Par Lisa Henry
Dans la continuité de sa stratégie de développement à l'international, Kiabi annonce l'ouverture d'un magasin en Géorgie. Ce point de vente inaugure l'arrivée de la marque sur son 27e marché.
Par Lisa Henry
Dans la continuité de sa stratégie de développement à l'international, Kiabi annonce l'ouverture d'un magasin en Géorgie. Ce point de vente inaugure l'arrivée de la marque sur son 27e marché.
Par Lisa Henry
Le ministère de l'Économie annonce l'obligation d'indiquer des produits dont le volume a baissé alors que le prix a augmenté. Une nouvelle étape dans la guerre contre la "réduflation" menée par Bruno Le Maire et Olivia Grégoire.
Par Emmanuelle Serrano
Le géant chinois du dropshipping Shein a été distingué dans le cadre de la première édition des Epic (Elevation, Pride, Insight et Connexion) Awards organisée par la société BVA XSight dans la catégorie Insight. L'occasion de revenir avec Marion Bouchut, directrice associée - affaires publiques Shein Europe, sur ce qui fait la singularité de cet e-commerçant.
Par Lisa Henry
Au coeur de l'Intermarché Express du 13e arrondissement de la capitale, Thierry Cotillard présente ce modèle urbain des Mousquetaires, format de point de vente le plus rentable du groupement.
Par Maëlle Chetal Gaillard
Les services de cordonnerie et maroquinerie Galoche et Patin proposent de donner une seconde jeunesse aux produits des professionnels et particuliers. Les quatorze employés de cette start-up parisienne s'affairent à changer les patins, talons, fers et glissoirs, tout en assurant l'entretien et le nettoyage.
Par Lisa Henry
Cyril Goulet, ex-CEO de Chaussexpo, prend la tête de l'enseigne Gémo, succédant à Philippe Thirache.
Par Antoine Vella
Selon le baromètre sur la consommation et le pouvoir d'achat des Français établi par Opinion Way pour Bonial, les consommateurs ne s'interdisent pas d'effectuer des achats "plaisir" ou de partir en vacances. Et ce, malgré une inquiétude sur leur pouvoir d'achat.
Par Francis Barel, directeur général France chez PayPal
D'après une étude de la Fevad, le marché français de l'e-commerce est estimé à 150 milliards d'euros. Nous le voyons et en avons pour la plupart fait l'expérience : c'est un marché d'avenir, qui représente déjà 11 % des achats e-commerce hors alimentaire. Un virage à ne pas manquer pour les e-commerçants.
Par Lisa Henry
Alibaba.com lance l'AWE (Academy for Women Entrepreneurs) en Europe, afin de répondre aux défis auxquels sont confrontées les femmes entrepreneures.