la performance, permettant plus d'interactions entre annonceurs, éditeurs et agences.
Par François Deschamps
La nouvelle solution de l'agence Tequilarapido permet d'obtenir des données quantitatives et qualitatives générées par les campagnes sur les réseaux sociaux.
Par François Deschamps
Mark Zuckerberg a tenu sa conférence annuelle dédiée aux développeurs, annonçant, pour l'occasion, de nombreuses nouveautés sur le réseau social Facebook.
Par François Deschamps
Selon eMarketer, la part des revenus du système de paiement de Facebook croît pour atteindre 11 % cette année.
Par Gaël Lombart
Les trois groupes prévoiraient de lancer un système début 2012, permettant aux annonceurs d'acheter les encarts illustrés ou les bannières invendues de ces trois mêmes sites.
Par François Deschamps
Le fonds d'investissement crée par Marc Simoncini vient d'investir dans l'agence parisienne spécialisée dans la gestion d'investissement Search marketing.
Par François Deschamps
L'agence s'est vue confier la refonte du nouveau portail de la fédération.
Par Catherine Heurtebise
La création de page et l'intégration de boutiques f-commerce figurent parmi les prestations d'Effisocial.
Par Gaël Lombart
Le spécialiste de la monétisation d'audience dans les jeux en ligne vient de lancer Crédits Booster, une application permettant aux internautes d'obtenir gratuitement la monnaie virtuelle de Facebook.
Par François Deschamps
Le SRI étend sa représentativité dans le secteur de l'e-pub en France en accueillant un nouvel acteur média du marché : Régie Obs Interactive.
Par Martine Fuxa
Le groupe Pixmania s'appuie sur l'expérience de 11 ans de sa régie publicitaire.
Par Gaël Lombart
L'institut d'études livre une analyse sur les raisons qui poussent les consommateurs à adhérer à une fanpage. Il met aussi sur le marché son outil de mesure FanIndex.
Par Dominique Fevre
2 min.StickyADStv, acteur majeur de contenu vidéo sur le Net, lève 1,25 million d'euros auprès d'ISAI, le fond des entrepreneurs du Net.
Par Martine Fuxa
En plus des possibilités qu'elle offre actuellement sur Facebook, la plateforme de Brand Ministry permettra bientôt de développer sa communauté sur Twitter et YouTube.
Par Gaël Lombart