On connaissait le CRM (Customer Relationship Management), voici le PRM (Prospect Relationship Management), système de profiling en ligne des internautes, proposé par Profile For You.
Par Patrick Cappelli
Avec le lancement de la version 4 d'UnityMail, sa solution de relation client par e-mail, le spécialiste de la gestion de campagnes d'e-messaging réaffirme sa présence sur le marché européen.
Par Tanguy Leclerc
Vacances d'hiver obligent, les sites dédiés aux réservations de séjours ou simplement à l'univers de la glisse se multiplient à l'approche de Noël. Skihorizon se positionne, pour sa part, comme une plate-forme d'échange B to B.
Par Barbara Martinez
Webhelp.fr veut créer le "Web à visage humain". Ce site a pour vocation d'aider les internautes débutants mais aussi d'apporter des services aux entreprises.
Par Patrick Cappelli
Alors que la plupart des assureurs en ligne comptent réaliser des économies de fonctionnement en supprimant le réseau des intermédiaires, NetAssurfinance réintègre les courtiers et agents au coeur de sa stratégie de distribution.
Par Nathalie Carmeni
A l'heure où les questions relatives au respect de la vie privée des cyber-consommateurs stagnent dans le flou d'une règlementation encore balbutiante, cecurity.com déploie son bouquet de services payants pour protéger les internautes du tracking sauvage.
Par Nathalie Carmeni
Démocratiser Internet en installant des points d'accès au sein d'établissements ouverts au public : tel est le projet du concepteur de stations de connexion LDH Interactive.
Par Nathalie Carmeni
Avec la solution E-Business Acceleration, l'éditeur américain renforce sa gamme de services e-commerce, et souhaite faciliter l'accès des PME et des grands comptes aux places de marché électroniques.
Par Tanguy Leclerc
L'éditeur californien d'applications "Internet Selling System" livre la version 4.5 de sa solution qui permet de guider le consommateur en ligne en qualifiant ses besoins et lui offre la possibilité de configurer lui-même un produit complexe.
Par Tanguy Leclerc
Voxco lance Interviewer Web, un nouveau logiciel pour mener à bien enquêtes, sondages ou études sur Internet.
Par Tanguy Leclerc
Les transactions d'achat effectuées sur Internet ne connaissent pas toutes une fin heureuse. Modification du montant des achats, "faux-vrais numéros" de cartes bancaires, capture des numéros de cartes sur le serveur des commerçants, "pseudo-marchands"... sont autant de préjudices subis par les internautes, les marchands et les banques. Pour y remédier, les solutions de paiement sécurisé existent, mais leur offre est souvent méconnue. Outre CyberMut P@iment, développée par le Crédit Mutuel, et Télécommerce, de France Télécom, qui sont les solutions les plus répandues, une dizaine d'autres sont présentes sur le marché. Voici un éventail de quelques-unes d'entre elles.
Par Tanguy Leclerc
La filiale du groupe Consodata, propose aux sites Internet MORE, une solution de marketing opérationnel clés en main pour développer leur capital client.
Par Tanguy Leclerc
Pour briser la lourdeur du modèle d'organisation des voyages d'affaires, cette start-up, créée en mars 2000, propose une solution globale d'e-business à partir d'une technologie qu'elle développe elle-même.
Par Tanguy Leclerc
La société américaine lance le Hit Box Entreprise V6, dernière nouveauté de la gamme Hit Box, pour recenser et analyser en temps réel le comportement des visiteurs d'un site web.
Par Nathalie Carmeni