
Bertrand Jonquois crée Go Shop
La nouvelle agence digitale est dédiée à la création de trafic en point de vente.
Par Catherine Heurtebise
La nouvelle agence digitale est dédiée à la création de trafic en point de vente.
Par Catherine Heurtebise
Le magasin de vêtements en ligne américain a décidé de marquer l'année bissextile par un délai de rétractation exceptionnel.
Par Gaël Lombart
Le groupe de distribution rachète les parts acquises en 2009 par Alven Capital et le Crédit Agricole Private Equity.
Par Gaël Lombart
JolieBox, qui commercialise des coffrets beauté on line sur abonnement, poursuit son développement international avec l'acquisition de Glamourum, le leader espagnol de la catégorie.
Par Martine Fuxa
Yuseo, agence d'ergonomie du Web, édite un Livre Blanc sur l'analyse de sept secteurs d'activité du e-commerce et du marché britannique. Jean-Pierre Le Borgne, associé et directeur du développement de Yuseo, commente les tendances 2011.
Par Claire Morel
4 min.Le géant américain de la distribution avait déjà pris une part de 20 % dans la société en mai 2011.
Par Gaël Lombart
Le prix est l'un des leviers les plus complexes pour le marketing. Pour la cinquième année consécutive, le baromètre Image Prix du cabinet OC&C Strategy Consultants mesure l'écart qui existe entre la réalité d'un prix et l'idée que s'en fait le consommateur.
Par AMELLE NEBIA
La boutique sera approvisionnée tout au long de l'année au fil des rénovations des hôtels du groupe.
Par Gaël Lombart
Avec cette f-boutique, ClubDeal mise sur la recommandation de ses 5 000 fans.
Par Gaël Lombart
La nature des produits destinés à être vendus dans ce premier Google Store n'a pas été révélée.
Par Gaël Lombart
Le webmarchand français ajoute une nouvelle corde à son arc en créant sa marque de joaillerie.
Par Gaël Lombart
Selon le blog américain Good eReader, qui se dit bien informé, un premier magasin test pourrait voir le jour à Seattle dans les prochains mois.
Par Gaël Lombart
Après plus d'un demi-siècle d'existence, l'enseigne chic pour homme ouvre son site marchand.
Par Gaël Lombart
MODE E-Merchant, filiale de délégation e-commerce de Pixmania, va prendre en charge le nouveau site de la marque de prêt-à-porter qui verra le jour au deuxième trimestre 2012. Deux mots d'ordre: l'international et le multicanal.
Par Gaël Lombart
L'enseigne de distribution lance une offre entièrement pilotée par le spécialiste américain de l'assurance.
Par Gaël Lombart
Le groupe de vente à distance s'apprête à fermer son réseau de points de vente physiques pour se concentrer sur l'e-commerce.
Par Martine Fuxa
La justice américaine a ordonné la fermeture du site Megaupload.com. Cette plateforme de téléchargement sur internet est accusée de violation des droits d'auteur.
Par Martine Fuxa
Stéphane Treppoz et Hélène Supau ont racheté les parts d'actionnaires historiques pour "préserver les emplois".
Par Gaël Lombart
L'application mobile Kaniti permet aux utilisateurs de découvrir et de partager avec leurs amis, des milliers de produits disponibles à proximité ou en ligne.
Par François Deschamps
Une réunion de consultation du comité d'entreprise de Somewhere devrait aboutir à un projet de cession aux dirigeants de l'enseigne.
Par Martine Fuxa
L'ouverture et l'inauguration des nouveaux locaux parisiens du géant américain Google a été l'occasion d'une discussion entre Nicolas Sarkozy et Eric Schmidt, CEO de Google.
Par François Deschamps
1 min.Avant les fêtes de Noël, le site a souhaité mettre en place une application permettant, notamment, de revendre simplement ses cadeaux.
Par Geraldine Bernard
Après le lancement lundi 5 décembre du portail data.gouv.fr, Nicolas Sarkozy devrait inaugurer le mardi 6 décembre les nouveaux locaux de Google.
Par Martine Fuxa
Le "Wall Street Journal" révèle que la multinationale s'apprête à marcher sur les plates-bandes du champion de l'e-commerce aux Etats-Unis, Amazon.com.
Par Gaël Lombart
Le groupe détient désormais 49% du capital de Leadformance, start-up spécialisée dans la localisation de points de vente sur Internet. Cet investissement vise à élargir la gamme de services du groupe auprès des marques et des enseignes.
Par Dominique Fevre
1 min.