
Martine Fuxa
Rédactrice en chef
Ses publications :
Par Martine Fuxa
Le fournisseur de solutions de supply chain a déployé une application multisite et multiclient dont la spécificité est d'être totalement ouverte sur le Web.
Par Martine Fuxa
La nouvelle architecture permettra de commercialiser à terme une large gamme de services en ligne (réservation de places de parking, de salons, etc.). En [...]
Par Martine Fuxa
TradeDoubler, acteur majeur des solutions de marketing et de vente en ligne, a annoncé des résultats satisfaisants pour son second trimestre 2006.
Par Martine Fuxa
Cet accord permettra aux sites utilisateurs d'Ogone de proposer facilement cette solution de paiement alternative.
Par Martine Fuxa
Une nouvelle étape a été annoncée dans le développement du dispositif on line de TF1.
Par Martine Fuxa
Le dernier cru des catalogues de la Camif met l'accent sur l'innovation et sur le canal Internet.
Par Martine Fuxa
Le réseau social ouvre son site en France et entend concurrencer les plates-formes de blogs et autres réseaux en place. Avec en appui Google pour la monétisation [...]
Par Martine Fuxa
Les prévisions de Forrester Research sont au beau fixe. Selon le cabinet, l'e-commerce français devrait atteindre 39 milliards en 2011, contre 10 milliards actuellement.
Par Martine Fuxa
Le portail d'Alice s'enrichit d'une rubrique dédiée à la création de blogs.
Par Martine Fuxa
Le 30 juin dernier, l'Assemblée a définitivement adopté en première lecture le projet de loi DADVSI, relatif aux droits d'auteurs et droits voisins de la société [...]
Par Martine Fuxa
Pour la deuxième fois en un an, le site du quotidien français Libération procède à une nouvelle refonte. Et marque par là même une étape supplémentaire dans [...]
Par Martine Fuxa
Si, aujourd'hui, les chaussures vendues via le Web ne représentent que 0,5 % des ventes, ce marché est estimé à 7 % à l'horizon 2008. Une tendance que le nouveau [...]
Par Martine Fuxa
2xMoinsCher.com, plate-forme d'achats et de ventes sécurisés de produits neufs ou d'occasion, lance une nouvelle rubrique, "Sports & Loisirs".
Par Martine Fuxa
Deux ans après sa création et sa première campagne de publicité on line, expedia.fr lance une nouvelle communication sur le thème de la visite virtuelle des hôtels.
Par Martine Fuxa
Public-Idées, spécialiste du marketing à la performance, annonce le lancement de son service de co-registration.
Par Martine Fuxa
Au moment des vacances d'été et des grands départs, Infotrafic.com met en ligne sa nouvelle version et propose de nombreuses évolutions.
Par Martine Fuxa
Le comparateur de prix a publié un guide de conseils destiné aux internautes.
Par Martine Fuxa
Lors de ses deuxièmes “Rendez-vous”, le Syndicat National de la Communication Directe a annoncé de nouveaux groupes de travail, dont un atelier sur le Search Marketing
Par Martine Fuxa
Le Quid annonce la mise en œuvre d'un partenariat avec Active Hôtels pour enrichir son site internet.
Par Martine Fuxa
Une nouvelle plate-forme devrait être lancée début septembre et permettre de suivre avec précision la délivrabilité des campagnes d'e-mails.
Par Martine Fuxa
Acuvue (Johnson & Johnson), en collaboration avec l'agence de marketing interactif SixandCo, lance, exclusivement sur Internet, son nouveau produit de lentilles [...]
Par Martine Fuxa
Pour créer toujours plus de convivialité et d'échanges à bord des trains, iDTGV a lancé le 27 juin iDTGVandCo, une offre de services novatrice pour les internautes.
Par Martine Fuxa
Le service Yahoo Questions/Réponses a été lancé le 14 juin dernier en France et dans dix pays européens.
Par Martine Fuxa
Le grand rendez-vous américain de la profession a eu lieu le 12 juin dernier à New York. Un événement d'envergure Outre-Atlantique.
Par Martine Fuxa
Le portail www.glaces.nestle.fr présente la gamme de glaces de Nestlé tout en proposant à l'internaute information et divertissement.
Par Martine Fuxa
L'entreprise américaine ambitionne d'entrer à court terme dans le top 3 de l'affiliation. Pour cela, Value Click veut jouer sur une approche métier alliant un [...]
Par Martine Fuxa
En lançant son site marchand, la Verrerie de Biot souhaite répondre aux besoins d'une clientèle étrangère et rajeunir son image.
Par Martine Fuxa
Deux études en ligne sur le comportement d'achat des hommes et des femmes sont en cours et offrent aux participants une rémunération sous forme d'incentive.
Par Martine Fuxa
En mêlant l'esprit informatif d'un site communautaire et la philosophie d'un site marchand, les deux sites comptent dupliquer leurs forces.
Par Martine Fuxa
Constructeur de maisons individuelles en prêt à finir, Mikit vient de mettre en ligne son tout nouveau site destiné au grand public.
Par Martine Fuxa
Devant une assemblée nombreuse, la Fevad a également renouvelé son comité exécutif.
Par Martine Fuxa
A partir du 20 juin, les particuliers pourront avoir accès aux noms de domaine en .fr