Retail

Par Dalila Bouaziz

La marque digitale de design, créée en 2010, annonce ce mardi 9 octobre son lancement en Espagne. Cette nouvelle implantation rapproche l'entreprise de [...]

Par La rédaction

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Amazon ouvre une boutique réservée à ses produits les [...]

Article écrit par OSF COMMERCE

OSF COMMERCE

Par OSF COMMERCE via Marketme

OSF UnifyCOMMERCE, solution offrant une visibilité 360° sur les interactions clients dans une interface unique, est la promesse d’une expérience unifiée [...]

Par Stéphanie Marius

Dans le cadre de son plan de désendettement, le groupe Casino signé une promesse de vente d'un montant de 565 millions d'euros pour 55 points de vente. [...]

Par Stéphanie Marius

Le secteur des comparateurs est écartelé entre trois enjeux: la recherche de la transparence, la diversification et la lutte contre Google Shopping, accusé [...]

Par La rédaction

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Cartier inaugure une supérette de luxe à Tokyo, moins [...]

Par Dalila Bouaziz

Du 23 au 25 octobre 2018 à Lille Grand Palais, le salon #Conext sera consacré à l'expérience utilisateur au centre de la stratégie des retailers. Explications [...]

Article écrit par Manhattan Associates

Manhattan Associates

Par Manhattan Associates via Marketme

Cette année encore, nous vous proposons un bilan de la perception du shopper versus celle du retailer. Fin 2016, début 2017, les deux ne jouaient pas [...]