Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
Dalila Bouaziz

Dalila Bouaziz

Ses publications :

 

Les shoppers français ont un parcours d'achat atypique
Data room

Les shoppers français ont un parcours d'achat atypique

Par Dalila Bouaziz

Sept consommateurs français sur 10 (71%) déclarent s'informer avant de concrétiser un achat ; ils sont plus de quatre sur cinq (84%) dans le monde à faire de même, [...]

Les technologies disruptives de demain
Talents

Les technologies disruptives de demain

Par Dalila Bouaziz

Pour la quatrième année consécutive, KPMG a interrogé 832 dirigeants d'entreprises technologiques (start-up, PME-ETI et grands groupes) dans le monde ainsi que des [...]

Les Français et leur sapin de Noël
Data room

Les Français et leur sapin de Noël

Par Dalila Bouaziz

L'un des acteurs de la jardinerie en ligne, le site Moneden.fr a mené l'enquête pour comprendre les habitudes de consommation des ménages consacrées au sapin de [...]

10 conseils pour réussir vos ventes de Noël sur le Web
Data room

10 conseils pour réussir vos ventes de Noël sur le Web

Par Dalila Bouaziz

La période de Noël propice au e-commerce doit être soigneusement préparée par les e-marchands pour assurer leurs ventes pendant ces quelques semaines. La solution [...]

Les Fleurs de Nicolas, l'outsider du marché
Small business

Les Fleurs de Nicolas, l'outsider du marché

Par Dalila Bouaziz

En 2011, Nicolas Bigot lance sa boutique en ligne de fleurs, Les Fleurs de Nicolas. Dans un marché très concurrentiel, le site marchand a réussi pourtant à trouver [...]

Retour haut de page