Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Ses publications :

 

Campagne d'envergure pour Match.com
Small business

Campagne d'envergure pour Match.com

Par Martine Fuxa

L'américain, poids lourd de la rencontre en ligne, se lance dans l'Hexagone avec une communication adaptée au marché français.

Ogone s'implante en Suisse
Techno & UX

Ogone s'implante en Suisse

Par Martine Fuxa

Ogone pénètre le marché helvétique avec un mode de distribution exclusive de ses solutions.

TradeDoubler améliore ses bénéfices
Techno & UX

TradeDoubler améliore ses bénéfices

Par Martine Fuxa

TradeDoubler, acteur majeur des solutions de marketing et de vente en ligne, a annoncé des résultats satisfaisants pour son second trimestre 2006.

MySpace fait son entrée dans l'Hexagone
Data room

MySpace fait son entrée dans l'Hexagone

Par Martine Fuxa

Le réseau social ouvre son site en France et entend concurrencer les plates-formes de blogs et autres réseaux en place. Avec en appui Google pour la monétisation [...]

Le parlement adopte la loi sur les droits d'auteurs
Talents

Le parlement adopte la loi sur les droits d'auteurs

Par Martine Fuxa

Le 30 juin dernier, l'Assemblée a définitivement adopté en première lecture le projet de loi DADVSI, relatif aux droits d'auteurs et droits voisins de la société [...]

Libération repense l'intégralité de son site
Top 100 Ecommerce

Libération repense l'intégralité de son site

Par Martine Fuxa

Pour la deuxième fois en un an, le site du quotidien français Libération procède à une nouvelle refonte. Et marque par là même une étape supplémentaire dans [...]

2xMoinsCher s'ouvre au sport
Top 100 Ecommerce

2xMoinsCher s'ouvre au sport

Par Martine Fuxa

2xMoinsCher.com, plate-forme d'achats et de ventes sécurisés de produits neufs ou d'occasion, lance une nouvelle rubrique, "Sports & Loisirs".

Public-Idées élargit son offre
Marketing

Public-Idées élargit son offre

Par Martine Fuxa

Public-Idées, spécialiste du marketing à la performance, annonce le lancement de son service de co-registration.

Infotrafic améliore son site
Techno & UX

Infotrafic améliore son site

Par Martine Fuxa

Au moment des vacances d'été et des grands départs, Infotrafic.com met en ligne sa nouvelle version et propose de nombreuses évolutions.

Le SNCD lance un atelier sur le Search Marketing
Marketing

Le SNCD lance un atelier sur le Search Marketing

Par Martine Fuxa

Lors de ses deuxièmes “Rendez-vous”, le Syndicat National de la Communication Directe a annoncé de nouveaux groupes de travail, dont un atelier sur le Search Marketing

iDTGV élargit son offre à l'univers de la rencontre
Techno & UX

iDTGV élargit son offre à l'univers de la rencontre

Par Martine Fuxa

Pour créer toujours plus de convivialité et d'échanges à bord des trains, iDTGV a lancé le 27 juin iDTGVandCo, une offre de services novatrice pour les internautes.

Retour haut de page