
Fnacmusic propose 108 millions de titres en téléchargement légal
La Fnac, qui milite en faveur de l'interopérabilité pour favoriser le développement du téléchargement légal de musique sur Internet, intensifie son action.
Par Martine Fuxa
La Fnac, qui milite en faveur de l'interopérabilité pour favoriser le développement du téléchargement légal de musique sur Internet, intensifie son action.
Par Martine Fuxa
La plateforme a battu son record de l'année en nombre de visites avec plus de 2 millions de visiteurs dans la journée du 25 décembre.
Par Gaëlle RENOUVEL
Le premier site immersif, “La foire aux whiskies”, s'adresse aux amateurs de whisky et le second, “La banquise magique”, est dédié à l'univers des jouets.
Par Gaëlle RENOUVEL
Les frais de port sont gratuits et certaines références sont proposées avec 5 % de réduction.
Par Gaëlle RENOUVEL
Si la vente de lunettes de vue sur Internet est encore interdite en France, les internautes peuvent essayer virtuellement leurs futures montures avant leur venue en magasin.
Par Gaëlle RENOUVEL
La société a déjà convaincu une douzaine de marques haut de gamme de lui confier intégralement la gestion de leur site marchand officiel.
Par François Rouffiac
L'enseigne compte faire de sa boutique en ligne un magasin à part entière tout en bâtissant un portail, ambassadeur de l'esprit de la marque.
Par Martine FUXA
Dans le cadre de son repositionnement luxe, le Printemps a confié à Draftfcb la création d'un showroom on line exclusivement dédié à ses clients porteurs de carte avec un espace réservé aux VIP.
Par PAULINE LAURENT
Le site de vente en ligne de chaussures, Sarenza, a organisé la semaine dernière une course en escarpins. Buzz assuré !
Par Laurent Bailliard
Lancée le 18 novembre, la boutique Oreca devrait combler les fans de sport automobile qui peuvent, pour l'occasion, participer à un jeu et gagner un stage de pilotage en Porsche.
Par Martine Fuxa
Keynote va surveiller les résultats des poids lourds de l'e-commerce comme La Fnac, Amazon, Pixmania, La Redoute, 3 Suisses, CDiscount, Rue du Commerce, Alapage et Virgin.
Par Gaëlle RENOUVEL
Ce nouveau site propose des articles de marques à petits prix.
Par Gaëlle RENOUVEL
Public-Idées vient d'être choisie par le site masculin Comptoir de l'Homme pour gérer son programme d'affiliation.
Par Emmanuelle KALFON
Cdiscount.com amplifie son développement international en proposant depuis la mi-octobre l'intégralité de ses produits aux internautes habitant en Belgique.
Par Martine Fuxa
Fnac.com s'enrichit de nouvelles fonctionnalités dédiées au client. Conseils des vendeurs, comparateurs produits, espace personnalisé “My Fnac” : l'expérience client en magasin en quelques clics.
Par Marie-Juliette LEVIN
81 points de contacts en France vont être fermés, dans le cadre d'un "plan de relance" face au "déclin de la vente par correspondance traditionnelle".
Par Gaëlle RENOUVEL
Situé à Mitry-Mory, sa surface est de 20 000 mètres carrés.
Par Gaëlle RENOUVEL
Ce nouveau site, qui propose les offres de grandes et petites enseignes dans de nombreux secteurs, compte sur la convergence web-mobile.
Par Gaëlle RENOUVEL
La Poste ouvre une "boutique du courrier pour les pros", site dédié aux entreprises pour obtenir des produits d'affranchissement.
Par Martine Fuxa
La rentrée du Pôle Spectacles de la Fnac est placée sous le signe de l'innovation avec la mise en place de nouveaux produits et services de billetterie.
Par Martine Fuxa
Le site du groupe PagesJaunes renforce la complémentarité de son offre en entrant dans un marché très dynamique.
Par Amélie Moynot
L'enseigne généraliste se lance dans le commerce en ligne à Paris et en Île-de-France.
Par Amélie Moynot
Il sera possible de payer par carte bancaire directement sur le nouveau site. Seize magasins en Île-de-France et en province participent à la première phase de déploiement du projet.
Par Gaëlle RENOUVEL
Le portail de ventes privées lance une nouvelle version de son site. Jouant toujours la carte du haut de gamme, Espace Max propose désormais une boutique et une rubrique «Speed shopping».
Par Gaëlle RENOUVEL
Le site fédère 1 200 librairies indépendantes en France. Outre un espace personnalisé, celles-ci peuvent bénéficier de nombreuses fonctionnalités.
Par Martine RUXA
Créé en 1999, Fnac.com est vite devenu un des acteurs majeurs du Web marchand. Forte de ce succès, l'enseigne numérique s'est déclinée en plateformes de téléchargement thématiques. Et s'attaque désormais au Web «communautaire», avec FnacLive.
Par GAELLE RENOUVEL
Fotovista élargit son offre et poursuit le déploiement de sa plateforme d'intermédiation Pixplace. Le but? Fédérer les e-commercants autour de Pixmania. Les explications de Steve Rosenblum, p-dg du groupe.
Par Martine Fuxa
Dans ce jeu proposé sur le site d'AOL, l'internaute pourra devenir un entraîneur virtuel, constituant et faisant évoluer son équipe de Ligue 1.
Par Amélie Moynot